#02

576 25 4
                                    

Point de vue de Mélissa 🍭
Lyon Est
Chez James 🏀
22:11

J'me retourne et je vois un rebeu avec pleins d'gow sur ses genoux et autour de lui. Il est plutôt mignon mais il fais peur. J'me retourne vers Edward

Moi - il fais flipper

Ed - mais il est mignon. Oh y'a ma chanson.

Il me donne son verre et part sur la piste. Il m'a abandonné sec wsh 😖.
J'me retourne et le rebeu il continue a m'regarder, c'est quel genre de psychopathe sa encore ??

J'décide d'aller m'asseoir sur le canapé et j'vais sur les réseaux, j'ai envie d'aller danser mais y'a trop d'monde.

******
00:19

Jm'ennuie de fou et j'peux même pas rentrer parce que y'a que Ed qui a l'permis.

Le rebeu là il a disparu, depuis 1 heure il est monté avec une gow depuis j'lai pas revu. Léana et Ed non plus d'ailleurs. J'ai envie d'pisser donc je monte en haut, j'ouvre chaque porte pour chercher les toilettes quand j'ouvre une porte qu'il fallais pas ouvrir.

J'vois le rebeu de tout a l'heure entrain de faire des trucs pas très catholique.

Moi - HAAAAA.

Je met vite ma main sur ma bouche mais trop tard, ils s'arrêtent et me regarde. Le rebeu il a froncé les sourcils et il a commencé a s'habiller, j'ai vite refermer la porte et j'suis partie en courant.

Jsuis redescendu en bas et j'me suis assise sur le canapé, jsuis traumatisée a vie là. Sa m'a dégoutée 😷😷.

J'décide d'aller dans la cuisine boire de l'eau, je me dirige vers la bas quand d'un coup quelqu'un m'attrape par le bras et m'emmène dans un cagibi.

Le rebeu - vénère ta vu quoi ?

Moi - qui ? Moi ??? Rien du tout.

Je lui fais un sourire forcé. Il est beau et tout mais imaginer être dans une pièce avec lui. Ça fais flipper

Le rebeu - ouais j'préfère ouais

Moi - je....j'peux y aller ?

Il me regarde en plissant des yeux

Lui - jt'ai déjà vu quelque part

Moi - bah écoute. Enchanté

Il lâche mon poignet et sors du cagibi.
Ehhh dieu, j'ai cru il allais m'frapper ma race 😰.

Je sors a mon tour puis je vais boire de l'eau quand mon téléphone commence a vibrer dans ma poche.
Je le prend et regarde, il est 00:30.

Black LoveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant