Pdv Suga
Cela fais un mois et demi, un mois et demi que jhope et sa bande me colle, ils ont l'air d'être sympa...mais s'il savaient...il me jugerai et m'abandonneraient. Encore...et je ne veux pas...jhope me nomme Suga...j'aime bien.
Demain nous partons en bus puis en avion vers l'Angleterre, je stress un peu, je vais devoir vivre pendant une semaine avec eux...au moins je ne me ferais pas harceler par mes parents. Qui eux ne sont pas encore au courant. Je descend de ma chambre et aborde mon père bourrer.
-a partir de demain jsuis pas là pendant une semaine on part avec le lycée.
-ta gueule couillon va rejoindre ton frère!
Jmen fou...venant de lui...j'ai l'habitude . Je remonte et fait ma valise.
~le lendemain~
Jhope et toute la bande m'attendais. L'esquisse un sourire en pensant a toute les conneries qu'il vont faire.
-wouah que t bo quand tu souris.
Jhope avait l'habitude de faire des remarques comme celle là. J'aime bien mais...il va me juger en apprenant que je suis gay...que j'aime les mecs. Et a vrai dire. Jhope est très beau...en faite toute la bande sauf namjoon et jin sont sexy, c pas qu'ils sont pas sexy, mais ....je les respect bcp alors pensez ça d'eux ....voilà quoi.
-merci...
-apres les gars?
Cria namjoon. Et tout le monde sauf moi hurla oui, d'autre groupe était former mais ont ne se parler pas plus que un bonjour en s'installant dans le bus. Les 5 places du fond étais donc occuper par, de gauche a droite, jin, namjoon, Jimin, jhope, Suga.
Tout le long du trajet jhope rigolais des grimaces de Jimin qu'il faisait avec tae et kookie qui étais devant nous. Soudain fatiguer jhope arrêta et s'étira. Jin et namjoon discutait silencieusement de cuisine. Moi je m'apprêtais à dormir. Lorsque un poids se fit sur mon épaule. Jhope venait de s'endormir sur celle ci. Par respect et prc que je l'aime bien je le laisse et m'endors. Je me réveille par une petite secousse.
-on est a l'aéroport Suga.
Me fit jhope avc son beau sourire. Franchement les voir me rend de bonne humeur. Le voir. Bon reprenons nous. Nous montons dans l'avion. Mais...j'ai peur des avions. Jhope s'en aperçoit et attrape ma main.
-ne tkt pas, j'ai pris beaucoup de fois l'avion cette agence aérienne est digne de confiance.
Jhoche la tête, sa pression sur ma main me faut du bien elle me réconforte, et ce serais mentir que de dire que je vais bien. Nous montons donc ensemble dans l'avion. Nous nous asseyons et soudain je reçois un appel. Ma mère...
Conversation téléphonique
-connard, alors comme ça tu préviens ton père et tu te barres???
-maman?
-depechez de rentrer a la maison!!!
-non dsl, d'ailleurs l'avion va décollez, moi aussi je t'aime.
-j'espere qu'il va se cracher sale enfoirer, que tu vas crever comme ton frr!!
-bisous bisous.
Fin appel.
J'avais besoin de respirer... Je décide de partir au toilette sous le regard de jhope qui lui me regarde bizzarement. Aurais t il entendu?
VOUS LISEZ
Shadow [BTS]
Fanfictionjhope, la joie incarner, Suga, la dépression incarner, jin le sage, RM le dealer, Jimin cupidon du vkook. 7 gamins que la vie a assommer a coup de massue, mais qui seront toujours heureux aux yeux des autres. Wattpad beug, donc si ça vous affiche pl...