Chapitre 10: " Une lueur d'espoir "

498 38 36
                                    


A la cime d'un arbre, une ombre se tient fermement à une branche. Il regarde en contre bas, le regard concentré. Il ne bouge pas d'un millimètre, respirant à peine afin de rester discret. Il ne doit pas échouer, une vie est en jeu. Les alentours sont silencieux et cela fait des heures qu'il attend, depuis le début de la nuit, à vrai dire. Drapé des feuilles, il remarque deux silhouettes apparaître.


« Te voilà gamin. », pense-t-il en son for intérieur. Il sourit, ses sources avaient raisons.


_ Allez Akira !!! Je veux encore le faire !

_ Ganji ! Souffle le ninja d'Iwa. Tu veux ma mort ? Rit-il cette fois.

_ Mais non ! Tu es trop fort ! Dit l'enfant avec enthousiasme.


Le ninja caché descend d'une seul branche afin de mieux apercevoir l'enfant et être sûr qu'il s'agit bien de lui. Il ne peut pas annoncer qu'il l'a retrouvé si ce n'était pas le bon. Il sort une photo de son long manteau et détaille l'image qu'on lui a transmis avec son ordre de mission. Et effectivement, il ne s'est pas trompé. Après tout, il se trompe rarement. Un sourire sans émotions se dessine sur ses fines lèvres.


Le petit Ganji se met à effectuer des mundras maladroits et pourtant, le chakra utilisé est très puissant. Intrigué, l'espion se penche légèrement plus. Est-ce ce gamin qui dégage autant de puissance ?


A quelques mètres, Ganji sent une présence non loin de lui. Inquiété de revoir son agresseur, il se met à regarder de droit à gauche et Akira remarque son trouble.


_ Ganji ? Qu'est-ce qu'il y a ? C'est ton œil qui te lance ? S'inquiète le ninja d'Iwa.


Le petit garçon secoue la tête, quand soudainement, il lève les yeux et plonge son regard dans celui de l'espion.


« C'est impossible ! »


Il ne peut pas le voir, il n'a pas la capacité de découvrir son chakra alors qu'il fait en sorte d'être invisible. Doit-il le prendre maintenant ? Non... Il n'a pas eut l'ordre de le secourir, pas encore. Cela peut être dangereux pour lui et ce serait une catastrophe si le gamin y laisse la vie. Il en sait assez pour disparaître avant qu'on ne le voit, il doit retourner rapidement au village. Il se doit d'annoncer lui même qu'il a retrouvé le fils du sixième hokage.


Ganji, ne sentant plus la présence, reporte son attention sur Akira comme si, rien ne s'est passé.


_ J'ai dû me tromper, sourit-il avec innocence.


Akira, sait qu'il y avait quelqu'un mais il s'abstient de lui dire. Ce chakra, il le connaît parfaitement l'ayant croiser plusieurs fois à la quatrième grande guerre et ce chakra, sauvera le petit captif.


☼☼☼☼☼☼


Assise sur le perron en pilotis de la maison de Kakashi, Lee serre la couverture contre son corps, grelottant légèrement. L'aube se lève à peine et la fraîcheur lui pique le corps. Depuis qu'elle a ressenti de nouveau les sentiments de Kakashi, elle n'a pas retrouvé le sommeil. Elle pressant encore le bonheur, la tristesse et le désarroi de son âme sœur, là, au fond de son âme. De plus, l'absence de son fils se fait pesante, secondes après secondes.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Oct 07, 2020 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Un aller simple, ( TOME 2 )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant