Chapitre 10

1.8K 66 23
                                    

Nous sommes mardi et nom d'un chien, je n'ai pas réussi à fermer l'œil de la nuit. À chaque fois que je ferme les yeux, l'image de l'alpha au-dessus de moi, me hanter. Je me demande encore si je devrais y aller au gala de ce soir, je me sens tellement faible aujourd'hui.

Même si je suis fainéante, je me sors la tête de sous les draps pour ensuite venir vers mon armoire où je pris une tenue mignonne. Il fait beau aujourd'hui, alors je mis une jupe rouges suivis d'un haut blanc, des collants rouge et de quelques bijoux. Je me dirige par la suite vers mon miroir de la salle de bain, ou j'attache mes cheveux en chignon détachés. Je finis tout ça en me brossant les dents pour ensuite sortir du bâtiment, laissant mes talons résonnés dans les longs couloirs.

Je monte dans la voiture où Dan est déjà installé

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je monte dans la voiture où Dan est déjà installé. Je le salue et nous commençons à discuter de tout et de rien, jusqu'a arrivée devant l'entreprise du grand patron.

Je dis au revoir au vieil homme avant de prendre route vers mon bureau. J'espère que la journée va passer vite.

Une fois devant la porte de mon bureau, j'entre à l'intérieur et à ma plus grande surprise, Livai n'est pas là, les volets ne sont même pas encore ouvert. J'appuie alors sur le bouton automatique qui ouvre les volets, avant de venir m'asseoir à mon bureau, nettoyer par la femme de ménage.

- Bon, j'ai un coup de fil à passer à Dyane aujourd'hui et au patron de scop.

Je respire doucement avant de prendre le téléphone et d'appeler Dyane, la femme que j'ai eue hier au téléphone. C'est une mannequin et aujourd'hui, je vais la voir travailler, j'ai hâte.

Ah, elle a décrocher !

- Bonjour, ici l'agence de mannequin Ackerman. Je vous appel pour vous dire que monsieur Ackerman souhaite vous voir plutôt aujourd'hui. Oui. D'accord. 14h ? Entendu, pas de soucis. Merci bien. Au revoir.

Ouf, finis.

Alors que j'allais prendre un deuxième appel, la porte s'ouvre laissant place au jeune noiraud. Oula.. Lui non plus n'a pas beaucoup dormi, même si sa tête ne change pas de d'habitude.

- Bonjour. Lui dis-je simplement avant de taper le numéro suivant.

Il me fait un simple hochement de tête avant de savoir à son bureau, où il prit un café noir. Le destinataire décroche le téléphone au moment où je me perds dans mes pensées, fixant le jeune noiraud.

- Oups. Oui, bonjour, ici l'agence mannequin Ackerman. Nous avons pu nous libérer plutôt aujourd'hui, donc le rendez-vous ne sera pas à 16h30 mais à 15h30. Cela vous va-t-il mieux, monsieur scop ?

C'est étrange, mais, je me sens nerveuse soudainement, j'ai une impression de déjà-vu.
D'une voix suave, il répond qu'il sera présent avec sa secrétaire à 15h30. J'entends un léger rire au bou du fil avant qu'il ne raccroche.

La louve solitaire. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant