Chapitre 17

1.8K 68 16
                                    

Nom d'une licorne. Je me souviens de tout, absolument tout. Je me souviens de lui avoir donné le bijou et de lui dire que j'ai pensé à lui en l'achetant, de l'avoir appelé '' maître '' à plusieurs moments, de.. J'ai couché avec l'alpha. J'ai son odeur partout sur moi, il faut que je prenne une douche.

<< Non mais, qu'est-ce qui m'a pris de faire ça !? Pensais-je >>

En me levant du lit, je regarde sur une petite table à gauche de moi, un plateau avec plusieurs pâtisseries.

- Il m'a vraiment préparé un petit déjeuner..soufflaige.

Est-ce-qu'il sait que nous étions bourrés ? Pourquoi je me sens si.. Triste ? J'ai peur de quoi, qu'il ne m'aime pas ? Suis-je tombée sur la tête !? Je ne suis tout de même pas amoureuse de l'alpha ? Etre amoureux, véritablement amoureux, c'est aimer une personne plus que l'on ne s'aime soi-même. .. L'amour est un sentiment qui, s'il est partagé, prend tout son sens, et permet d'accéder à un bonheur ultime. Mais aimer quelqu'un, c'est aussi lui donner le pouvoir de nous faire souffrir.

- Est-ce-que j'aime Livai..? Dis-je à voix basse.

ll est arrivé dans ma vie, sans esclandre sans faire de bruit, il est venu réchauffer mon cœur, avec lui, j'ai trouvé un grand bonheur. Avec lui, je peux envisager l'avenir, car il est celui que je recherche depuis longtemps. Avec lui, je n'ai pas peur de vieillir. J'ai l'impression de le connaître depuis la nuit des temps. Son amour a changé mon destin. Il a créé un nouveau monde : notre monde. Il m'apporte la joie, le bonheur, le calme, la sérénité, il m'apporte tout ce dont j'ai besoin pour être heureuse

Ayant dit cette phrase, je sentis ma poitrine se serrer aussi fort que possible, une once de jalousie, de colère, de peur, d'inquiétudes, traverse mon cœur. Mes pensées se brouillent et alors que je m'écroule au sol comme si la douleur pouvait partir, je sentis un sentiment nouveau se former en moi.

Sous quelques gémissements, j'essaie de reprendre mes esprits, sentant mon corps lourd.

- Ma louve.. Calme toi, tu oublies que je ressens tout venant de toi.. Aah.. Je ne voulais pas y croire, j'ai peur, je ne veux pas d'un lien qui me forcera à rester près de lui, même si cela ne me gêne pas. Dis-je en haletant.

Moi qui espérer ne jamais être prisonnière, c'est raté. Le lien vient petit à petit, sans que tu ne tends rende compte. Il vient t'envahir comme un virus et quand tu réalises tes sentiments, il te contamine jusqu'à prendre possession de ton corps entier.
Une fois le lien en toi, tu changes, ta jalousie, ta colère, ta douleur, tout de toi change, tu as besoin de ton mâle. Peu importe, ton avenir est tracé, quoi qu'il arrive.

- L.. Livai.. Espèce de..si je t'attrape, je te découpe. Je ne sais pas ce que tu m'as fait, mais, tu ne vas pas t'en tiré facilement.

°

Après mettre calmer et avoir pris une bonne douche tiède, je suis sortie de mes appartements pour me rendre à l'entreprise. Entre-temps, j'ai annulé mon rendez-vous avec Thomas, prétextant avoir une urgence, même si pour moi, c'est une urgence.

Mon cœur réclame son mâle et ça me fait horriblement mal.
Agacée, j'arrive 20 minutes plus tard à l'entreprise d'ackerman. Je prends à peine le temps de saluer mon alentour que j'entre dans le bureau de l'alpha. Je peux voir qu'il me regarde surpris, mais, il m'a l'air perdu et mal lui aussi.

En m'approchant, je ressens une forte sensation en moi, qui me pousse à le rejoindre, encore et encore. Mon corps souhaite de nouveau le toucher, l'embrasser, le caresser, le faire miens.

- Yukina, que fais-tu ici ? Tu ne devais pas faire un truc urgent ? Dit-il d'une voix légèrement essoufflé.

Sans un mot, je continue de m'approcher de lui, avant de venir lui attraper les bras, pour ensuite le plaqué contre la grande baie vitrée. Il fut surpris en premier temps, mais il ne bougea pas pour autant. Je sais qu'il pourrait me dégager en un rien de temps et me cassé les os, mais, à cet instant présent, nos âmes voulais se toucher. Nos respirations s'accélerant, nous nous fixons sans que l'un de nous deux n'abandonne.

La louve solitaire. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant