Pdv Jhope
Bipbipbip
Quand t riche...tu fais ça!
Crack!
Tu pete ton téléphone quand il te réveille a 6 heures pour te dire : "va au lycée!!" Et tu ressors un autre de ton tiroir. C'est ce que j'ai fais encore ce matin...bon c assez rare..ce tel étais vieux...il avais..7semaine peut être. Un vrai ancêtre.
Bon passons, je me lève péniblement, un mal de crâne me rongeant, c la putin de rentrée scolaire..youpii la terminale! Je met trois ans a choisir ma tenue, et je finis par m'habiller tout en noir avec une veste blanche Gucci. Ma marque préférer. Je déjeune un bol de céréales, et file au lycée a pieds, c'est a 15 min à pieds. Et j'aime bien marcher avec la musique dans les oreilles. Surtout celle que j'ai créer avec un pote l'année dernière, je l'ai nommé ego, elle est enfantine est joyeuse donc j'aime bien. Je retrouve le bahut qui m'est familier peu de tps apres. Ou jinhyung, Jimin et taehyung m'attendais déjà.Jimin : hoppie!!
Tae:a il ne manquais plus que toi, vite ils vont citer les classes
Je suis heureux de retrouver les amis, j'enlace jin, nous discutons un moments dans le hall, avant que les surveillants comme chaque année nous demande de la fermer et nous fis nous rassemblez avec nos affaires. Nous sommes tous dévans des escaliers et le directeur est tout en haut avec un micro.
Directeur: bonjour cher élèves! Je vais vous avouez que moi j'ai profiter de mes deux mois sans vous.
Tout le monde rigola. Il répéta les même chose et commença a nommer les classes. Je me retrouve avec jin, Jimin et tae sont tous les deux separer. Donc avec jin nous nous dirigeons vers notre salé, en faite...on ne se dirige pas, on cours, run speed, pour accéder à la meilleur place. Je réussis a en avoir une près de jin . Ouff. A chaque rentrer les terminale font ça, c'est épuisant mais drôle ! La prof débarque et les cours commence. Jin étais un peu ...ailleurs au début.
Moi:jinhyung?
Jin:oui..
Moi:tu fais quoi?
Il se reconcentrer sur notre discussion en me regardant, il m'explique que cela faisait 2 ans mtn qu'il étais celib' il en avait marre!
Je rigolais. C'est vrai que les gens de la classe sont intéressant j'en connais certain, y a le guicker l'as bas près de la porte et de la prise électrique, il y a le trizo près du radiateur, soudain mon regard se pose sur une nouvelle tête, grisâtre , et sombre. Il dort, affalé sur le rebord de la fenetre a coter d'un autre qui fouille dans sa trousse. Derrière, une nouvelle tête aussi, un jeune homme aux yeux brides très finements aux visage carrer et bien former, un corps plutôt imposant. Mais les yeux défoncer.
Je suis réveiller par la sonnerie qui nous annonce une pause. Toute la matinée a était ennuyé tes, a midi, tout les autres élèves sont là, les petit et les encores plus petit le seconde quoi. J'aperçois tae et Jimin discutez avec une jeune homme maigrichon et tout mignon.Moi: coucou les gars, un nouveau pote?
Jimin: tae s'est trouver un pote dans sa classe.
Tae : je présente jungkook! JK voici jhope, le soleil du groupe!
JK:...bo..bonjour.
Moi: sois pas timide petit lapin, ici, tu peux tout dire, je suis très compréhensif!
JK: d'ac...d'accord.
Il baisse la tête, il a l'air jeune.
Moi: tu as quelle âge?
JK:16 ans hyung...j'ai sauter une classe.
Moi: trop mignon!
Il rougis. Puis jin nous rejoins, et nous sommes partis mangez avec une nouvelle recrue.
Nous discutions longtemps rigolons, jouons, JK devenais de moins en moins timide. Il avais une belle petite bouille. Comme les deux autre maknae. Mais du coup.Moi: tae, t plus le maknae!!
Tae: a oui...coooolllk!
JK: le maknae en or est la .
Dit il avec un clin d'oeil. Et nous repartons en fou rire. L'âpre midi, les classes se reformerent mais nous étions maintenant dans la cour de récréation. Le directeur repris un micro placer au milieu du stade
Directeur: comme vous le savez, on va faire les jeux de rentrer, toute l'après midi vous serez mis par groupe de 6, et vous devrez résistes des énigmes dans tout l'établissement. La classe qui a résolue le plus de cas a gagner ! Vous verrez la surprise plus tard! Soyez compétitif . Voici les groupes!
Les groupes se formèrent j'étais par chance avec jin. Mais aussi avec le grisâtre et le gars aux yeux brides finements. Nam joon et yoongi, je ne sais pas lequel est qui. Je.me présente donc..
Moi: salut, moi c'est Jung hoseok, mais appelez moi jhope!
???: Salut, moi c'est Kim nam joon
Jin: slt namjoon moi c jin, enchanter.
Mon regard porté sur le jeune homme au cheveux gris, je croise son regard, il n'as pas l'air sympathique, mais je m'en fou j tente qd même l'approche.
Moi: slt, c'est donc toi yoongi?
Il hoche lentement la tête signe de oui, puis met ses écouteurs. L'après midi promets d'être longue est intéressante, j'aperçois Jimin et tae et JK crier en joie au loin, il doivent être ensemble. Nous commençons par entrer dans le labo de science, le dénommer tmyoongi qui n'avais pas encore parler s'assis sur le bureau du professeur et regarda au loin. Bon...ok. jin arqua un sourcil et commença a réfléchir. Après 10 minutes de réflexions avec jin et RM, nous n'avions aucun indice. Soudain l'autre se leva, il me pointa du doigt les blouse.
Moi: mais oui! Les gars fouillais les poches des blouses.
Quelques minutes on réussit a trouver une lampe UV, puis deux. Alors on vhercha des indices sur les murs il y avait des tâches de sang invisible et aussi des inscriptions petit a petit on trouver les réponse mais encore une fois on fut bloquer. Et yoongi me rendis une clé et une boîte.
Yoongi: tu..as laisser cet indice de coter et j'ai trouver la clé.
Moi: a bon elle étais ou?
Il me tendis un livre de français grammaire pour cp, c sur que c louche dans une salle de science de lycéens ! Après ça on réussit a trouver tous les autres indice. Et il remit ses écouteurs, et se posa a l'écart. Il m'intrigue.
VOUS LISEZ
Shadow [BTS]
Fanfictionjhope, la joie incarner, Suga, la dépression incarner, jin le sage, RM le dealer, Jimin cupidon du vkook. 7 gamins que la vie a assommer a coup de massue, mais qui seront toujours heureux aux yeux des autres. Wattpad beug, donc si ça vous affiche pl...