La main sur la poignée, je pousse la porte en bois tout doucement avant d'entrer dans une pièce immense est très bien éclairée comparée au long couloir sombre. Mes yeux contemplèrent la pièce, les chaises étaient en bois foncé comparé au bureau qui lui, était en bois clair. De long rideau blanc qui se trouve derrière le bureau, mettre la pièce grise claire en valeur. La baie vitrée ouverte, je peux voir un homme se tenir debout, prenant l'air frais qui entra dans cette immense pièce pour laisser place à un air pur.
J'imagine que cet homme minuscule mais quand même plus grand que moi et l'alpha de cette meute.
Hésitant un instant, je décida de prendre finalement la parole.
- Bon.. Je n'ai pas toute la journée don-
- Assis.
Il me coupa soudainement la parole pendant qu'il prit place sur sa chaise de bureau.
Ne voulant pas envenimer les choses, je fis ce qu'il me dit, je reculai donc la chaise en bois foncé, m'assis dessus et me recala correctement. Son regard froid et intense ne me quitta guère. Certe, il est petit mais intimidant, et pour un alpha.. Il est beau.Il prit de nouveau la parole en même temps qu'il sortit un carnet déjà bien entamé.
- Que fais-tu sur mes terres ? Dit-il en plongeant sont regards sur le carnet.
- Je ne savais pas que ces terres appartenaient à quelqu'un. Je voyage entre parenthèses, depuis 5 ans maintenant. Et.. Je ne suis pas très douée pour savoir si je suis sur le territoire d'un alpha ou non.
- 5 ans ? Dit-il en écrivant en même temps dans son carnet.
Je me sens vite mal à l'aise, va-t-il me poser des questions ? Je souhaite que non.
- Oui. Soufflaige.
- Pourquoi seulement 5 ans ? Où est ta meute.
Merde.
- Je suis une louve solitaire.
À cette réponse, il releva immédiatement la tête en fronçant les sourcils. Je peux voir sur son visage une lueure de colère envers moi.
- Pourquoi mentir à un alpha ? Tu n'as pas l'odeur d'une solitaire. Alors, répond à ma question: Où est ta meute ?
Je sens mon cœur s'accélérer soudainement. Je suis qu'une idiote, mentir à un alpha, peu importe la meute et un '' crime ''. Un alpha puissant peut réellement savoir si tu mens ou non, j'en déduis donc que cet alpha n'est pas juste un coureur de jupons qui souhaite faire sa loie.
- J'ai quitté ma meute, cela fait 5 ans.
Comprenant son regard persistant, je repris la parole.
- Je ne me sentais pas réellement à ma place, je ne suis pas faite pour être en meute et.. Les lois de chez nous sont.. Dure.
- Tu as quitté ta meute, ta famille pour des lois ?
VOUS LISEZ
La louve solitaire.
Werewolf[ Je tiens à vous prévenir qu'il y aura des scènes dégueulasses pour les plus jeunes.] - Donc... L'histoire parlera d'une jeune adolescente de 18 ans, qui vit de territoire en territoire, jusqu'à ce qu'elle trouve un endroit, où elle rencontrera de...