Pdv tae
Je me réveille lentement, sentant un poids sur moi...je rougis en apercevant que c'etais le maknae...je reprend mes esprits et fini par lui caresser les cheveux. Il est beau. Ses petits yeux rond noisette me fond fondre. Je bouillone a chaque fois qu'il se mort la lèvre. Il se réveille lentement frottant ses mains sur mon torse chaud. Comme pour savoir où ils se trouvais. Soudain il arrêta me regarda encore endormie. Et se retira rouge tomate en s'excusant.
-encore désoler hyung.
-de quoi? Intervint jhope. Sa tasse a la main.
-je...je me suis réveiller sur taetae...
-trop mimi fit jinhyung.
Nous étions tous les 8 dans la cuisine a rigoler. Sauf Suga bien sûr. Lui il restait de coter. Avec son sourire a l'envers. Je comprend...ce qu'il nous a avoué hier étais plutôt...particulier. en faite malgré son air blasé, il a l'air super sympa. Jhope a l'air de beaucoup l'apprécier. Il faut dire que.. on a tous nos problèmes et le sien n'as pas l'air de se finir la ! Je décide de profiter de cette occasion en or d'être réuni pour inviter tout le monde a partager mes idées.
-les gars?
Ils s'arrêtent de parler et me regardent.
-ca vous dire un parc d'attraction? J'ai fait de recherches et il y en a un bien!
-o ouai!!! Crie Jimin et kookie en même temps.
-ce serai trop bien. Disent jin et RM l'un a coter de l'autre presque l'un sur l'autre. J'ai louper un épisode ?
-jhope ?
-o..oui!
A oui...jhope est un peu peureux alors les parcs d'attractions...c pas son fort. Mais c pas grave. Ça va le rapprocher de Suga!!
1 heures plus tard.
Pdv omniscient.
Jimin chercher désespérément son haut a manche courte pendant que tao rassembler avec jin la nourriture et les boissons pour manger sur place. Yoongi rassembler ses affaires, écouteurs batterie portable. Jhope vérifier le plein d'essence et jungkook et RM s'occuper d'organiser la maison avant de partir.
Après peut être 45 min de plus ils étaient tous dans le minibus a 9 place. Tao Jimin et jungkook derrière les places de conducteur attitré à appa et eomma ( RM et jin) en plus de tae, derrière c trois maknae, jhope et yoongi. Lors du trajet jhope ne manqua pas a poser sa tête sur l'épaule de Suga. Les faisant tôt deux rougir sous les yeux d'un tae Cupidon près a lancer sa flèche pas si meurtrière.Pdv yoongi
Cela fait 30min que jin conduis et 20 min que jhope dors sur mon épaule. A vrai dire ça ne le gene pas. J'....j'aime bien ça. Il me rapporte de la chaleur. Je l'aime bien. Je rougis a cette pensée. Je croise le regard de tae dans les rétroviseur. Je détourné vite les yeux. Qu'il ne se fassent pas des idées. Pas que ça me dérange surtout avec jhope mais c'est que...bah oui il est beau mais quand...même et...je ....stopp. dormont.
Je me réveille...je sens un contact
Sur ma jambe
Trop près
Jhope....
Il....
Lors de mon sommeil.....
Je suis dur!!!!
VOUS LISEZ
Shadow [BTS]
Fanfictionjhope, la joie incarner, Suga, la dépression incarner, jin le sage, RM le dealer, Jimin cupidon du vkook. 7 gamins que la vie a assommer a coup de massue, mais qui seront toujours heureux aux yeux des autres. Wattpad beug, donc si ça vous affiche pl...