chapitre 6

58 6 1
                                    

Pdv yoongi.

J'entre dans les toilettes la cabines et grande et elle comporte plusieurs autre cabine, il faut dire que nous somme dans un très grand avions. Il n'y a personne a part moi. Je me passe de l'eau sur le visage soudain un grincement de porte. Jhope se trouvait derrière moi, la tête baissez.

-est ce que ça va?

Ça voix avait changer sa bonne humeur ne se faisait pas entendre.

-oui bien sûr, pk ça n'irai pas!

Je m'étais retourner fasse a lui. Ses yeux était triste...il m'avait entendu avec ma mère.

-qui essaye tu de convaincre...moi ou toi?

Cette question...je la redoutais...des larmes me viennent. Je les cachent.

-je t'assure je vais bien.

Il me pris dans se bras.

-arrete de mentir Suga...ça ne fais qu'aggraver les choses.

Oui je ment...je ment tout les jours...je dit que je vais bien mais non. Mon frère est mort a cause de mes parents. Je voudrais mourir le rejoindre. J'en ai marre, pourquoi on m'abandonne. Pourquoi je vis comme ça, pk suis je avec cette vie de merde. J'en ai marre. Je serra le dos de jhope, et pleura.

Pdv jhope

Il pleurais, entièrement de pleine larme. Chaude. Je pouvais sentir son coeur serrer. Alors c pour ça...c parents sont cruelle lui aussi...il tremblais. Ses jambes devenait pesante et je connais se sentiment. Celui de s'effondrer de tristesse. Je me baisse lentement le gardant dans mes bras. Nous sommes maintenant par terre et il ne pouvais s'empêcher de pleurer. Je lui carressais son dos.

-tu sais....moi aussi...j'ai des problèmes...

Il s'englottais.

-parle moi Suga...s'il te plaît je te promet de ne rien dire...fais moi confiance s'il te plaît....

Il frenna ses larmes. Se calma. Puis son visage neutre reprenais peu a peu. Il baissais les yeux. Je remonte son manton pour qu'il puisse me regarder.

-je...mon frère...est mort ...il y a 2 ans ...car il étais gay....

Choque total...prc qu'il était gay...comment....il y répondis d'un simple geste. Que je connais bien. Lentement il mima en faisant passez un de ses doigt sur son avant bras. Comme si il avait une lame qui le coupais...un sucide...

-mes parents...l'ont harceler...le lycée aussi....ses amis....il ne lui restait plus que moi....mais moi...jsuis qu'une ordure sans sentiment...qui...

Je le reprend dans mes bras.

-tu as des sentiment Suga...car si tu n'en avais pas...je ne te prendrais pas dans mes bras et je ne sentirai pas ton coeur battre.

Nous entendons l'annonce du pilote et nous partons nous assoir pour le decolage , jin me regarda choquer. Je tenais yoongi, défigurer par ses larmes. Nous nous asseyons. Et il s'endormis sur mon épaule. Je comprend...mais comment...comment des parents peuvent il être aussi horrible....donc Suga est hétéro...ou alors ses parents ne le savent j'aurai ptêtre jamais de chance et....STOOOPPP, jm'emballe. C juste un pote un ami que je dois aider car il est comme moi. Je dois l'aider, le sauver.
Son téléphone vibra. Je dois le mettre en mode avion. Même si je ne devrais pas, je prend son téléphone et l'allume, il avait une notification. Par malheur ma curiosité la li.

De Maman:
Ne cherche même pas a revenir sous merde, rejoint ta pédale de frere!

Shadow [BTS]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant