3ème chapitre de ma fanfiction! Bonne lecture!!!
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
« Light. Ce rendez-vous ne me plaît vraiment pas !
-Je peux savoir pourquoi Misa ? demande Ryûzaki.
-Parce que tu es là ! s'exclame-t-elle. »
Je n'ai même pas eu le temps de ranger mes dossiers sur l'ordinateur pour l'affaire Kira que Misa m'a attrapé en me demandant un rendez-vous avec elle. Au moment où j'allais refuser à cause de ce qu'il se passe dans mon esprit par rapport avec la nuit en compagnie de Ryûzaki, il m'a fixé droit dans les yeux comme pour m'y obliger. Je savais qu'il ne lâcherait pas son idée et puis, j'ai pensé qu'un rendez-vous avec Misa me changerait peut-être les idées.
Les yeux perçants de Misa m'observent. Cela fait déjà dix minutes qu'elle est assise devant moi, sans dire un seul mot. A ma gauche, Ryûzaki engloutit les sucreries tel un adolescent affamé.
« Eh sale pervers ! Tu ne peux vraiment pas quitter cette pièce rien qu'une heure que je puisse avoir un moment intime avec mon petit ami ?
-Je suis désolé Misa mais c'est impossible, répond Ryûzaki. »
Depuis seulement deux jours je suis accroché à ce détective, et pourtant, Misa a absolument voulu me voir, comme si nous ne nous étions pas parlé depuis un mois.
Les joues de Misa deviennent écarlates de colère. En un éclair, elle approche ses lèvres à moins d'un centimètre de celles de Ryûzaki. Il se met à rougir, et je les regarde, bouche bée. Misa commence à lui proférer des injures que je n'entends pas, car je suis perturbé par un sentiment qui naît en moi. De la jalousie. Pure et forte. Cependant, je ne suis pas jaloux de Ryûzaki mais de la fille se trouvant en face de lui. J'aurais donné n'importe quoi pour être à sa place. Toutefois, je ne l'aurais pas insulté comme elle. Je l'aurais embrassé à lui en faire perdre le souffle.
Il faut que je trouve un moyen de les éloigner au plus vite. Sans même prendre le temps de réfléchir, je décroche un coup de poing dans la mâchoire de mon ami. Il voltige à travers la pièce avant de percuter le mur décoré d'une tapisserie rouge flamboyante. Je suis emporté avec lui et atterris devant ses pieds. Je me relève, le fixe et vois qu'il fait de même. Il se dirige lentement vers moi, et, sans me regarder, me dit :
« Je rends toujours les coups que l'on me donne. »
A ce moment-là, il m'envoie valser en me percutant d'un coup de pied dans le ventre. Je m'écroule sur le dos, tandis qu'il est attiré sur moi par la chaîne nous liant. Nous sommes poitrine contre poitrine. Il pose ses mains à plats de part et d'autre de ma tête pour essayer de se relever mais même après d'innombrables efforts, il réussit seulement à tendre ses bras de façon à se détacher de moi. Son regard croise alors le mien. Nous restons, dans cette position, à se fixer comme si nous ne nous étions jamais vus auparavant. Je me perds encore une fois dans le trou noir qui constitue ses yeux. Misa s'avance vers nous d'un pas déterminé et nous sépare. Je me mets debout, et n'ose plus la consulter. Elle lâche un long soupir, se retourne vers Ryûzaki, mais aucun son ne sort de sa bouche. A la suite de ces évènements, elle s'enfuit de la pièce sans émettre la moindre insulte envers lui.
Point de vu L
Il se trouve à côté de moi, les yeux clos, et je ne peux m'empêcher de repenser à ce qu'il s'est passé. Pourquoi a-t-il ressenti ceci ? Pourquoi de la jalousie a pris place dans son regard ? Depuis que je le connais, Light a toujours eu une immense détermination qui s'exprime tel un feu dans ses yeux, seulement, ce début d'après-midi, quand je suis tombé sur lui et qu'il a plongé son regard dans le mien, je n'y ai pas vu que de la détermination mais de la jalousie. Il était consumé par ce sentiment, je le sentais. J'aurais voulu effleurer ses lèvres par un baiser plus que passionné, mais une chose m'a retenu. Je ne peux pas m'empêcher de penser que je pourrais perdre Light de la même manière que lui.
Pourquoi faut-il que je tombe amoureux de la personne qui est certainement Kira, et qui peut disparaître de ce monde s'il s'agit de la vérité ? Jamais je ne me suis pardonné d'avoir perdu la première personne dont j'étais tombé amoureux, et si par malheur, Light est ce criminel réputé, il devra mourir. Et ça, je ne pourrai jamais me le pardonner.
VOUS LISEZ
Ne M'abandonne Pas (Light x L)
FanfictionLight est éperdument amoureux de L, mais celui-ci porte un lourd passé. Pendant ce temps, Light recouvre petit à petit la mémoire sur ses crimes commis. ⚠️cette fanfiction contient du lemon⚠️ Bonne lecture ;)