chapitre 2

75 6 5
                                    

Pdv Jin

Je dois avouez que me retrouver avec namjoon, qui est très beau, ne me déplais pas du tout. On peux dire que j'en profite un peu pour le matter et faire connaissance. Il a l'air sympa.

Pdv Jhope

On se dirigez vers une autre salle pour faire la prochaine énigme. Min Yoon gi, lui, nous suivez, la tête baisser. Il m'intrigue tellement, d'où viens t il? Pk est il la? Pk est il comme ça? Ne naissons nous pas tous heureux de vivre? On finis par arriver a la salle de français. Ou l'on fis un QCM, puis nous sommes repartis. Pour arriver a l'infirmerie.

Namjoon: alors...que doit on faire?

Moi: pour le cou j'en sais rien du tout.

Yoongi lui retira ses écouteurs, et s'assis sur le bureau et observa. Je m'assis a coter de lui.

Pdv yoongi

Je me fais clairement chier depuis ce matin, mais les gens avec qui je suis sont plutôt sympa...c surtout parce qu'il ne me connaisse pas. Il ne save rien...jhope est différents, il est joyeux et ensoleillée, je ne le comprend vraiment pas. Qu'est ce qui le rend si joyeux. Je l'observe donc. J'ai très vite compris. Sa petite veste Gucci doit forcément être l'une des causes de son bonheur. Le fric, la richesse ! On entre a l'infirmerie. Je retire mes écouteurs et m'assois pour analyser la pièce, soudain jhope fais de même, je le regarde choquer. Mais je repars a mon observation.

Jhope: tu peux nous faire pars de tes observations?

Je ne répond rien. Il a cas observer , on a les même chose devant nous fais le toi! Donc j'observe encore. Les feuilles sont bien rangers les étagères sont bien disproportionnée sauf une. Tiens donc. Je tourne la tête vers jhope qui lui me regardez. Et il me fit un énorme sourire. Ce qui me fit mal...le même que lui....je me lève soudain et décale l'étagère, derrière il y avais une porte. Je la pousse et on entend un bruit . La porte s'entrouvre. Je sens une main sur mon épaule. Je l'a repousse en regardant qui l'avais déposer.

Jhope: bien jouez.

Encore une fois je ne répond rien, c'est pas mon pote en faite! On descend dans une pièce sombre. Et la porte se referme derrière nous. Oh non....des escaliers sombre se présente a nous. Je reste en haut...j'ai un peu peur de ce qui pourrais nous attendre. Soudain jhope se retourne vers moi. Il me regarde inquiet. Dégage enculer arrête de me juger. Il me tendis sa main...je la repoussa et descendis a contre coeur. Je ne suis pas faible!! Nous nous retrouvons donc dans une pièce avec écrit escape game.

Moi: c pas un lycee ici....

J'avais marmonner ces mots mais jhope et les autres les avais entendus et explosèrent de rire. Namjoon toucher tout les recoins sombre, jin de l'autre coter penchais tout les livres. On est pas dans un film. Et pourtant...ça a marcher. Une table est sorti du sol. C'est quoi ce lyceeeee!!!!???? Jhope accourus sur la table. Il y avais beaucoup de papier medicale. Jhope fronça les sourcils.

Jhope: quelqu'un si connait en médicament?

Namjoon baissa la tête avant de dire.

Namjoon: je ne connais que les plantes médicinales...et les herbes..

Jin: dsl je ne connais pas tout ca.

Je décide de lire la fiche...oh que oui je l'ai connais ces médicament...ma mère...elle en prenait...

Moi:ce sont des somnifères, et des calmants.

Jhope: est ce un indice?

Jin: cherchons dans les livres.

Nous cherchons quelque minutes avant que je n'apercoivent quelque chose d'étrange.

Moi: les gars écarter vous.

Par chance et contre toute attente il s'écartèrent . Je sortit mon téléphone et alluma la lampe de celui ci. Et j'eclaira en grande partit toute les cote de tout les livres. Et il était inscrit en bas de chaque livre au stylo plusieurs caractère chinois, je pris une des feuilles médicales et le stylo qui y étais scotcher et les notes. Les autres me regarder choquer et impressionner, je sais je suis le meilleur. Je finis par reposer la feuille avec ecrit: 團結起來到頂部.

Moi: quelqu'un a fait du chinois dans sa vie?

Jin s'avança, avec namjoon derrière.

Jin: vite fait...

Namjoon: pareil...

Jin: les premier caractère jcrois ça veut dire unis

Namjoon: et a coter sommet

Moi: unis au sommet...

Jhope nous félicita. Puis il regarda en haut.

Jhope: y a une trame au dessus!

Jin: cool!

On se regarda.

Namjoon : je vais porter jin puis jin va m'aider a vous récupéré !

Jhope:ok

Je n'aime pas ce plan mais c la seul solution. Jin ouvre avec difficulté la trappe grâce a namjoon qui le portais par les hanches. Puis jin aide RM a monter puis jhope est attrapé. Jhope me tend la main. Je grogne. Quelle journée de merde. Il attrape fermement mes poignet. Il essaya de me relever mais on va dire que je suis très lourd a 53 kilos...j'avais un peu les pieds dans le vide . Namjoon et jin étais déjà sortit d'après jhope il n'y avait pas assez de place la où il est. Donc il essaya de me tirer encore, il pris donc une meilleurs prise, mon avant bras, il le serra et ça me fit couiner...

Moi:aïe...

Jhope :dsl...c'est plus compliquer que prévu...

Merde j'ai mis un t-shirt blanc....mes cicatrices vont se rouvrirent...et c'est ce qui se passa...du sang degoulina sur mon bras...jhope m'avais assez remonter  pour que je puisse attraper le sol de mon autre main et me remontez avec ma force. Je me retrouve avachit sur lui a bouts de souffle.

Jhope:je suis dsl.. je peux t'aider?

Moi: laisse moi.

Il sortis de sa poche un désinfectant et un bandeau.

Moi: d'où tu as ça toi!? Dans ton manteau en plus.

Je le vis baissez les yeux .

Jhope: tu sais..il n'y a pas que toi qui as des cicatrices!

Shadow [BTS]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant