Tsunade et Kakashi regardent Lee sortir du bureau avec colère. Aussitôt, celui-ci se sent soulagé de son absence, la présence de sa moitié ou plutôt ses sentiments bien trop intenses, le font se sentir étouffé par un étau. Mais ce sentiment de soulagement est très rapidement remplacé par un vide immense qui l'a accompagné durant cinq années. Les jambes flageolantes, il s'appuie contre son bureau, croisant ses bras sur sa poitrine pour contenir ce mal qui le ronge et il frotte son visage d'une main afin de reprendre ses esprits le plus rapidement possible. Tsunade se poste devant lui, mécontente de son comportement, qui ne lui ressemble pas. Mais quand il pose un regard perdu et embrumé sur elle, ce mépris disparaît. Malgré tout, elle ne peut pas laisser passer une chose pareille..
_ Tu peux m'expliquer ce qu'il t'a prit de lui parler ainsi ?!
Il n'a pas besoin qu'elle le sermonne, il sait pertinemment qu'il est allé trop loin mais toutes les émotions de Lee qu'il ressent ainsi que les siens en surplus, l'ont rendu fou. Il s'agenouille, l'ignorant pour ramasser les dossiers que sa belle a jeté sur le sol.
Inconsciemment, il tremble, un vide l'engloutit, loin d'elle, il est vulnérable et il n'aime pas cela. Ce néant le ramène quelques années en arrière quand ce trou béant à percé son âme. Il a puisé dans toutes ses ressources pour ne pas craquer durant ces années où il pensait à elle. L'espoir de la revoir l'aidait à trouver la force de continuer à avancer malgré son absence. Maintenant qu'elle était revenue, cet espoir n'était plus qu'un souvenir et de ce fait sa force, une illusion. Et puis, il a comme l'impression, que Lee absorbe toute son énergie pour vaincre sa propre douleur et il est épuisé.
La cinquième hokage pose une main rassurante sur son épaule, voir son ami et meilleur ninja qu'elle a connu aussi faible, lui brise le cœur. Il sursaute à ce geste, s'étant laissé submergé par ses songes. Tsunade est attristée quand il daigne la regarder. Elle comprend le lien indéfectible de deux âmes sœurs maintenant. Si l'un souffre, l'autre est difficilement consolable. Une fois rassemblés, leurs sentiments sont décuplés pour que l'autre puisse le ressentir facilement, mais leurs actions, dans ce cas, sont excessifs et elle en a eut la preuve. Mais pour l'instant, il y a plus important et elle doit lui en faire part rapidement. Elle n'attend donc pas une seconde de plus.
_ Kakashi, il faut que l'on parle de Ganji.
_ Non... Je dois partir à sa recherche au plus vite, les ninjas que j'ai missionné me semble être incapable de...
_ Assis toi, le coupe-t-elle avec autorité. C'est important.
Le sixième hokage s'exécute, l'air grave de sa prédécesseur l'inquiète. Si Tsunade prend un air si sévère, c'est rarement pour une raison futile. Il s'installe alors sur le petit fauteuil et Tsunade prend place sur son ancien bureau. Elle prend une grande inspiration en fermant les yeux, elle doit être convaincante pour cet enfant.
_ Ganji est en danger, dit-elle de but en blanc.
_ Vous ne m'apprenez rien, souffle-t-il de frustration.
_ Connais tu l'histoire des flammes ? Kakashi ne répond pas, cette question lui semble inutile, mais il attend patiemment. Bien. Quand deux âmes sœurs procrées, un être puissant naît de leur amour si unique. Ils sont appelés les flammes car ils sont l'essence même de leur amour. Kakashi n'arrive pas à comprendre. Toutes ces informations lui donnent la migraine. Ce que je veux te dire, c'est que Ganji n'est pas comme les autres ! Il est capable de manipuler tout les éléments, même les plus rares !
VOUS LISEZ
Un aller simple, ( TOME 2 )
Fanfiction" Dans le parc, à quelques mètres de la maison, je te revois jouer, rire, enlever tes cheveux gris de tes yeux à chaque rafale de vent. Toi mon petit bonhomme, toi le fils d'un grand ninja. Cela fait quelques jours, mais pour moi, une éternité, rend...