Emilie arpente les longs corridors de cet immense établissement. Elle n'en peut déjà plus, elle est épuisée. Elle veut voir Hardin, ce serait son seul réconfort. Il lui manque, beaucoup. Une bande de fille passe à côté d'elle, Emilie les interpelle et une jolie blonde se retourne souriante :
- Salut, ce doit être toi la nouvelle. Des rumeurs racontent que tu es une dragonne c'est vrai ?
- Euh... oui. Vous pourriez m'aider s'il vous plait ? Je cherche la salle pour le cours de potion, ... mais je n'ai aucune idée quel corridors emprunter.
- Ah, bien sûr ! c'est là où nous allons, viens suis nous. Quelle aubaine avait Emilie, elle leur emboita donc le pas.
- Moi c'est Camille, elle c'est Rose et sa sœur jumelle Maria.
- Et moi c'est Juliette déclara une petite brune aux yeux couleur orage. Et toi ?
- Moi c'est Emilie.
- Bienvenue alors ! Elles étaient vraiment adorables, et tout à coup Emilie se sentait beaucoup mieux.
- Elles arrivèrent dans la salle de classe. Emilie s'asseyait près d'une table vide. Un faucon entra soudain dans la salle de classe, Emilie, qui s'était assoupie un moment sursauta brusquement mais voyant les élèves sans réaction tenta de reprendre un minimum de contenance. Les gens autour d'elle lui lancèrent un regard amusé. Le faucon se changea laissant place à une vieille femme voûté aux cheveux emmêlés et au nez crochu.
- Bonjour à tous, nous allons commencer notre cours de potion, sortez vos chaudrons, en atendant je vais faire l'appel, Camille ?
- Oui.
- Les jumelles ?
- Ici.
- Jace ? La vieille prof tourna la tête vers son auditoire. Jace était absent, Emilie lâcha un soupir de soulagement, elle ne voulait en aucun cas revoir son violeur totalement fou. Mme.Salor continua son appel. Arrivée vers la fin de la liste elle appela le dernier nom :
- Hardin. Lui non plus n'était pas là. A l'entente de son nom, Emilie ressentit ses lèvres pulpeuses passaient sur son corps découvrir les moindres recoins. Alors qu'elle pensait à tous ce qu'ils pourraient encore expérimenter sexuellement parlant, la porte s'ouvrit brusquement à la volée. Un loup et un guépard déboulèrent. Le loup asséna un coup de patte violent sur le museau du guépard qui gronda. Le guépard tenta de riposter, soudain des élèves hurlèrent :
- Allez Hardin défonce-le ! Hardin ? Emilie tenta de s'approcher pour voir de plus près la bagarre. Effectivement c'était Hardin, c'était un Hardin enragé qui se battait dans une salle de classe devant un faucon qui tentait avec agressivité de s'interposer entre les deux félins. Face à la tumulte, les deux combattants se battaient avec férocité et rage, mais pourquoi faisaient-ils cela ? Que s'était-il passé ? Soudain, le loup quitta son niralficus laissant place à un Jace, pire cauchemar d'Emilie à présent. Hardin fit de même et se défièrent du regard tel un duel. Le faucon se changea aussitôt et s'interposa entre les deux jeunes hommes.
- Vous êtes complétement idiot ? Hardin je te pensais bien plus intelligent,... le réprimanda-t-elle, et toi Jace j'irais toucher deux mots à ton père, tous les même dans votre famille... allez-vous asseoir dépêchez-vous. Hardin aperçut Emilie seule, et s'approcha d'elle piteux.
- Ça va ? lui demanda-t-il
- Non, pas vraiment, elle se retourna vers lui et aperçut avec effroi une nouvelle cicatrice encore plus large que les autres. Pourquoi as-tu fais ça ?