Chapitre 5

3.8K 208 422
                                    

Salut! Voici le chapitre 5 de ma fanfiction! J'ai mis du temps à le poster mais je ne trouvais pas les mots pour expliquer les choses comme je le voulais! J'espère qu'il sera à votre goût!

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Ryûzaki s'installe sur le lit, assit, comme à son habitude lorsqu'il se trouve sur une chaise. Il est adossé contre le mur et sa tête est appuyée de la même façon. Je m'assieds sur le bord opposé du lit sans oser lui parler. Que devrais-je faire ? Rompre le silence ? Le laisser à ses pensées ? Je prends ma tête entre mes mains, me frotte les yeux puis les lève au plafond.

« Inutile de trop réfléchir, me dis-je. Ryûzaki n'est pas du genre à expliquer les choses. Je ferais mieux de le laisser méditer. »

Je retire mes chaussures, mon t-shirt, et m'allonge sous la couverture qui me rend la chaleur qui n'émanait plus de mon corps, suite à la sortie à la boulangerie. Je me tourne vers ma table de chevet, afin d'éteindre la lumière se trouvant dessus, mais juste avant d'avoir pu appuyer sur l'interrupteur, Ryûzaki m'interrompt :

« Light...je suis terrifié...

A ces mots, mon cœur se met à battre la chamade mais je fais tout pour paraître le plus calme possible.

-De quoi as-tu peur ?

-De toi, Light.

Je le fixe dans l'incompréhension. Qu'est-ce que cela veut dire ? Pourquoi aurait-il peur de moi ? Je sais qu'il pense que je suis Kira mais je ne l'ai jamais vu ou entendu dire qu'il a peur de moi. Je me redresse dans le lit et me positionne comme lui.

-Je n'arrive pas à comprendre Ryûzaki. Je sais que tu penses que je suis potentiellement Kira mais tu n'as jamais laissé paraître dans tes yeux une terreur aussi grande que celle qui te traverse en cet instant. Il doit y avoir une chose bien pire que cela pour que tu me regardes ainsi.

-Je n'ai pas peur de Kira, affirme-t-il. J'ai seulement peur de toi.

Je suis de plus en plus perdu dans ses paroles. Je le dévisage du coin de l'œil et je crois voir que ses yeux brillent. Je tourne la tête vers lui et remarque une larme couler le long de sa joue. Je suis stupéfait. Lui qui ne montre jamais ses émotions...il pleure, devant moi.

-J'ai peur de te perdre, continue-t-il. Si je découvre que tu es celui que je pense que tu es réellement, tu seras exécuté, mais je ne peux pas permettre ça. Cependant, je ne peux pas laisser un criminel en vie et en liberté. Je veux que tu restes à mes côtés Light. Je n'arriverai pas à supporter une deuxième fois de perdre la personne que j'aime.

A ces mots, mon cœur cesse de battre. Des larmes roulent sur ses joues. Je m'approche de lui, essuie les gouttes d'eau d'un revers de la main et lui caresse la joue. Son regard triste et apeuré se plonge dans le mien. Je sens alors des larmes me monter aux yeux mais avant qu'elles n'aient le temps de s'échapper, je viens coller mes lèvres à celles de Ryûzaki. Elles sont humides et ont un arrière-goût sucré agréable. J'introduis ma langue dans sa bouche, et il répond à ce baiser en entourant ma langue de la sienne. Elles ne font qu'une. Je passe ma main autour de sa taille et je le bascule sur le côté puis sur le dos. J'ai tellement chaud que l'impression de bouillir m'envahit. Je détache mes lèvres de Ryûzaki et relève la tête pour admirer sa beauté. Son visage est rouge et ses yeux sont encore brillants.

-Ryûzaki, tu ne me perdras pas. Je ne sais pas ce qui est arrivé à la personne que tu aimais mais crois-moi, jamais je ne t'abandonnerai. Je...je t'aime.

Un sourire vient alors s'afficher sur son visage. Il me repousse et s'allonge sur moi en me maintenant les bras à plats sur le lit.

-Je t'aime aussi, Light Yagami. »

Il se penche vers moi et m'embrasse tendrement. Le baiser devient de plus en plus intense. J'attrape le t-shirt de mon amant et lui enlève en un rien de temps. J'admire pour la première fois son torse musclé. Je pose mes mains sur sa poitrine et les fait descendre jusqu'à ses abdos, en caressant chaque partie de son buste. Je vois qu'il rougit et que sa respiration s'accélère quand mes mains s'arrêtent au bas de son ventre, au-dessus de sa ceinture. Ça le rend tellement mignon. Je commence à déboutonner son pantalon, tout en l'embrassant avec fureur. Je le fais glisser à ses pieds, en prenant soin d'attraper son boxer par la même occasion. Quelle sensation de le voir nu devant moi pour la première fois ! Je pensais que ses cuisses étaient plus grosses que ça mais il se trouve que son jean baggy cachait des jambes fines et, cependant, très musclées. Je le contemple de haut en bas, et mon regard ne peut s'empêcher de s'attarder sur son érection. Je rigole à pleines dents en voyant cela. Il me donne une tape sur l'épaule en rigolant à son tour, avant de pointer ma partie intime du bout de l'index. Et merde. Il m'arrive la même chose que lui. Je rougis tellement que j'ai l'impression que le soleil est entré dans notre chambre.

« Je pense que tu es trop serré là-dedans, me dit Ryûzaki en désignant mon pantalon.

-Eh bien, enlève-le-moi. »

Sans prendre une seconde de plus à discuter, il s'empare de mon t-shirt et le laisse tomber au sol. Il en fait de même avec mes bas. J'ai dû faire ce genre de choses avec une dizaine de filles différentes mais je n'ai jamais été excité comme aujourd'hui. Les filles avec qui je l'ai fait n'ont jamais rien signifié pour moi, alors que l'homme qui se trouve devant moi, est la personne la plus importante à mes yeux. Je saute sur Ryûzaki pour me remettre au-dessus de lui. J'embrasse son cou, ses épaules, son ventre mais j'arrête les baisers quand j'arrive au niveau de son sexe. Je lève les yeux afin de capter son regard, comme pour lui demander sa permission. Il me fait un signe de la tête pour me dire que je peux y aller. Je pose ma main à l'endroit attendu et ses poils s'hérissent. Je ne sais pas vraiment comment m'y prendre. C'est tout nouveau pour moi. Je commence à faire des va-et-vient avec ma main puis place ma bouche sur sa partie.

« Light...hum...Light ! »

Ses gémissements m'excitent de plus en plus et j'accélère le rythme. Après plusieurs gémissements venant de sa part, il me touche la tête et me fait signe d'arrêter.

« Qu'est ce qu'il se passe mon amour ? Tu n'aimes pas ? demandé-je, l'air surpris.

-Light...je veux te sentir en moi. Maintenant.

Mon visage s'illumine à ces mots. Je l'embrasse fougueusement et je sens ses jambes entourer ma taille.

-Je veux te faire l'amour Ryûzaki. Seulement, c'est ma première fois avec un homme donc j'ai peur de mal m'y prendre et de te faire mal.

-Ne t'inquiète pas, me répond-il sereinement. Si quelque chose ne va pas je te le dirai.

Je lui souris, reconnaissant.

-Prêt ?

-Prêt.

Je mets mes doigts dans ma bouche, afin de les mouiller un minimum puis les mets en Ryûzaki. Il s'arrache un petit cri de douleur qu'il essaie de couvrir en se cachant la bouche et me fait un signe de la tête m'indiquant que je peux continuer. Je rentre alors le deuxième, puis le troisième doigt. Après plusieurs mouvements, mon amant m'interpelle :

-Light ! ...hum...s'il te plaît. Je veux te sentir en moi, dit-il en essayant de reprendre son souffle. »

J'enlève alors mes doigts et les remplace par mon sexe en érection. Un autre petit cri sort de sa bouche mais peu à peu, ses cris de douleur deviennent des cris de bonheur. Il attrape mes cheveux en me demandant d'aller plus vite, ce que je fais. Après de longs va-et-vient, je me déverse en lui. A bout de souffle, je m'affale à côté de lui. Ryûzaki m'observe, un grand sourire aux lèvres. Je ne peux m'empêcher de faire de même. J'embrasse sa joue puis ses lèvres fines, et m'endors paisiblement dans ses bras.

Ne M'abandonne Pas (Light x L)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant