Hey! Voici le chapitre 2 de ma fanfiction! J'espère qu'il vous plaira et désolée d'avance pour les fautes d'orthographe s'il y en a!
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Il est juste là, à mes côtés. J'entends sa respiration et je sens la chaleur émanant de son corps. Il est recroquevillé tel un bébé. La couverture ne couvre que ses fines jambes et il porte comme haut un t-shirt manches courtes qui laisse paraître ses minces bras. Comment une personne qui reste assise toute la journée en mangeant des sucreries peut-elle être aussi menue?
Je n'ai cependant pas l'avantage de voir son visage, ce qui me contrarie un peu. J'aurais beaucoup aimé voir ses yeux clos, qui, d'habitude, sont grands ouverts et d'une noirceur à en faire peur. Quand je le regarde dans les yeux, je me perds dans son regard vide, comme dans un trou noir sans fin. Il s'agit d'une sensation désagréable mais pourtant, j'aime le regarder.
« Mais qu'est-ce que tu racontes Light ? pensé-je. »
Mon regard passe alors de ses bras à sa nuque et ses cheveux noirs comme la nuit. Quelques mèches retombent sur sa nuque blanche comme la lune. Il ressemble à un enfant né de l'obscurité.
Sans que je m'en rende compte, ma main attrape une de ses mèches. Je remarque alors que ses cheveux sont d'une douceur à m'en faire fondre. Ryûzaki se met à bouger. Je dégage ma main et attends qu'il ne bouge plus. Je me dis alors :
« Light, que fais-tu ? », « Arrête de faire et de penser tout cela ».
Cinq minutes après que Ryûzaki s'est mis à bouger, il tremble. Je me tourne de façon à voir son dos. Il a l'air de transpirer et d'avoir peur. En le voyant ainsi, je me sens mal à l'aise. Est-ce que cela lui arrive souvent ? Ne sachant pas quoi faire, je ne prends pas le temps de réfléchir plus longtemps et je pose ma main sur son bras. Il tremble un peu moins mais doit toujours se sentir vulnérable. Je prends alors mon courage à deux mains, mets ma deuxième main dans ses cheveux, et lui caresse la tête. Il arrête immédiatement de frissonner.
____________________
« Ryûzaki ?
-Light ?
-Je peux te poser une question ?
-Dis-moi.
-Tu fais des cauchemars la nuit ?
- ...
-Excuse-moi, je n'aurais peut-être pas dû te poser cette question.
-Ce n'est rien. »
Je me sens vraiment stupide. Il vient à peine de se réveiller et je lui pose déjà une question. Ryûzaki n'est pas une personne qui se confie beaucoup aux autres. Pour les enquêtes, il dit tout ce qui lui traverse l'esprit, mais pour ce qui est de sa vie personnelle, il ne partage rien. Il est mystérieux et pour moi, depuis que je le connais, il a toujours été mon plus grand mystère et je me suis fait la promesse de réussir à le résoudre.
Ryûzaki sort du lit et me traîne par la même occasion. Il se dirige vers la salle de bain.
« Donc j'imagine qu'on ne va même pas se lâcher pour se doucher ? lui demandé-je.
-C'est exact Light. »
A la pensée de pourvoir admirer son corps nu, je me mets à rougir :
« Light, mais que t'arrive-t-il à la fin ? pensé-je encore une fois. »
« Light ? Pourquoi tu parais si pensif depuis tout à l'heure ? Et surtout, pourquoi es-tu tout rouge ?
-Euh... »
Je ne sais pas ce que je dois répondre. Je suis terriblement embarrassé. Ryûzaki ne se préoccupe pas plus de moi et il s'assied sur une chaise dans cette immense salle de bain.
« Bien Light. Je reste tourné et tu peux ainsi prendre ta douche. Mais s'il te plait, fais vite. Comme ça, je prendrai la mienne et je pourrai manger des gâteaux, dit-il avec le pouce sur les lèvres, comme à son habitude. »
Je commence à me déshabiller, tout en fixant Ryûzaki. Je payerais tellement cher pour qu'il se retourne, se lève et m'embrasse à m'en faire perdre la raison.
Je me lave, puis m'habille. Ryûzaki fait ensuite de même. Je ne peux m'empêcher d'imaginer son corps. Il sort, s'habille puis nous descendons pour le petit déjeuner.
VOUS LISEZ
Ne M'abandonne Pas (Light x L)
FanfictionLight est éperdument amoureux de L, mais celui-ci porte un lourd passé. Pendant ce temps, Light recouvre petit à petit la mémoire sur ses crimes commis. ⚠️cette fanfiction contient du lemon⚠️ Bonne lecture ;)