#Prologue

2.2K 44 4
                                    

Wssshh la populaceee 👋👋

Moi c'est Mélissa Kendava aka la Princesse du monde 👑😌.

J'ai 16 ans, bientôt 17 🎉, je suis d'origine Congolais / centrafricaine et Nigérienne.
J'suis une brownskin girl (et fière de l'être 💪), je fais 1m64 pour 57 kilos (et ouais ma gueule 💁). Je suis assez bien formé, je suis belle, bah oui faut s'le dire hyn, jsuis très douce même.

J'suis une fille qui s'prend pas la tête, je rigole h23 pour rien, mais j'suis têtue et insolente. J'aime pas quand les gens décide pour moi 🙅.
Sinon jsuis plutôt bon délire mais faut mieux pas être mon ennemie, c'est un conseil 😙.

J'habite a Lyon avec mes parents, mes petites soeurs et mes frères.

Ma mère elle est aide soignante, jl'aime tellement 💕💕. C'est la femme de ma vie, ma reine, tout c'que vous voulez 😚
Elle est toujours restée forte dans toute les situations et en plus elle fais trop biiiiien a manger 😻😻.

Mon père est technicien, il travaille souvent mais c'est pour notre bien (bah ouais faut bien payer le loyer hyn).
Il est grave gentil et protecteur, c'est grave ma vie mon père 😍😍

Mon grand frère il s'appelle Raphaël, il a 24 ans et il est jamais a la maison. Il passe toute ses journées dehors ou dans le hall. Comme vous l'avez compris, il bicrave. Il est protecteur et  moqueur mais il peux être gentille en vraie ❤.

Mon frère il s'appelle Léandre et il a mon âge (logique vue qu'on est des jumeaux 😅), sauf qu'il est né 18 seconde avant moi (ce qu'il arrête pas de me répéter 😒).
Il est beau, grand, musclé et si vous vous demandé, on se ressemble pas du tout, juste qu'on a le même nez (c'est a dire un nez de babtou) et qu'on a tout les deux un gros grain de beauté dans le cou. Il est gentil mais il est trop chiant, il aime trop m'surveiller mais sinon sa passe. J'pourrai pas vivre sans lui 💕💕💕💕

Après y'a Quentin, il a 12 ans et il est trop con cet enfant vraiment le plus con de nous tous. Il a redoublé le cp. LE CP S'IL VOUS PLAÎT !!!!!
Mais sinon il est mignon mais son front il est géant 😂😂. J'aime trop m'faire chier ❤.

Abby et Anna c'est mes petites soeur, Abby a 10 ans, elle est trooop chiante cette enfant, h29 entrain de se plaindre et en plus elle est têtue. Mais sinon jl'aime trop ❤❤.

Anna elle c'est tout le contraire, elle a 8 ans et elle est trop mignonne, par contre elle passe tout son temps a regarder Swan et Néo, ce qui a tendance a nous souler mais on peux rien y faire. Jl'aime quand même 💕💓.

J'vais vous présenter mes poto :

La première c'est ma gow sûr, sa été la première personne que j'ai rencontré (sûrement parce qu'elle habite juste en bas de chez moi 😅). Elle s'appelle Léana, elle est italienne / algérienne et elle a 17 ans. Cette meuf elle est grave bon délire. Plus conne qu'elle vous mourrez tous 😂, elle est grave bien formé et elle adore aller a des soirées.
Tout les mois elle est en couple mais elle se lasse tout l'temps. On pourrai croire qu'elle est méchante mais en vrai c'est un sucre d'orge 😂💕.

Ensuite y'a Sanaa, c'est une tunisienne et elle a 16 ans. Elle c'est la maman du groupe, toujours entrain de nous rappeler les lois d'la vie ou de nous faire la leçon. Des fois elle m'soûle mais jl'aime trop ma nana 💓💓.

Et le dernier c'est Edward, il a 17 ans et il est Tchadien. Il est gay et il l'assume complément. Même si il adore faire la fête et pécho pleins d'gars (c'est Léana en gars), il est bon conseil et il se prend jamais la tête. Jl'aime trop ❤.

J'pense que c'est un peu près tout pour moi. Bref tourne la page cousine t'attend quoi ?😚

Black LoveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant