Chapitre 1: "Enlèvement"

667 44 42
                                    



Assise sur le canapé, Lee regarde autour d'elle, cherchant à le voir, à l'entendre. Mais la maison est plongée dans un silence morbide et angoissant. Sa tête est lourde et ses yeux gonflés. Elle est fatiguée, mais elle ne peut pas fermer l'oeil de la nuit, l'imaginant dans les plus grands dangers. Elle sanglote, tenant un ours en peluche contre elle et de l'autre main, un parchemin. Lee plonge son nez contre les poils usé du doudou, les larmes coule à flot contre cette peluche. Elle ne l'entend plus rire ou pleurer dans les autres pièces, et cela la foudroie en plein cœur. Son téléphone se met à sonner, cassant l'ambiance pesante de la maison. Elle sursaute, sortie violemment de ses songes et attrape son smartphone à la hâte. La voix qu'elle entend au bout du fil lui donne un infime espoir.


_ Lee ? Qu'est-ce qu'il se passe ? Je viens d'avoir ton message, je suis désolé j'ai...

_ Masashi, pleure-t-elle, hoquetant sous les sanglots.

_ Calme toi, explique moi, demande-t-il plus calmement.

_ C'est... C'est Ganji.. prononcer son prénom augmente sa culpabilité.

_ Le petit va bien ? S'inquiète-t-il soudainement.

_ Il.. Il a été enlevé, crie-t-elle désemparée.

_ Tu as appelé la police ? Qu'ont-ils dit ?! S'énerve son ami, haussant la voix pour parvenir à se faire entendre derrière les pleures de Lee.

_ Je ne peux pas Masashi... avoue-t-elle dans un souffle douloureux.

_ Comment ça tu ne peux pas ? Il faut que tu les...

_ Il est dans l'autre monde.


En disant ses mots, elle serre le doudou de son fils contre elle plus fort, ses pleures s'intensifient encore. Il y a un long silence, mais Masashi toussote derrière le combiner.


_ Va tout de suite à l'aéroport, je te réserve un billet d'avion pour le Japon. A ton arrivée, un chauffeur t'attendra.

_ D'acc... D'accords.

_ Ne t'en fais pas ma chérie, je suis sûr qu'il va bien.


Elle raccroche, comment pourrait-elle croire que son bébé va bien ? Alors qu'il a disparu... Elle s'empresse de préparer quelques affaires, juste le stricte nécessaire. Elle n'oublie pas l'ours en peluche, et une photographie se trouvant sur la commode de l'entrée et sans hésiter, elle quitte cette maison qui n'est que secondaire..


Quand elle atterrit au Japon, la nuit est bien entamée. Lee se laisse très vite guider par le chauffeur du dessinateur, totalement perdue. A l'arrière de la voiture, elle ouvre son sac pour sortir la photo, touchant du bout des doigts les contours de son visage si rayonnant.


« Après le départ de Kakashi, la vie de Lee était mêlée de désarroi et de tristesse. Masashi était resté plus longtemps en France, afin de rester près d'elle, comme il avait pu le promettre à son ancêtre. La voir dans un état si vulnérable, l'a beaucoup affecté. Elle souffrait, le jour elle n'était que l'ombre d'elle même, regrettant chaque secondes de l'avoir forcé à retourner dans son monde.

 Elle souffrait, le jour elle n'était que l'ombre d'elle même, regrettant chaque secondes de l'avoir forcé à retourner dans son monde

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Un aller simple, ( TOME 2 )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant