Kakashi s'étend doucement afin de ne pas réveiller Lee, dormant contre lui. Avec délicatesse, il la dépose sur le canapé, plus confortablement. Durant quelques secondes, il la détaille. La tristesse qu'elle ressent depuis bien trop longtemps, l'ont totalement exténué, qu'elle n'a pas pu résister à s'endormir contre lui.
Il caresse son visage du bout des doigts, ne pouvant s'empêcher de sourire. Elle est enfin près de lui, certes, leur relation n'a plus rien à voir avec ce qu'elle était. Mais, elle est à ses côtés pour qu'il puisse enfin prendre soin d'elle, la protéger comme il aurait dû le faire, ces cinq dernières années.
Kakashi se lève et se dirige vers la bibliothèque de la salle à manger. Une petite boîte en bois massif, orné d'or s'y trouve. Depuis toutes ces années, un rituel s'est immiscé dans sa vie. Il ouvre la boîte et en sort les lettres de Lee. Elles sont chiffonnées tant il les manipule depuis tout ce temps. Il s'assoit alors sur une chaise s'appuyant sur la table. Il regarde une fois encore Lee, avant de poser son attention sur les mots qu'elle a prit le temps d'écrire pour lui. Il prend la toute première et hésite à la lire, mais la tentation est encore trop forte.
« Kakashi,
Je ne sais pas si tu vas recevoir cette lettre, mais Masashi m'a proposé de l'envoyer dans ton monde. J'ai envie d'y croire !
Cela fait un an, jour pour jour, que tu es partie, que tu as du retourner auprès des tiens et surtout que je me sens... Vide. Que ressens tu toi ?
Par moment, j'ai l'impression de te sentir, j'espère que tu vas surgir dans la pièce, mais l'espoir me submerge de douleur à chaque fois. Ton absence me détruit petit à petit et je ne sais pas comment je fais pour vivre sans toi. Comment ais je fais avant toi ? Depuis que tu es entré dans ma vie.. Je n'ai pas l'impression qu'il y avait un avant toi. Non... Il n'y en avait pas. Tu es mon existence Kakashi, l'être dont j'ai besoin pour avancer. Et ton absence, me le rappelle à chaque instants.
Tiens ta promesse, je t'en supplie, si tu ressens la même chose que moi.. Reviens moi..... »
Le papier se tâche de ses larmes, il n'arrive pas à les retenir. L'encre de certains mots s'étale et il préfère s'arrêter de lire.
Avant, ces lettres étaient un refuge pour son âme torturée, mais à présent, elle sont devenues une torture, le ramenant à tout ce qu'il a loupé. Sans réponses et sans son retour, elle a dû se sentir si mal et abandonnée... Comment ne pas comprendre pourquoi elle lui en veut tellement ? Il range alors, avec précaution ses lettres et repose la boîte au même endroit, se promettant de ne pas les lire temps qu'il n'aura pas retrouver son fils.
La maison est bien trop silencieuse, tellement que l'ambiance devient lourde, appuyant sur les épaules du sixième hokage. Par habitude, il se met à marcher de long en large dans la pièce, se mordillant le bout des doigts, se triturant les neurones afin de trouver une solution. Il doit réfléchir, ramener leur fils pour revoir le sourire de sa moitié. Il veut connaître le fruit de leur amour...
_ Kakashi ? Dit Lee d'une voix fatiguée.
Le ninja copieur sursaute, totalement plongé dans ses pensées et ne s'attendant pas du tout à entendre la voix de sa bien aimée. Il se tourne alors vers le canapé, elle est en train de le regarder, assise sur le canapé. Ses traits sont tendus et doux à la fois. Son regard emplit de douleurs se greffe au sien, il est humide et attirant.
VOUS LISEZ
Un aller simple, ( TOME 2 )
Fanfiction" Dans le parc, à quelques mètres de la maison, je te revois jouer, rire, enlever tes cheveux gris de tes yeux à chaque rafale de vent. Toi mon petit bonhomme, toi le fils d'un grand ninja. Cela fait quelques jours, mais pour moi, une éternité, rend...