Et voilà, sans demander quoi que ce soit, je me retrouve sous ma forme de louve à marcher dans cette grande forêt sombre, très peu éclairé par la lune, auprès de l'alpha. Aucun de nous deux ne commis un son, seul le bruit des branches mortes sur les qu'elles nous marchons ce fis entendre.
Aucun vent ce soir, c'est étonnant. Me Dis-je.
Alors que je marchais tranquillement, l'alpha ce mis à courir, en me laissant un regard qui voulait dire '' suis-moi, tout de suite ''. Je le suis, en courant à ses côtés, il est très rapide, beaucoup trop même. Après un x de temps, nous nous arrêtons enfin, essoufflé, je repris mon souffle doucement, avant de venir lever la tête vers la magnifique cascade qui se trouvait face à moi.
À la vue de cette merveille, je sentis ma queue remuée dans tous les sens, mon corps veut aller dans l'eau qui brille de mille feux. Soudain, je sens le regard lourd de l'alpha sur moi, je me doute bien qu'on n'est pas venu ici pour jouer.
- Alors, comment trouves-tu cette endroit ?
Quoi !? Il arrive à communiquer avec moi alors que je ne fais même pas partie de sa meute ? Est-ce possible ?
Surprise, je laissai plusieurs questions se battre dans ma petite cervelle, pendant que l'alpha s'impatienta. Mon regard se pose sur lui et d'un coup, je fais ce que n'importe quel loup de meute peut faire à son alpha, je lui parle.
- Oui, j'aime beaucoup. Mais, comment ce fait-il que tu puisses me parler par télépathie alors que je ne fais même pas parti de la meute ?
Son loup noir comme les ténèbres, s'approcha de moi, avant de venir tourner en rond autour de moi, comme si j'étais qu'une simple petite proie prise au piège.
- Je ne suis pas un alpha de pacotille.
- Mais.. Mon alpha ne pouvait pas faire ça !
- Ne me compare pas à un gros porc. Dit-il en grognant.
Alors qu'il s'arrêta net devant moi, je m'approchai de lui, sur de moi. Je pouvais voir qu'il hasitait à reculer, mais rien n'y fait, il est là et ne compte pas bouger.
Je veux me baigner, moi.
Prête à râler, rien ne sors de mes pensées quand je sentis que mon interlocuteur me lécha le frond. Que fait-il ? Pensais-je paniqué.
Soudain, il s'arrête et me fixe intensément avant de venir reprendre parole.
- Allons nous baigner un peu. Et, avant que ne n'oublie, parle-moi de toi, comment tu as faits pendant 5 ans ?
Un peu peureuse, j'entre dans l'eau fraîche du soir, tout en gardant un œil sur l'alpha qui lui, entra sans aucun souci dedans. Quand je ne touche plus pied, je me mis à nager, avant de venir plonger sous l'eau, essayant d'attraper le peu de poissons qu'il y avait. Une fois que j'ai fini de m'amuser, je sors de l'eau en m'aggripant à un rocher, près de mon alpha. Sans faire attention, je me secoue de gauche à droite, pour retirer l'eau de mon pelage.
J'entends un grognement agacé et je remarque vite que je viens limite de me secouer sur lui.
- Je, je suis désolée ! Dis-je en baissant la tête.
Il se lève et se rapproche de moi, avant de venir me pousser de ses pattes musclé, je tombe dans l'eau. Je peux voir qu'il est fier en plus.
Soupirant, je sors de l'eau et entama une course-poursuite pour essayer de l'attaquer, mais sans vin, il est beaucoup trop rapide.1h après, je m'arrête net, essoufflé comme pas possible. Foutu sac à puce, Pensais-je.
- Tu abandonnes déjà, cadette ?
Il s'approcha de moi, d'une marche féline toute en grognant, prêt à m'attaquer. Il veut se battre en plus !? Et j'ai cru qu'il m'avait appelé canette..
Je rigolai intérieurement avant de me mettre en position de garde, les canines bien à la vue de celui-ci, je me mis à grogner fortement. Je peux sentir son aura d'alpha autour de moi, l'air est devenu pesante. Il s'arrête net devant moi, à quelques centimètres avant de venir essayer de me dompter de son loup immense.
Il a gagné, rapidement, je me retrouve plaquer au sol, devant sa grande puissance. Quand il remarqua ma position, il arrêta son agressivité.
- Tu es tout de même moins soumise que les autres.
Je peux l'entendre rigoler d'ici, l'ordure. Mon cœur rate un battement quand mon cerveau pensa à une petite scène qui ne devrait pas être là. Je le vois s'approcher encore de moi et surprise, il se mit à me lécher le museau, comme s'il faisait cela pour me rassurer, sauf que je vais bien.
Amusée, je décide de venir lui lécher le museau et de temps en temps, nos langues se touchèrent. Quand il remarqua, il recula d'une vitesse impressionnante toute en grognant d'agacement.
Je rigole fortement à l'intérieur de moi, avant de reprendre ma route vers le manoir.
Sur le chemin, il était derrière moi et ne me lâcha pas un seul regard, je pouvais le voir perdu dans ses pensées. L'aurais je traumatisais ? Merde alors.
Me foutant un peu plus de sa gueule, je ne remarquai pas qu'il avait maintenant son regard froid sur moi. Flipper, je tourne la tête et fais semblant de rien.
30 minutes après, nous arrivons au manoir et nous quittâme. Celui-ci se dirigea vers ses appartements alors que moi, je me dirigeai vers le groupe d'eren et de Dan qui se chamailler pour une réponse inconnu.
------------------C'est court mais j'avais énormément de chose à faire aujourd'hui. Si jamais je ne poste pas un chapitre le jour même, c'est normal, ne vous inquiétez pas. En tout cas, ne vous en faite pas, livai ne va pas ouvrir son cœur si facilement à cette petite louve effrontée. XD
VOUS LISEZ
La louve solitaire.
Werewolf[ Je tiens à vous prévenir qu'il y aura des scènes dégueulasses pour les plus jeunes.] - Donc... L'histoire parlera d'une jeune adolescente de 18 ans, qui vit de territoire en territoire, jusqu'à ce qu'elle trouve un endroit, où elle rencontrera de...