Chapitre 15 Le combat

2 0 0
                                    

Emilie marchait le long des corridors, des cadavres immaculés le sol, la rage la tenaillait, elle n'était pas là depuis longtemps mais attaquer des étudiants ainsi c'était inadmissible pour elle. Alors qu'elle passait au ras d'un vitrail, une explosion se fit entendre, elle s'approcha de sorte à voir ce qu'il se passait : un dragon gris se battait face à trois féroces buffles.

- Oh non, Damien ! pensa-t-elle, elle courut jusqu'au parc puis soudain elle entendit un affront sur sa gauche. Elle regarda au travers d'une porte et vit avec stupéfaction un guépard et un tigre en plein affront.

- Hardin ? Le guépard se retourna et le tigre en profita pour se jeter sur lui griffes sorties. Hardin s'affaissa sous son poids.

- Em', éloigne-toi !

- J'arrive Hardin, elle activa son niralficus, sa marque se mit subitement à lui brûler la peau, elle l'ignora et roula sur le côté à l'aide de ses grandes ailes. Le tigre lâcha Hardin et effrayé il battit en retraite, Hardin en profita pour lui mordre le flanc gauche, puis Emilie sans aucun prise sur son corps cracha du feu carbonisant le tigre. Elle venait à nouveau de tuer un Milano. Elle devait leur faire payer. Pour Kilian. Hardin se changea soudainement, son arcade sourcilière était ouverte et son t-shirt immaculé de sang, elle se jeta sur elle et le serra dans ses bras.

- Hardin, Hardin j'ai eu si peur. J'ai cru que tu allais mourir. Les larmes se mirent à couler d'un coup, voilà il fallait que ça sorte. Ils s'embrassèrent comme s'il ne s'était pas vu depuis des mois, leur amour n'avait jamais été aussi fort l'un pour l'autre, leur amour était si passionnel. Reprenant leur souffle Hardin demanda :

- Que s'est-il passé au réfectoire ? Elle lui raconta toute l'histoire, lorsqu'elle arriva à l'épisode de la mort de Kilian, les larmes se remirent à couler, Hardin murmura :

- C'était l'un des meilleurs de sa catégorie... une lourde perte... nous lui ferons un bel enterrement, je te le promets. Il lui mordilla le lobe de l'oreille, Emilie laissa rouler une larme qui s'écrasa brutalement sur sa chemise tachée de sang.

- Et toi Hardin, que s'est-il passé ?

- J'ai beaucoup tué. A peine eut-il dit cela qu'un feu leur rasa la tête à travers la vitre qui explosa en morceau. Ils l'évitèrent de peu, ils se penchèrent et aperçurent dans le parc Damien qui se battait avec vigourité, Hardin attrapa la main d'Emilie :

- Suis-moi nous devons l'aider. Il sauta d'un seul coup par la fenêtre, Emilie sans réfléchir fit de même. Hardin l'attendait en bas sur le gazon immaculé de sang.

- Emilie, vole et crache du feu sur Damien cela permettra de tenir à distance ses adversaires.

- Mais je vais le tuer.

- Fais-moi confiance, les dragons sont invincibles au feu. Emilie peu confiante se dirigea vers le combat, elle s'éleva difficilement dans l'air, des aigles commencèrent brusquement à l'attaquer au-dessus d'elle à l'aide de leur bec crochu, elle ne sentait rien grâce à ces écailles suffisamment épaisses pour encaisser les coups. Damien aperçut Emilie, et c'est à ce moment-là qu'Emilie se décida à cracher du feu. Mais ce qu'elle cracha n'était pas du feu, c'était de la glace, avec effarement, elle vit les Milanos, les uns après les autres devenir de gros glaçons tout frais. Immobilisés, Damien les balaya d'un coup de queue et les brisa en morceaux. Ils avaient réussis, Emilie avait réussi.

Les légendairesWhere stories live. Discover now