- Yukina !
Ne me dite pas qu'elle m'a suivi jusqu'à ma chambre. Petra, bordel, je ne te déteste pas, mais, j'aime être seule de temps en temps et joué à la fille fille de l'alpha, ne m'intéresse absolument pas. Merde alors, foutais moi la paix 5 petites minutes.
Je lâche un léger soupir qu'elle ne peut entendre avant de me retourner, sourire aux lèvres.
- Oui, petra ?
Elle s'arrête devant moi, les bras croisés, prêt à me questionner.
- Dit moi, Qu'as-tu fais à l'alpha pour qu'il t'accepte aussi facilement dans sa boîte ? Heureusement qu'il ne t'a pas proposé d'être mannequin. Fini-t-elle par dire en marmonant.
- Mh. Je n'en sais rien, mais ne t'en fais pas, je suis une louve solitaire, les meutes, ce n'est pas mon truc, donc.. Un jour où autres, je vais partir.
Je peut voir d'ici un sourire sur son visage légèrement pâle. Alors qu'elle aller continuer à discuter, une aura forte se fait ressentir autour de nous, ce qui nous fait baisser la tête immédiatement. Une voix suave me parvient aux oreilles, laissant aussi place à un parfum doux et pur.
- Tch. Je peux savoir ce que tu fous ici petra ? Dans mes appartements.
Je peux voir la jeune rousse redresser légèrement la tête, avant de s'excuser à plusieurs reprises. Le jeune noiraud qui se trouva derrière moi, lui ordonna de partir d'ici sur-le-champs et ces ce qu'elle fait à toute vitesse, la queue entre les jambes. Mon cœur rate un battement quand je me rend comtpe que je suis seule maintenant, avec l'alpha.
Discrètement, je pose ma main sur la poignée de ma porte de chambre, commençant à l'ouvrir.
Désolé, mais ce genre de situation où je me sens mal à l'aise, ce n'est pas mon truc.
- Hey ! Où crois-tu aller comme ça ? On a du boulot.
Comment ça du boulot !? Je ne commence pas aujourd'hui normalement. Et puis.. J'ai bougé toute la matinée, je veux me reposer tranquillement en lisant un bouquin comme une petite grand-mère ! Bordel.
Criant des mots interdit dans ma petite tête, je me tourne vers mon interlocuteur, laissant place à un visage contrarié. Celui-ci ne broncha pas d'un sourcil, il pousse un léger soupir avant de tourner les talons en me faisant signe de la main pour que je le suive.
Sérieusement, je comprends mieux pourquoi je n'aime pas être en meute. Mais bon..j'ai un boulot qui paye bien !
Dans le bureau de Livai:
- Bon. Assis toi et écoute. Aujourd'hui, nous avons toute l'après-midi pour te faire une place dans la meute, alors je t'interdis de rester là à rien faire, attendant que le temps passe.
Comme ça me faire une place dans la meute ? Mais de quoi parle-t-il !?
Son visage s'assombrit légèrement quand celui-ci remarque mon incompréhension.
- Tch.. C'est simple, tu fais partie de la meute, alors le temps que tu es là, tu vas avoir ta place en tant que '' combattant, sage, bras droit, forgeron, chef. ''
Je..je ne pige rien à son truc.
- Je t'explique. Les combattants sons ceux qui protègent la meute, font des rondes la journée/Nuit et ils partent au combat, prêt à donner leurs vies. Ensuite, nous avons les sages, c'est ceux qui restent ici, à faire de simple tâche comme: Le ménage, la cuisine, la nourrice..etc. Ensuite, le bras droit, mais c'est impossible pour toi, petra est mon bras droit, donc, oublie ça. Bref, après nous avons les forgerons, ceux qui s'occupent de faire les armes, pièges.. Etc. Et enfin, les chefs. Les chefs sont ceux qui entraînent les jeunes cadets au combat, qui dirige les troupes au combat quand l'alpha n'est pas là pour se battre. Tu comprends ?
Wow..
- Comment savoir ce que je suis ?
- Tu as des tests à passer. Dit-il en se levant de sa chaise, me donnant par la suite une feuille.
Question n°1: Avez-vous déjà tué ?
Ah.. C'est chaud tout de même. Il croit réellement que des feuilles peuvent lui révéler ce que je suis ?
Après un long moment, je finis de répondre aux questions, lui tendant la feuille, fini. Il la contempla, relevant de temps en temps ses yeux acier sur moi.
- Mh. C'est hors de question. Dit-il en croisant les bras autour de son torse.
- Hein !? De quoi ?
- Tu serais l'espion.
Bordel.. Mais il ne peut pas faire des phrases !?
- Pour résumé, l'espion est en quelque sorte un traite. Tu t'infiltres dans une meute ennemie et nous ramènes les infos importantes par la suite.. Etc. Mais, tu as mon odeur sur toi, donc c'est impossible, une alpha pourrait la sentir et te tuée.
'' Tu as mon odeur sur toi '' pourquoi cette phrase me fait me sentir toute bizarre. Mon cœur bat horriblement vite et je parle même pas de mon visage rouge, laissant place petit à petit à de la chaleur insupportable.
- Alors.. Que vais-je faire ?
- Mh. Tu vas êtres mon deuxième bras droit.
Après ces mots, il s'avança vers la fenêtre, regardant le ciel bleu clair et me dit d'une voix douce mais autoritaire de partir de son bureau et de l'attendre à sa voiture rouge devant la maison.
Ça va faire 26 minutes que je l'attends, il fout quoi !? Je suis bien devant sa voiture pourtant. Agacée, je fais les cent pas, regardant autour de moi, quand je l'aperçus enfin arrivé vers moi: Il porte une veste jean clair, un jean noir et quelques accessoires comme une montre, bague.. Etc.
Mon regard croise un instant le sien et au moment où je m'apprêtais à râler, il me coupa d'un ton sec.
- Monte.
J'ouvre la portière et monte dans la voiture, le faux cuire et agréable et sa voiture dégage une odeur de vanille à la cannelle. Et voilà, c'est ainsi que nous avons pris route vers une destination inconnue.
---------------------------------------------------
Je ne suis pas fan de ce chapitre, mais bon... Je vous dois un chapitre même si je suis complètement malade et fatiguée à en crever. Dès que je serais guéri, j'arrange la suite de l'histoire. En tout cas, si jamais je ne poste pas un chapitre mardi, c'est que je ne vais vraiment pas mieux et je ne souhaite pas écrire plus de caca que ça... Donc, en avance, je vous demande pardon.
VOUS LISEZ
La louve solitaire.
Manusia Serigala[ Je tiens à vous prévenir qu'il y aura des scènes dégueulasses pour les plus jeunes.] - Donc... L'histoire parlera d'une jeune adolescente de 18 ans, qui vit de territoire en territoire, jusqu'à ce qu'elle trouve un endroit, où elle rencontrera de...