Dsl pour le retard
---------------------------------------------------------
Jhope avais sa main au niveau de mon membre et je déduis qu'il a du s'y frotter un peu. En plus le rêve que j'ai fais n'arrange pas les choses. Je vois tae enlever son pull prétend a t'avoir chaud même si je vis sa chair frissonner. Et il me l'a tendis. Avec ses yeux réconfortant. Je lui fait un signe de tête. Retire cette putin de main de mon membre dresser.
Le véhicule se stoppe. Jhope se réveille. La bosse avait diminuer. Mais on va dire que voir jhope comme ça me refis durcir mais qu'est ce qu'il m'arrive putin. Pk je bande sur lui....
On descendis et j'accrocha le pull de tae a ma taille. Jungkook me dévisagea. Quoi? A oui...c vrai. Je pense qu'il aime bien. Après quelques minutes de marche. On s'arrête aux WC. Mon sud étais de nouveau en sommeil profond. Je décide trouver jungkook.
-jungkook?
-mh?
-tiens.
Je lui tend le pull de tae.
-j'en veux pas.
-bien sur que si tu le veux. De plus y a son odeur dessus.
-m...pk c toi qui l'a?
-je bander a cause de jhope qui avais mis sa main sur mon membre.
-je...a..oui...tu es franc toi...ty vas cru .
-ca se voit que ta le béguin pour V.
-drole de surnom. Je eum....voici peut être c vrai....
-on ferai mieux d'y aller et prend son pull tu vas adorer son odeur.
Pdv jungkook.
J'enfile son pull. Putin son odeur ça me ferai presque bander. Son torse chaud....STOOOOPPP je vais vrmt bander....Oula....fo que je me calme....mais il est si sexy et beau....stop.
-ca va kookie?
Putin de voix sexy.
-o..oui. on y va ?
-bien sur.
Ce sourire rectangulaire me fais fondre. Il prend ma main. J'en peux plus. Je veux de nouveaux c lèvres.
On fis plusieurs manège. Puis vint celui des montagnes russes.
Pdv Suga.
Jhope se colla a moi le visage vert.
-qu'est ce qu'il t arrive?
-je...j'ai peur...des....montagne....russe.......
Je lui pris la main.
-monte avec moi.
-o...ok.
On monta. Les places étais de cet ordre. En première un couple derrière le vkook, derrière le namjin, derrière Jimin et tao et encore derrière moi et jhope. Enfin une sangsu qui me colle bras tellement il tremble le fauteuil tremble aussi.
Ça commence et là je pense que j'irai prendre un rendez vous chez le médecin car je n'ai plus d'oreilles. Jhope hurla. Je lui sera la main. Et mis ça tête sur mon torse a chaque fois qu'il y a une descente.
Pdv namjoon.
Jinnie hurla a chaqua descente et la j'en vis une énorme. Je fis ça d'un coup de tête mais au moin ça l'a fait taire.
Pdv jin
Je...je.. beug total. Il...vient...je...je suis tout rouge il venait de m'embrasser devant tout le monde.
Après les montagnes russes on partit au restaurant comme ça en attendant le repas on aura le temps de se remettre de nos émotions. Le temps fut long. Jungkook partit au toilette et tae fit de même. Trop mimi eux deux je les veux ensemble c deux la.
Pdv tae.
Je me recoiffer tranquillement en me regardant dans le miroir. J'avais le haut tremper.
-kkookie tu peux me passer un t-shirt dans le sac.
Il me passa le t-shirt au dessus de la porte de cabine de toilette. J'enleva mon t-shirt. La porte de la cabine s'ouvrir. Il n'y avait que nous heureusement. Je le vis bloquer.
-kkookie ça va ? T tout rouge.
-je...hyung...tu m'excite comme ça. Tu m'énerve.
Il me plaqua contre le miroir. Je me calla sur le rebord de lavabo. Il scella nos lèvres. C si bon...mais..je me decaller.
-dsl hyung...je....depuis le début tu me donne envie....ça m'énerve.
-je te donne envie ? Envie de quoi?
Je vis dans ses yeux des milliers d'étincelles.
-de t'embrasser de t'avoir rien qu'à moi. Pour moi. Avec moi. De te sentir près de moi. Voir même.....de....de...faire...des...chose. .
pas très net...ensemble.Maintenant c moi qui le bloque sur la porte des toilettes.
-putin kookie comment tu fais pour être si mignon et sexy a la fois.
Et je l'embrasse. Il passe ses deux mains autour de mon cou, bondit et passe ses jambes autour de ma taille. Je vins sur le coter de sa bouche. Je lui mordille sa lobe d'oreille puis lui lèche le cou. Il gémis de tps en tps. Je pose mes main brutalement sur ses fesses.
-anww tae je t'aime...
-mwa oc...
La porte s'ouvre sur un yoongi banal. Il nous regarde, son visage banal. Comme si..cetais normal pour lui..je suis gêner on se sépare tout les deux gêner. Il...il sourit. Min yoongi a sourit.
-je venais juste me laver les mains. Et vous dire que vous êtes servis. Félicitation.
Je félicitations? On...je..
-si après ça vous ne sortez pas ensemble je vous etripe !
-oui.
Il fais peur quand il est serieux.
VOUS LISEZ
Shadow [BTS]
Fanfictionjhope, la joie incarner, Suga, la dépression incarner, jin le sage, RM le dealer, Jimin cupidon du vkook. 7 gamins que la vie a assommer a coup de massue, mais qui seront toujours heureux aux yeux des autres. Wattpad beug, donc si ça vous affiche pl...