Chapitre 5

89 4 1
                                    

Etant arrivé au début du mois de Mai, les vacances d'été arrivèrent bien vite signant la fin d'une période d'examen pour le moins aisés pour moi mais plus difficile pour mes amis. 

J'avais fini par m'habituer a leur présence et n'avais plus aucun mal à me contenir lorsque j'étais en leur compagnie durant une longue période. Si bien que lorsque Rosalya insista pour qu'on passe tous deux semaines sur les côtes méditerranéenne j'acceptais a son plus grand plaisir.

Ca avait même surpris plus d'un du groupe que j'accepte enfin de faire quelque chose avec eux sans qu'ils n'aillent a parlementer durant des heures entière ou me forcé la main. 

Le seul facteur que je n'avais absolument pas prévu c'est que Rosa loue une maison en bord de plage ne comportant pas assez de chambre pour qu'on aie chacun la notre. Je me retrouvais donc avec elle dans une chambre avec un seul lit double. Autant dire que ça me posais assez bien problème. 

Moi: Tu me l'aurais dit je t'aurais aidée a trouver une plus grande maison ou alors un campement de bungalo complet. Quitte a prendre tout les frais moi même... 

Rosa: Ca te dérange de dormir avec moi? Si c'est ça on peut encore s'arranger avec les filles pour echanger tu sais... 

Moi: Ce n'est pas le fait que ce soit toi qui me pose problème. Je n'ai pas l'habitude de dormir avec quelqu'un. Je préfère la solitude. Mais je m'en accomoderais ne t'en fait pas. Seulement je te préviens d'ambler. J'aime me balladée seule le soir avent de me coucher. Donc il ne faudra pas d'étonnée si tu ne me trouve pas dans la chambre en cas de réveil nocturne. 

Elle emit un rire amusé en deballant ses valise semblant bien trop nombreuse pour seulement deux semaines. Moi même avais pris pas mal de sac mais elle me surpassait largement. 

Rosa: Castiel a pas vraiment tord. Tu es une fille vraiment spécial. Plus le temps passe et plus je t'adore! 

Moi: Venant de lui je trouve ça presque insultant mais dans ta bouche c'est flatteur. 

Rosa: Depuis le temps vous devriez vous entendre n'empêche. C'est domage que vous vous chamaillez sans cesse. 

Moi: Ce n'est pas ma faute si il fouine dans des histoires qui ne le regarde pas. Tu n'imagines pas le nombre de fois ou je l'ai retrouver sur ma propriété entrain de fureté ça et là. Je peut me venter d'avoir assez bien de patience mais il commence doucement a arrivé au bout. 

Rosa: Je veux bien admettre qu'il est bizarre avec toi. Même Peggie ne cherche pas a savoir ton secret. Pourtant c'est la pro pour ça. 

Moi: Oh elle a essayer une fois. Mais ça s'est résumer a une série de question relativement longue et c'est tout. Si seulement il pouvait laisser tomber... Il ne veut pas comprendre que j'aimerais garder ça pour moi. Je lui en ai déjà dit beaucoup sur moi. Ne peut il pas s'en satisfaire et enfin me laisser tranquille? 

Rosa: Il est si gros que ça ton secret que tu ne veux vraiment pas que ça se sache? 

Je la regardais un instant. Elle était concentré sur le rangement de ses vêtement dans l'une des garde robe. Je voyais bien qu'il avait posé la question en toute innocence simplement dans le but d'alimenter la conversation. Avec elle je me sentais en confiance et savais qu'elle ne chercherais pas trop loin. 

Moi: Bien plus gros que tu ne peux le penser. 

Rosa: A ce point? Tu n'as pas besoin de m'en parler mais ce n'est pas trop grave j'espere. 

Je m'assis sur le lit en soupirant. 

Moi: Ca dépend du point de vue de la personne. Beaucoup tuerais pour avoir ce que j'ai. Mais moi je n'en ai jamais voulu et je ne peux pas m'en débarasser. J'ai déjà tenter des centaines de fois, pendant des années. J'ai chercher une solution a mon problème. 

Rosa: J'ai du mal a m'imaginer ce que c'est mais tu sais. On est tes amis. Si tu nous en parlais on pourrait peut être t'aider. Dans notre groupe l'union a toujours fait la force en toute circonstance tu sais.

Moi: Maintenant je sais pourquoi je t'adore. Tu es a la fois folle est pleine de sagesse. Mais non. j'ai passer tant de temps a le cacher que je ne peux en parler. Je ne suis pas comme tu le penses Rosa. Ou du moins pas entièrement. Mon secret en apporte beaucoup d'autre... Je vous voix tous comme des amis mais il y a enormément de chose que vous penser savoir de moi qui sont fausses. Beaucoup trop... 

Rosa: Comme quoi? 

Moi: Comme... Comme la vérité sur la mort de mon père par exemple. 

Le jour ou ils étaient tous venu chez moi notre conversation avait fini par en venir a mes parents. Comme avec Castiel je leur avais expliquer que ma mère était morte en me donnant la vie. Mais je leur avait dit que mon père était mort dans un accident domestique malheureux. 

Rosa: Que veux tu dire? Il n'est pas mort d'un accident? Il était malade? 

Je seccouais la tête vigoureusement. 

Moi: Ca mort était bel et bien un accident. Mais pas du a un disfonctionnement de la cuisinière... 

Rosa: Tu veux en parler? 

Moi: Je... non... Je ne préfère pas. Peut être que si un jour Castiel trouve je vous en parlerais. Mais en attendant je ne dirais rien. 

Rosa: Comme tu voudras. Bon! 

Elle frappa ses mains ensemble dans un regain d'énergie. 

Rosa: Et si on allais tous profiter de la plage? J'ai trop hâte de te voir en maillot! C'est vrai quoi! Tu es une beauté fatal! Je suis sur qu'en bikini tu vas en faire bavé plus d'un! Si ça se trouve même Alexy va te matter! Tu a l'air d'un mannequin en plus! Tu vas être la reine de la plage! 

Elle réussi a m'arracher un éclat de rire tendis que je me laissais contaminer par son enthousiasme. C'est sur. J'adore cette fille. 

Moins d'un heures plus tard nous étions sur la plage et avions trouver une place parfaite pour nous installer. Rosa avait eu raison. J'attirais pas mal le regard des hommes sur mon passage. Cela me gênais un peu mais je fit comme si de rien était riant avec les autres insouciamment. 

Tout le monde parti a l'eau et je les suivais de bon coeur avisant un coin tranquil a l'ombre d'un arbre étrangement proche l'eau et allais m'allonger dessous profitant de la température parfaite de l'eau replongeant dans mes funestes pensées raviver par ma précédente discussion avec Rosa. 

Je pouvais les entendre non loin s'amuser avec un ballon en plastique gonfler. Malgrés leur âge il leur en fallait peu pour s'amuser. C'était honorable. 

Vous vous demander peut être comment je peux m'exposer au soleil ainsi alors que je suis une vampire. Et bien la réponse est bien simple. Je porte en permanence une bague spécial a l'annulaire gauche. Cette bague arbore un pierre sanguine aillant la faculté d'annihiler tout les méfait venant avec ma conditions vampirique. Je l'avait découvert a force de recherche pour me guérir de ce mal qui m'affecte. Malheureusement elle a ses limite et ne m'offre pas la possibilité de pouvoir tout faire comme une simple humaine. 

Je fut tirer de mes penser par un mouvement proche de moi et levais les yeux pour tomber nez a nez avec un garçon semblant avoir le même âge de mon groupe. Sa peau était parfaitement bronzé et il était tatouer. Il était blond au yeux vert et me souriant tenant sous le bras une planche de surf. 

...: Salut toi. Qu'est ce qu'une beauté pareil fait là toute seule à broyer du noir? 

Moi: Je ne vois pas en quoi ça vous regarde. On ne se connais pas que je sâche. 

...: Je suis Dakota, mais tu peux m'appeler Dake. Et toi? C'est quoi ton petit nom? 

Moi: Leyla. 

Dake: Un nom parfait pour une fille tout aussi parfaite. Ca te tente de faire connaissance? 

Je le regardais en soupirant. Super... Vraiment génial. Il a fallu que je tombe sur un dragueur invétérer. 

Moi: Qu'est ce que ça m'apporterais. Je sais déjà tout ce dont j'ai besoin de savoir pour être certaine que vous n'êtes en rien une fréquentation respectable. 

Dake: On juge pas un livre a sa couverture tu sais. Et puis je fait rien de mal. 

Je me levais dés lors dans le but de rejoindre mes amis mais ce Dake n'avait très clairement pas l'intention de me laisser filer si facilement. J'aurais pu très facilement le noyer mais la proximité des autres m'empêchais d'agir a ma guise. 

Moi: Je vous prierais de me laisser passer. 

Dake: Tu parles bizarrement. C'est super interessant. Aller ma belle. Juste un petit jus de fruit. Le temps de papoter un peu. 

Moi: quel interet aurais je a parler avec un Australien? 

Dake: Comme tu le sais? 

Moi: L'accent entre autre et aussi la planche. Il n'y a pas assez de vague assez belle sur cette portion de mer pour qu'un français soit assez stupide pour s'adonner au surf.

Dake: Et futée en plus. Tu me plait bien toi. Pour une fois que je tombe sur un canon qui a un toi soit peu de cervelle. Tu sais surfer? 

Moi: Je n'ai jamais essayer et ça ne me tente pas. Pas plus que de continuer cette conversation sans intéret. Maintenant Au revoir. 

Je le contournais pour rejoindre les autres quand il m'attrapa fermement par le bras. 

Dake: Mais part pas voyons. 

Moi: Je vous ordonne de me lâcher immédiatement! De quel droit aussi vous posé la main sur moi de la sorte?! 

Mon élèvement de vois du attirer l'attention des garçon car Dake n'eu le temps de rien dire que Castiel arrivait rapidement lui décochant un coup de poing bien senti le faisant reculer sur le choque. Il fut bien vite rejoind par Kentin semblant également pres a en découdre. 

Lysandre: Est ce que ça va? Ce garçon t'as fait quelque chose? 

Moi: Mis a part me mettre en colère non. 

Castiel: Tu l'approches encore une fois et je te refais le portrait connard! 

Dake: Wow! Relax! Je savais pas que c'était ta meuf mec. Calme toi. 

"Sa meuf"??? Mais il plaisante j'espère. 

Castiel: Ouais bha maintenant tu lui fout la paix! 

Quoi? Mais pourquoi il ne lui dit pas qu'il se trompe sur notre conte? 

Dake parti en se frottant la joue déjà bien rouge et enflée tendis que Castiel et Kentin se tournaient vers moi. 

Kentin: Ca va? 

Moi: Oui oui. Merci a vous deux. C'était gentil de me venir en aide. 

Kentin: C'est normal de seccourir une amie quand elle a un problème. 

Castiel: Aller ramène toi au lieu de t'isolé. 

Il posa la main dans le bas de mon dos me poussant doucement pour me faire rejoindre les autres regardant en arrière dans la direction au étais parti ce dernier nous regardant de loin. 

Moi: Pourquoi n'as tu pas dit a cet idiot qu'on n'est pas ensemble? 

Castiel: Parce que ce genre de con lâche difficilement l'affaire. Maintenant qu'il te pense prise il devrait te foutre la paix. 

Moi: Oh. Je vois. C'est pour ça aussi que tu te tiens si proche? 

Il me regarda l'air un peu surpris avant de rire. 

Castiel: T'imagine pas des truc fillette. Evidement que je fais ca pour le faire encore plus tomber dans le panneau. Par contre si il continue a nous fixer je vais vraiment aller le passer a tabac. 

Moi: Evite. Ca risquerait de t'attirer des ennuis et je ne tiens pas plus que ça a voir le sang couler. 

Il rit une fois de plus se moquant très clairement de moi et la journée se fini dans la joie et la bonne humeur. 

Une fois la nuit venue je sorti de notre maison de location dans le but de chasser. Et je savais très clairement qui serait ma cible. 

*************************************************************************************** 

Là où le cœur entre en conflit avec la raison  [Castiel amour sucré]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant