Pdv jhope
Encore...encore une fois je le vois briser...c vrai que vu comme ça...il doit lui manquer énormément...
-pk tu ne peux pas le rejoindre?
Je dévisage jin. Il aurais du deviner....
-suga...tu n'est pas obligée d'en parler...si tu n'est pas prêt ...ne t'en fais pas...
J'essayer de le réconforter. Mais ça ne changer pas l'atmosphère...toujours la tête baissez il disa c'est mots qui plomba l'ambiance...
-prc qu'il est mort.
Les autres le réconforter du mieux qu'il pouvait a la fin, nous étions partit sur un autre sujet enfin nous ..eux. Moi je pouvais m'empêcher de penser a son frère...je suis bi...essaie que j'aurai réussi a tenir le coup?...la soirée se finis. Suga était dans la chambre il avait l'air de dormir. Je décide de prendre une douche. Et ensuite de partir sur le bord de la fenêtre de notre grande chambre. Nous allons devoir dormir dans le même lit. Je pose ma tête sur mes genoux pliant mes bras. Les larmes coulent ...pourquoi...pk les gays sont jamais accepter...pk je n'ai pas le droit d'aimer les gars...pk Suga a t il des parents comme ça..le monde est si horrible...et si Suga part...s'il rejoint son frère et si il pourrait et si moi aussi je finissais par craquer...et si un jour mon pere me tuer sans faire exprès. ...des bras m'entourerent.
-tu as raison...on est pareils au fond.
Il s'assit près de moi. Et regarde dehors.
-mon frère étais gay...et moi aussi.
Je le regarde..lui aussi...il ne me jugerai pas...
-suga...
-ne me juge pas s'il te plaît jhope...je...
-moi aussi débile, je l'ai dit tout a l'heure que j'étais bi.
-...et puis ma mère l'as appris. Mon frère a toujours était le préférer de mes parents car il avait un tempérament de bosseur de dur a cuire et il allait reprendre l'entreprise de mon père. ...mais...
Il me regarda puis baissa les yeux. Il se confier a moi. Ça me fait tellement de bien...
-mais des qu'il apprirent...il se mirent a le rabaisser , au lycée il étais harceler tout les soir il venait ..pleurer...dans mon lit...je ne me rendais pas compte de sa douleur...
Il respira profondément en regardant ses mains tremblante.
-un jour...je suis rentrer...et...il ...gisait dans ma chambre...ses veines ....du sang...j'en avait ...sur les mains...mon frère....
Je le pris dans mes bras.
-moi, mes parents m'harcelent pour mon homosexualité aussi...et aussi prc que mon père et riche...et bourrer...je suis un peu dépressif a vrai dire c juste que je le cache avec des faux sourire. ..Suga...ne m'abandonne pas...s'il te plaît...reste près de moi et rejoind ton frr quand il sera temps pour toi de le rejoindre. Nous sommes ensuite partit au lit. Se faisant un câlin .
-je te promet hobie...je resterais ...mais reste toujours auprès de moi.
Pdv jin
Cela fait un moment que je veux lui parler. C mon deuxième meilleur ami ..je ne veux pas tout foirer ...je ressens quelque chose depuis le premier jour avec lui...il sort de la douche.
- tu ne dors pas jin?
-est ce que tu es contre les gay!?
-n..non pk? Que t'arrive t il?
-je suis gay namjoon.
-d..d'accord.
-et tu m'attire beaucoup trop RM! Je....je crois que je t'aime.
Pdv namjoon.
RM? C...c moi le RM dont jhope et jin parler si souvent qui me rendais si souvent jaloux. Le RM que jin complimentais tout le temps...je...il...m'aime...je ressens soudain des papillons dans le ventre. Il s'approche de moi
- je peux comprendre que tu ne veuille pas (ne t'approche pas stp...je ne pourrais pas empêcher les pulsions) mais je voulais te le dire( t trop prêt mon coeur s'emballe) je t'aime et...j'espère qu'il n'y aura pas de gen....
Je lui attrapé le col et l'embrasse. J'en pouvais plus...je...je sais pas ce qu'il m'arrive mais ca me fait tellement du bien, je mouve mes lèvres contre les siennes, délicatement puis sauvagement, je jette ma serviette a cheveux par terre et lui attrape la nuque et lui rapproche ses hanches des miennes.
~le lendemain~
Je me réveille difficilement les rayons de soleil m'éblouis la vue. Mais même sans voir je deviné vite qui est sur mon torse. Celui que j'aime. Après notre fougueux baiser d'hier. On étais partit se coucher. Sans même discuter des conséquences sur nous...
VOUS LISEZ
Shadow [BTS]
Fanfictionjhope, la joie incarner, Suga, la dépression incarner, jin le sage, RM le dealer, Jimin cupidon du vkook. 7 gamins que la vie a assommer a coup de massue, mais qui seront toujours heureux aux yeux des autres. Wattpad beug, donc si ça vous affiche pl...