Trois semaines c'étaient écoulée depuis mon arrivé au lycée Sweet Amoris. Je n'avais aucun mal à cacher ma véritable nature au autre. Bien que Castiel continue a tenter de le découvrir.
Ma seule difficulté est le repas de midi. Je suis obliger d'ingérer de la nouriture afin de n'éveillé aucun soupçon et avec franchise cela ne me réussi pas vraiment. En plus du fait que cela aie un goût de cendre et de terre, ça me provoque d'horrible crampe que je suis obliger de masqué sous une expression facial normal jusqu'à ce que je puisse m'isoler afin de régurgiter tout les aliments ingérer ne les digérant absolument pas le moin du monde.
Heureusement je ne suis pas obliger de faire celà avec les liquides. Mon corps les illimines purement et simplement.Pour en revenir au vif du sujet, Rosalya avait eu dans l'idée de venir chez moi inspecter ma garde robe. Et toute les protestation du monde ne suffirent pas a la faire changer d'avis. De plus, pour ne rien arranger, elle avait décider que tout le monde viendrais.
Je me retrouvais donc, contre ma volonté, a tous les emmener chez moi. J'avais penser que l'annonce des 5 kilomètres de marche les auraient dissuader mais Rosa fit appelle a un chauffeur qui vint nous prendre dans une très longue voiture noir. Une limousine il me semble.
J'était donc là, assise a coté du conducteur, à indiqué le chemin pour se rendre chez moi pendant que les autres riaient aux éclat a l'arrière du véhicule.
Une fois arrivé nous sommes tous sorti de la voiture qui parti presque tout de suite. Je regardais mes "invités" légèrement amusée par leurs mines face a mon habitation. Seul Castiel état resté neutre. Après tout il était le seul a être venu jusqu'ici.
Moi: Un problème.
Iris: C'est immense...
Alexy: On dirait un chateau de princesse de conte de fée.
Moi: Il ne faut pas exagérer voyons. Ce n'est qu'un manoir.
Rosa: Tu dois être super riche pour te payer ça.
Moi: Dis tu alors que tu as fait appelle a une limousine pour venir jusqu'ici.
Kim: Ouais mais la c'est d'un autre niveau. C'est balèze.
J'haussais les épaules d'un air désinvolte.
Moi: Héritage familial.
Lysandre: J'avais complètement oublier que tu était d'une lignée de noble.
Moi: Sans vouloir te vexer Lysandre, il y a t il quelque chose que tu n'oublies pas? Enfin soit. Puisque vous êtes là autant entrer vous ne croyez pas? Si vous tenez temps que ça a rester a l'extérieur nous n'avons qu'a prendre le thé dans les jardin arrière. Je suis sure qu'ils vous plairons.
Nathaniel: Ca a l'air d'être une bonne idée.
J'avançais vers l'entrée avec tout le monde sur les talons et ouvrait les portes en les écoutant s'extasier sur l'apparence de la façade.
Armin: Je m'entendais presque a ce qu'on soit accueilli par une horde de domestique.
Moi: Désoler de te décevoir mon cher mais je vis seule en ces lieu.Kentin: C'est pas un peu grand pour une seule personne?
Moi: Ca m'est arrivé de le penser mais on s'y fait rapidement.
Iris: Tu nous fait visité?
Moi: Peut être plus tard si tu veux. Mais j'espère que tu as plusieurs heures devant toi dans ce cas. Parce qu'il y a très exactement 86 pièces.
Armin: 86?! Mais c'est gigantesque!
Alexy: Je suis sure y a un dressing dans tout ce bazard.
Moi: Il y en a 6.
Rosa: 6?!Je tournais la tête vers elle pour voir ses yeux briller de milles feux. Elle n'était pas la seule dans ce cas. Alexy aussi semblait émerveillé par cet anonce.
Moi: Hum... Je suppose que désormais je n'aurais d'autre choix que de vous y emmener après le thé.
Castiel: Je t'avais prévenu. Faut pas parler fringue avec ces deux là dans le coin.Moi: Je m'en souviens. Même un vampire ne suivrait pas le rythme c'est bien ça?
Alexy: Faut pas pousser... On est pas des monstres non plus.
Violette: J'aime beaucoup comment c'es décorer.
Violette est si discrète que j'avais pratiquement oublier sa présence si bien que je reteint de justesse un sursaut a l'entente de sa voix. Et lui offrait un sourir.
Moi: Contente qu'il te plaise. Je suis sure que tu apprécierais la salle d'art.
Violette: Sans aucun doute oui.
Je les emmenais dans les jardins leur indiquant ou nous prendions le thé avent de les laisser seul pour aller le préparer. Ce n'est qu'a cet instant précis que je me souvenait ne plus en avoir depuis des années et fit la grimace. En regardant par la fenêtre du couloir je les vis tous a un endroit différent contemplant les diverse plante et en profitait pour partir rapidement en chercher.
Même si je vois ma condition d'immortelle comme une malédiction je dois bien admettre qu'elle a ses avantages. Notamment la vitesse. Elle me permit de faire l'allé retour jusqu'a la boutique la plus proche en a peine 5 minutes et je pu ainsi préparer les boissons sans faire remarquer mon absence. J'en ai même profiter pour prendre du café pour ceux en désirant ainsi que des biscuit pour accompagner le tout avent de les amener aux jardins.
Moi: Les boissons sont prête. Vous venez?
Ils me rejoinrent rapidement tous l'air émerveillé et s'intallairent a la table prévu a cet effet. Celà faisait bien longtemps que je ne m'était pas assise ici avec quelqu'un.
Violette: Tout est magnifique ici.
Je la remerciais en sevant le thé et nous nous sommes mis a discuté même si leur sujet principale était moi même et ma deumeure.
Lysandre: En tout cas je ne savais pas qu'il y avait d'aussi belle habitation dans cette ville. Ou du moins pas dans un si belle état.
VOUS LISEZ
Là où le cœur entre en conflit avec la raison [Castiel amour sucré]
FanfictionIl y a 300 ans de cela, une jeune fille d'à peine 17 ans fut attaqué par un être surnaturel. Alors qu'elle s'attendait à mourir sous les cros de cette bête, elle survécu. Résultat de quoi elle fut d'ôter de capacité surhumaines. Force, rapidité et i...