Hey! Je suis désolée pour ce long moment sans nouveau chapitre mais j'avais un gros manque d'inspiration. Le fonctionnement du death note change un peu à partir de maintenant mais j'espère que ce nouveau chapitre vous plaira! Bonne lecture! :)
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Un cahier, couvert de noms. Une pomme qui flotte dans les airs, une fille aux cheveux blonds avec des couettes, une forêt obscure, et un arbre immense...
Je me réveille en sursaut. Ryûzaki est à côté de moi, torse nu. Ma vision s'attarde alors sur lui et je me calme. Ce rêve que j'ai fait, ce n'était pas un rêve normal. J'ai le sentiment d'avoir déjà vécu toutes ces scènes. Mais une pomme qui vole, c'est impossible. Je remarque alors que Ryûzaki se met à bouger, ce qui me tire de mes pensées. Ses yeux s'ouvrent doucement, et il affiche un petit sourire en me regardant. Je lui retourne ce sourire et lui attrape le visage des deux mains pour l'embrasser fougueusement. Nos langues se rencontrent et s'emmêlent. Je décolle ma bouche de la sienne.
« Bonjour mon amour.
-Bonjour Light, répond-il avec un large sourire. »
Il se lève et je suis obligé de le suivre à cause de cette chaîne abominable. Quand j'y repense, elle n'est plus si abominable que ça. Certes je manque de liberté mais rester avec ce détective toute la journée me rend incroyablement heureux. Je le regarde de haut en bas en le suivant. Cet homme est l'amour de ma vie. Jamais je ne pourrai l'abandonner. Et je m'en fais la promesse.
Nous descendons main dans la main pour aller déjeuner. Le temps d'arriver dans la salle à manger, nous parlons de tout et de rien, ce qui est agréable. J'ouvre la porte, et je tombe nez à nez devant Misa. Ces dernières heures, j'avais totalement oublié son existence et ce n'était pas pour me déplaire. Nous nous dévisageons, les yeux dans les yeux, et je lâche instinctivement la main de Ryûzaki. Sur le moment, je regrette d'avoir fait ça mais c'est mieux que personne ne soit au courant. Et surtout pas Misa.
Une seconde après que j'ai lâché la main de mon amant, elle se jette à mon cou et m'embrasse. Je reste droit, sans lui rendre ce baiser. Elle me libère de son étreinte et me regarde d'un air interrogateur. Je me retourne vers Ryûzaki et il me sourit comme pour me dire : « Ne t'inquiète pas. » Ce qui me rassure un peu.
Pendant que nous attendons que Watari prépare le petit déjeuner, Misa m'attrape le bras et me tire à l'écart des autres. Seulement, je crois qu'elle a oublié que je suis accroché à Ryûzaki. Elle le regarde de haut en bas, de façon à lui demander de s'éloigner, mais dans sa tête, elle doit sûrement le dire comme ça :
« Dégage ! Sale pervers... »
Je le regarde pour voir ce qu'il va faire, mais il ne bouge pas et répond simplement en soupirant :
« Misa, tu sais que je ne bougerai pas. Le fait que toi et Light parliez en privé est la chose qui pourrait le plus vous accusez d'être les deux Kira.
-C'est bon, j'ai compris. Tu nous l'as assez répété je te signale, rétorque la mannequin avec énervement. Bon Light, reprend-elle. Il faut que je te dise que j'ai fait un rêve super bizarre. Il y avait une pomme qui volait, un cahier et un garçon avec des cheveux bruns. Mais rassure-toi ! Je ne t'ai pas trompé.
A cette remarque, je vois qu'un léger sourire se dessine sur les lèvres de mon amant, ce qui me fait rougir faiblement en repensant à cette nuit avec lui. Misa ne semble pas y accorder d'importance et continue ce qu'elle disait :
-Ce qui est le plus bizarre, c'est que j'ai l'impression d'avoir déjà vécu tout ça. Comme si on m'avait effacé la mémoire...
Sur ces mots, je comprends enfin la sensation étrange que j'avais. Elle a fait le même rêve que moi, en ayant cette impression de déjà vécu. Cependant, elle a rêvé d'un homme aux cheveux bruns. La fille aux couettes, c'était elle. Et Misa a rêvé de moi, c'est sûr, mais pourquoi n'a-t-elle pas vu cette forêt immense ?
-Tu sais Misa, dis-je l'air indifférent, ça arrive à tout le monde ce genre de sensation. Tu n'as pas à t'inquiéter.
Ryûzaki me jette un regard, comme s'il croyait à moitié ce que je raconte, mais j'essaie de rester le plus neutre possible pour ne pas attirer ses soupçons. Sur ce, Watari nous appelle pour nous dire que tout est prêt. Je m'installe à côté de Ryûzaki et Misa se colle à moi telle une sangsue. Ce qu'elle peut être agaçante !
Durant le déjeuner nous mangeons tous en silence. Seule Misa bavarde mais je ne l'écoute pas. Je suis trop préoccupé à penser à ces rêves que nous avons faits. Soudain, on me tire de mes pensées :
-Light, tout va bien ? me chuchote à l'oreille l'homme à mes côtés.
D'un signe de tête, je lui réponds que tout va pour le mieux. Il ne faut vraiment pas qu'il remarque ce qu'il se passe dans mon esprit. Moi-même je ne le sais pas mais je suis sûr que tout cela pourrait être vraiment dangereux.
VOUS LISEZ
Ne M'abandonne Pas (Light x L)
FanfictionLight est éperdument amoureux de L, mais celui-ci porte un lourd passé. Pendant ce temps, Light recouvre petit à petit la mémoire sur ses crimes commis. ⚠️cette fanfiction contient du lemon⚠️ Bonne lecture ;)