#16

330 10 0
                                    

3 MOIS PLUS TARD :

- Depuis que j'ai appris la mort de mon frère, je mange plus, je sors que pour aller en cours, je passe tout mon temps a me noyer dans mes devoirs ou dans mes larmes.
Vivre sans lui c'est tellement dure.
Ma famille essaye de me faire manger ou sortir mais nada. Je vais même plus au travail ni a l'église.

- je me maquille même plus, je vais en cours en jogging tout les jours.
J'ai arrêté de calculer Sanaa, Edward et surtout Léana. A l'école je parle même plus, j'écoute seulement.

- Je cala plus personne, même pas mes frères et soeurs, sa me fais trop mal de les voir eux mais pas Raphaël.

Mardi 11 Mai • 07:20

J'me réveille, j'ouvre mes volets et fais mon lit vite fait. Je vais me laver et me brosser les dents, j'enfile un jogging Nike avec un pull et mes converse noir. Je m'attache les cheveux (naturel) en chignon (comme d'habitude) puis je vais prendre une pomme. Je l'a mange en regardant dans le vide, je boie ensuite de l'eau puis je pars au lycée.

17:36

Je sors du lycée

Amir - yo Sakura

Amel - tu viens a l'auberge avec nous ?

Moi - non merci

Je met mes écouteurs puis je marche jusqu'à chez moi.

Dans le hall il y'a Youness, Trésor, Moussa et d'autre gars.

Je les calcule même pas et je monte en haut. Je vais directe dans ma chambre faire mes devoirs et pleurer. Il me manque tellement.

Vers 18 heure, ma mère me dis de descendre les poubelles. Je vais mettre mes claquettes puis je descend en bas. Dans le hall il y'a juste Youness entrain de chicher en snappant.

Quand il me voit, il arrête de chicher et range son téléphone

Youness - ça va ?

Moi - hmmm.

J'allais partir mais il me retiens

Youness - tu peux m'parler hyn.

Moi - ok.

Youness - oh Mélissa zebi arrête de faire la morte vivante. J'essaye de t'aider là.

Moi - bah j'en ai pas besoin de ton aide.

Sa veine du front ressors petit a petit. Il peux s'énerver autant qu'il veux j'men beurre .

Youness - putain tu casse les couilles a faire la gow en mode t'est la seule que sa affecte la mort de Raph

Moi - parle pas d'lui stp

Youness - avant d'mourir, il m'a dis d'prendre soin de toi et honnêtement tu rends la tache difficile

Black LoveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant