Chapitre 9

1.8K 67 28
                                    

[ Finalement, pas de point de vue Livai. J'ai essayé, mais, je n'ai pas aimée.. Désolée. ]

Doucement, je me réveille de bon matin, m'étirant comme il se doit pour ne pas me faire mal par la suite. Je me lève de mon lit, puis me dirige vers mon armoire où je pris une tenue de travail. Après une bonne douche, je mis mon jean noir et un simple débardeur blanc qui laisse légèrement voir mon soutien-gorge rouge à dentelle. Un sourire de bonne humeur au visage, je me brosse les cheveux délicatement avant de prendre un sac et de partir de ma chambre.

En sortant du bâtiment, j'aperçois Dan qui m'attend à la voiture. J'avais oublié qu'il devait m'accompagner.. Oh ! Je n'ai rien mangé, en y pensant.

Il m'ouvre la portière comme un gentleman avant qu'on ne prenne la route pour le travail. Devant l'entreprise, je salue mon chauffeur de la main, prenant ensuite chemin vers ma destination, le bureau.

Dans les couloirs, j'aperçois plusieurs personnes me dévisageant, comme si j'étais une lionne, prêt à les dévorer. Je peux sentir beaucoup d'humain ici, l'atmosphère est tendue.

Merde. Je me suis perdu ! Où est le bureau de Pe.. Ah., c'est vrai, Livai. Dans un soupir, je cherche désespérément le bureau du jeune noiraud, mais rien.

- Tu es en retard. On ne peux définitivement compter sur personne.

Surprise, je me retourne à l'entente de cette douce voix. À ma plus grande surprise, j'aperçois l'alpha, les bras croisé à me fusiller du regard.

- Je.. Je suis désolée, je me suis perdu dans les couloirs, mais je te promet que j'étais à l'heure !

- Je le sais. Comparé à toi, dan n'est jamais en retard.

Il est sérieux là !? Je vais lui faire manger ses beaux cheveux.

D'un faux sourire, je le suis jusqu'au bureau où je pris place. Assise non loin de l'alpha, je comtemple le bureau noir, un téléphone à ma gauche et quelques papiers par-ci par là. Mh. Je suis censé faire quoi maintenant ?

Dring dring dring dring

- Tu comptes répondre ? Me Dit-il agacé.

- O..Oui.

Nerveuse, je décroche.

- Bonjour, ici l'agence mannequin Ackerman. Que puis-je pour vous ? De si bonne heure surtout..

Oui.

Mh.. D'accord.

C'est tout ?

Entendu. C'est noté, merci. Au revoir.

J'ai mon cœur qui me fait mal. Pourquoi je me sens si.. Blessé ? Ma louve a tel un problème ?

- Qui as tu eu ?

Je sursaute légèrement, arrêtant de jouer avec mes doigts.
Va-t-il la retrouver si je lui dis ? Devrai-je mentir ? Attends, pourquoi je réagis de la sorte ? Cela ne me regarde pas.

- Mh.. Une femme souhaite dîner avec vous ce midi, elle n'a rien dit de très précis, sauf que vous l'attendiez depuis un moment.

Je le vois froncé légèrement les sourcils avant qu'il ne retourne à ses papiers. Va-t-il dîner avec cette femme ? Imagine-elle a la beauté d'une déesse ! Raaaah. Écoute-moi petite louve, je ne sais pas ce que tu es en train de me faire, mais arrêtes ! J'ai Livai partout dans la tête, c'est agaçant.

Mécontente, je machouille un stylo, laissant les heures passées. Et voilà, le dernier appel de la mâtiné, c'est épuisant ! J'ai dû répondre 26 fois au téléphone et wow.. Il en a des rendez-vous. Perdu dans ma paperasse, quand je relève la tête, j'aperçois le jeune noiraud prendre sa veste en jean marron.
Il va au dîner ?

La louve solitaire. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant