Chapitre 8

1.8K 75 14
                                    

Me baladant maintenant dans les longs couloirs de l'entreprise, je réfléchis à tout et n'importe quoi quand soudainement la fête d'anniversaire de l'alpha me reviens en tête. Dan avait parlé en bref détail de la fête et je veux aider pour les préparatifs !

Je réfléchis un instant et décidé de quitter l'entreprise sans la permission d'ackerman. Et puis même, il m'a affirmé que je commençais seulemen lundi et toc. Un sourire idiot au visage, je me transforme en louve dans un coin discret pour ensuite me dirigé en courant vers la forêt afin de rentré à mon chez moi.

En arrivant, je peux voir du mouvement un peu partout. Quand je capte le regard de Dan qui se trouve près d'un arbre, celui-ci s'approche vers moi les bras charger.

- Super, tu es là ! Dit moi, tu peux aider et habiller les petites ? Il est 18h, il ne va pas tarder à rentrer.

D'un simple auchement de tête, je passe à l'acte et me dirige vers les petites fillettes qui attendaient sagement devant une porte. Par instin, j'entre à l'intérieur suivis des enfants pour découvrir une grande salle très bien décorée pour une fête. Sourire aux lèvres, j'emmène les filles dans une salle isolé pour les habiller. Elles sont toutes magnifiques ! Attends.. J'y pense.. Je dois me préparer aussi !

Je fais en vitesse un salue de la main aux cadettes avant de partir en courant vers ma chambre en désordre. Il faudrait que je la range avant de me faire tuer.

Paniqué, je cherche une tenue que j'ai achetée. Bingo ! Cette robe est magnifique pour ce genre de fête et j'ai pu voir quelques femmes déjà prêtes avec de belles robes de princesse. C'est avec difficulté que j'enfile la robe bleue avant de venir me coiffer, laissant mes cheveux légèrement ondulés tombés le long de mon dos.

 C'est avec difficulté que j'enfile la robe bleue avant de venir me coiffer, laissant mes cheveux légèrement ondulés tombés le long de mon dos

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Sans maquillage, je finis de me préparer. Mon regard se pose sur mon réveil qui indique 19:06. Merde. Tout le monde doit être en bas et Ackerman doit être présent maintenant !

Alors que j'aller ouvrir la porte, je me frappe le front. Merde, le cadeau. Heureusement que j'ai pensé à l'emballer hier soir. Soupirant de ma stupidité, je me dirige avec difficulté à la réception.

- Stupide robe ! Tu es belle, mais pas douée pour marcher, surtout avec des talons.

Soupirant de soulagement, je décide d'ouvrir les portes pour entrer dans cette immense pièce. De la musique douce mais entraînante atteignit mes oreilles, tandis que mes yeux se posent sur ce magnifique buffet. Avec joua, je me dirige vers celui-ci afin de me servir une énorme assiette. Mais, à peine l'assiette en main, je percute une personne qui tombe au sol. Un peu sonné, j'ouvre difficilement les yeux, me frottant le front. Mon regard se pose immédiatement sur la personne qui se trouve être un homme, vraiment très beau.

- Je... Je suis vraiment désolée, je suis un peu étourdie, alors j'ai trébuché..vous êtes blessé ?

L'homme change immédiatement de regard en me voyant, il passe du sévère au doux. Étrange. Il se relève avec élégance, replaçant ses cheveux de jaie correctement en arrière, pour ensuite remettre correctement son costume bleue foncé.

La louve solitaire. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant