#07

438 16 10
                                    

Point de vue de Océane
Mercredi 29 octobre
Chez les Kendava • 14:37

Bonjour a tous, vous devez sûrement déjà me connaitre 😊.

Depuis 2 semaines, mon plan, enfin le plan de ma mère, marche comme il se doit, ils sont tous tombés dans mon piège. Sauf Mélissa et Quentin.
Moi je voulais être amie avec elle 😧 mais vue qu'elle le veux pas ? Sa seras la première que je vais tuer 😁.

Pendant que ma maman Erica est au travail, mon papa aussi, mes frères sont sortie, mes soeurs sont a la garderie et l'autre idiote de Mélissa est au travaille, j'en profite pour mettre du poison dans la soupe que maman a préparer pour ce soir.

Une fois le poison verser, ils vont tous mourir 😃😃.

Je vais dans la cuisine, ouvre la marmite et commence a y verser le poison. Ma mère vas être fier de moi 💕.

?? - tu fais quoi là ?

Je me retourne et je vois ousmane. Je referme vite la marmite et y laisse tomber le poison.

Moi - oh...euh bonjour... ous-

Ousmane - ta mis quoi dedans ?

Il s'approche de moi et lève la marmite. Je prie le diable pour que le poison est déjà fondu mais malheureusement non.

Moi - je peux ....tout t'expliquer

Ousmane - rahhh ouais, Mélissa elle avait raison, t'est une sorcière. Starfoullah. viens la.

Il m'attrape par l'épaule et m'amène au salon. Il me fais asseoir. Il est si beau, pourquoi je lui ai pas jeté un sors a lui ?

Ousmane - on vas attendre que tout le monde rentre après tu vas tout raconter d'accord ?

Je réponds pas.
Il s'approche de moi et me soulève

Ousmane - crois pas c'est parce que t'est un gnoune que j'ai reup de toi

Il me regarde de haut en bas il me dépose.

Point de vue de Mélissa 🍭
18:46

Je rentre chez moi après le travail. J'ai pas hâte de rentrer, j'veux plus m'asseoir autour de la table a manger et regarde Océane manipuler tout le monde.

Bref, j'arrive a la maison, j'ouvre la porte et y'a aucun bruit. J'enlève mon manteau et mes chaussures puis je vais au salon. Je cois qu'il y'a mes parents, mes frères et soeur, Océane et Ousmane assis. Personne ne parle

Moi - wesh y s'passe quoi encore ?

Ils me regardent. Mon père se lève et viens me faire un câlin

Papa - je suis vraiment désolé de pas t'avoir crue.

Moi - hyn ? Cru de quoi ?

Il me lâche et me fais asseoir a côté de lui.

Ousmane - à Océane vasy parle maintenant.

Océane - je....ma mèr m'a pas envoyé ici car elle voulais plus de moi , elle m'a envoyée ici pour vous tuer.

Wahhhh j'ai cru j'allais tomber par terre

Black LoveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant