Pdv jin
Cela ma choquer de voir yoongi dans cet état,il s'endormis directement sur l'épaule de mon ami jhope. Je ne comprend pas tout. L'avion décolla nous étions maintenant dans les airs. Je demande alors a mon ami ce qu'il se passe. Mais il me dit que c'est beaucoup trop important pour yoongi pour qu'il m'en parle. Ce qui es assez rare, hobie est inquiet je connais mon meilleur ami et la...il est très inquiets. Namjoon me regarde inquiet aussi. Ce qu'il est beau lui. C'est aussi un petit délinquants. Même si il a freiner sur la dose, il lui arrive de se droguer. Pk? J'en sais rien...peut être que lui aussi vit des choses horribles...je sais que jhope n'as pas toujours était heureux et je pense que sa famille est toujours comme avant...Suga...j'en sais rien...kookie a l'air de bien vivre et Jimin il ne s'aime pas lui même, perturber par son poids malgré qu'il soit si beau et mignon. Et tae ses a cause de sa mère qui est en hôpital psychiatrique. En faite...on a quasiment tous des problèmes dans le groupe.
Pdv jhope
Il a de doux cheveux qui sentent si bon, je passe ma main dessus. Je lui caresse les cheveux, j'adore tellement faire ça. J'en profite pour détailler son visage de près. Il est beau oh sa oui, ses lèvres sont fines et rosé , elles ont l'air succule....stop. je dois dormir! Et c'est ce que je fis car je me réveilla sur Suga, enfin sa tête quoi. Et jin m'annonça que le pilote a annoncer l'atterrissage pour dans quelques minutes.
-est ce qu'il c'est réveiller pendant le vol?
-non, vous avez tout les deux dormis comme deux marmottes. Regarde.
Il me montra une photo de nous deux endormis avec lui sa tête sur mon épaule et moi ma tête sur la sienne.
-envoie la moi...stp hyung..
Il rigola et me l'envoya...Suga est tellement mignon dessus.
Je le réveilla doucement en lui caressant les cheveux et lui marmonnant de se réveiller. Il se réveilla lentement et encore endormie, il pris mon bras et l'enroula dans ses bras comme si j'étais un nounours. Il avait chuchotter très bas.
- m'abandonne pas...s'il te plaît.
Il avait parler si bas que seul moi entendus ses mots. Il avait vrmt besoin d'être réconforter. Mais son geste me fit rougir légèrement...l'avion se posa, j'eus le réflexe de mette ma main devant Suga pour pas qu'il se prennent les fauteuil d'en face en pleine tête, se qui me fit toucher son torse. Pour une personne hétéro c rien d'autre que toucher le torse de son pote mais pour un gay, toucher le torse d'un mec aussi beau, c intimidant et gênant. Je m'excuse auprès de lui...il va me critiquer si je lui fis que je suis gay..il a peut être accepter son frr mais peut être que moi...il va me rejetter car je suis gay et ne plus vouloir être ami...reprenons de l'optimisme nous descendons de l'avion. Prenons nos valise et un bus nous amène a l'hôtel où nous allons passez toute la semaine. Les groupes doivent être formulée de 8 personnes. Donc nous 7 plus un petit garçon assez mignon nommé Tao . Nous entrons dans la partis de l'hôtel qui enfaite est comme une suite. On est au 5 ème étage de l'immeuble. La vue est assez belle. Un balcon, avec un grand salon, une cuisine et 4 chambre. Namjoon et jin forme ensemble, Jimin et Tao décide de prendre la même chambre pour faire connaissance, tae et kookie veulent une chambre pour eux deux. Et je me retrouve avec Suga. Ce qui ne le déplais pas du tout.
VOUS LISEZ
Shadow [BTS]
أدب الهواةjhope, la joie incarner, Suga, la dépression incarner, jin le sage, RM le dealer, Jimin cupidon du vkook. 7 gamins que la vie a assommer a coup de massue, mais qui seront toujours heureux aux yeux des autres. Wattpad beug, donc si ça vous affiche pl...