chapitre 3

63 6 0
                                    

Pdv yoongi.

"Tu sais ..il n'y a pas que toi qui a des cicatrices".

Cette phrase avait créer un orage de sentiment en moi...après ça, nous avons fais plusieurs autre énigme et maintenant nous sommes tous dans le hall d'entrée. Je n'ose même plus le regarder il m'avait prêter sa veste Gucci vu. Elle est un peu trop grande mais tant que ça ne montre pas mon t-shirt tâcher aux autres. Jin et namjoon n'ont encore rien vu..tant mieux. Le directeur,encore une fois le micro à la main se mis a annoncer les résultats.

-etant donné que deux classes sont execo, et que nous avons un budget que pour 30 élèves, les groupes qui ont remplis le pus d'énigme ont gagner. Donc, l'équipe de Jung Ho Seok, est la première. Celle de Park Ji Min es deuxième....

Il annonça 5/6 groupes gagnant et notre récompense. Une semaine en Angleterre. C'est une superbe idée. Mai pas pour moi. J'aime pas l'étranger. J'aime pas l'inconnu. J'aime pas voyager, c'est beaucoup trop fatiguant. Mais j'accepte qd même le billet que nous donne le surveillant en nous félicitant. Puis nous sortons. Je cherchais jhope du coin de l'oeil. Je dois lui rendre sa veste. Je le croise un peu plus loin près a sortir. Je l'intercepte. Je n'ose même pas le regarder. Il va me juger Comme les autres je ne veux pas voir son regard de pitier ou de moquerie. Son regard de fils de riches comme les autres.
Mais d'une voix douces il me dit.

-tu peux garder la veste, tu me l'a rendreras quand tu seras près a m'en parler. C pas grave si tu ne me l'a rend jamais. Je te l'offre.

Je le remercie d'un hochement de tête.

-yoongi...j'aimerais apprendre à te connaître....je pense qu'on se ressemble plus que ce que l'ont pourrais croire...

N'importe quoi lui, il deraille, on ne se ressemble pas du tout, en quoi on est pareil. Lui c'est un rayon de soleil heureux et moi l'obscurité et la dépression total... Je décide de tourner les talons et de sortir calmement. Je marche longtemps avant d'arriver devant chez moi...a contre coeur je rentre. J'aperçois mon père sur le canapé, endormis sentant l'alcool a des kilomètres. Et ma mère hurlant de.parrout que c le bordel. Qd elle remarque que j'arrive, ça commence.

-a te voilà, tu as encore la vaisselle d'hier a faire. Putin. J'en ai marre de cette baraque pourquoi c'est le plus feignant qui est rester!

BLAM!! qui est rester...les larmes me monte aux yeux...non...je ne pleurerais pas....pas devant ce monstre.....je pose mon sac et pars faire cette putin de vaisselle. Une fois fini le linge, puis le sol, puis encore le linge, puis la table, puis je mange, puis revaisselle, puis cuisine , puis salon....a 21h je rentre enfin dans ma chambre fatiguer. Je m'assois sur le lit. Pourquoi c'est le plus feignant qui es rester!!!.....peut être prc que l'autre vous l'avez harcelé...tu sais...il n'y a pas que toi qui a des cicatrices...pourquoi....pk tu m'as abandonner....t'avais pas le droit. Les larmes finissent par couler. Je me lève et pars prendre ma douche. Attrape la lame a l'intérieur. Pourquoi.....moi je t'aimais ...pas l'amour que tu voulais...mais tu comptais a mes yeux...je ..j'ai jamais était fort pour montrer mes sentiment.....si seulement....si seulement je t'avais donner plus d'attention a ton égard ... Tu me manque Fréro.....tu me manque tellement....

Shadow [BTS]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant