#01

1.1K 36 3
                                    

Point de vue de Mélissa 🍭
Lyon, Rhône Alpes
Lundi 29 septembre
06:42

Jsuis tranquille entrain de dormir en rêvant de mon gâteau au chocolat qui m'attends dans l'frigo 😍😍 quand mon réveil sonne. Je tape violemment dessus jusqu'à qu'il s'éteigne.

Je me lève ensuite, je prie (jsuis chrétienne) puis j'ouvre mes volets.
Je cours dans la cuisine et j'ouvre le frigo. Oouuuuuf mon bébé il est encore là 😰😰.

Moi - j'te promet ce soir j'te mange d'accord ?

Je lui fais un bisous

?? - t'est vraiment folle

J'me retourne et je vois mon frère jumeau

Moi - qui ta branché toi ?!

Il me toise puis il retourne a ces occupations.
Moi je repart dans ma chambre faire mon lit puis je vais me laver.

*****

J'me brosse les dents tout en chantant

Moi - U know how to make a bitch maaade don't u, make your ex wanna give it back tha'ts a flex

Ensuite je finis de me brosser les dents puis je vais dans ma chambre me maquiller. Je met ma base puis de l'anti cerne, je fais mes sourcils, fard a paupière, je met du fond de teint puis du blush. Je met du gloss et puis voilà 😚😚.

Aujourd'hui il vas faire froid donc je décide de mettre un pantalon taille haute noir avec un pull Gucci noir et mes Air Max blanche. J'enroule mes mèches violette en un chignon haut puis je suis prête. Je me prend en photo devant mon miroir puis je poste dans ma story snap 👻👻.

Je met ma veste en cuir, prend mon écharpe et mon sac a main puis je vais dans la cuisine.

Moi - ANNA, ABBY FAÎTE VITE.

Mes soeurs arrive en courant.

Moi - c'est une blague ?

Elles sont encore en pyjama

Moi - pourquoi Léandre il vous a pas habillé ?

Abby - il a dis que si on vas a l'école en pyjama ils vont rien dire.

Eh j'vous jure il m'soûle.
Je dépose mon sac et mon téléphone sur la table puis je vais les habiller.

*****

Moi - voilà aller mettre vos chaussures.

Elles courent dans le cagibi pendant que moi je vais dans la cuisine. J'attrape trois barre de kit kat et je prend mon téléphone. J'vois que j'ai 5 appels manqué de Léana, je l'a rappelle:

📞moi : oui al-
📞💍Sista : OHH T'EST OU SA FAIS 5 ANS JT'ATTENDS
📞Moi : j'arrive j'arrive

Black LoveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant