Levi ouvrit un tiroir et en sortit le carnet de Mr. Ackerman. Il chercha une page qu il avait précédemment marqué et la présenta à Mikasa. Il y avait plusieurs petits dessin d'animaux , chacun encadré par une ligne circulaire pointillée, et qui différait d'un dessin à l'autre.
-Vois tu ces lignes? Elles ne sont pas ornementales, c'est un message écrit en morse. Hansi a réussi à en déchiffrer certains, on obtient : éveil, originel, caché .
-C'est tout ?
- Il y en a d'autres, Hansi tente toujours de trouver leurs significations.
Mikasa plongea dans ses réflexions. Ces termes étaient étranges et n'avaient point un sens net, cependant, ils étaient en relation avec le pouvoir du titan originel , et donc couvraient un lourd secret, un secret qu il fallait élucider à tout prix . De quel éveil parlait son père et pour quelle raison il s'était intéressé à un sujet pareil?
L'éveil était propre aux Ackermans, l'originel appartenait à la famille royale. Rien de nouveau ou de bizarre. On l avait découvert auparavant grâce aux livres laissés par Grisha Jeager .
-Et..et si papa...s il ne faisait que répéter ce que nous savons déjà? demanda Mikasa, douteuse.
-Ça aurait été le cas si ne nous avions pas retrouvé ce petit croquis dissimulé entre les feuilles.
Du même tiroir, le caporal sortit un bout de papier et le déplia devant les yeux ébahis de la jeune soldate, qui déclara aussitôt:
- Mais ce dessin, papa l a fait pour moi quand j'ai été petite. Il ME représente. Je ne comprends pas pourquoi on pourrait le considérer comme un indice.
L'illustration n'affichait qu une gamine à longue chevelure terne, tournant le dos au spectateur .
- Eh bien...observe attentivement...
Levi alluma une chandelle puis rapprocha sa flamme à la feuille. Mikasa n'en crut pas ses yeux, un message caché apparut comme suit :" Éveille le pouvoir ultime, hoirie des Ackerman."
- De l'encre invisible , pas mal. Il soupira et reprit : Bon, au moins, ceci nous prouve que ce que cache ce carnet est toujours méconnu, et que c'est important aussi.
- I-Impossible ! c'est insensé..
-Tu es libre d'y croire ou pas, marqua -t- il d'un ton sec .Hansi a fait de grand efforts pour parvenir à ces résultats, elle travaille encore afin de découvrir plus et elle nous tiendra au courant des nouveautés. Si je suis certains dune chose, c'est que ce carnet est une source d'informations en rapport avec notre famille. On va tout mettre au clair un jour, d'ici là, que ce sujet reste notre petit secret, d'accord?
- Entendu, caporal.
VOUS LISEZ
Ackermans : liés par le nom, liés par le coeur
FanfictionLevi et Mikasa sont les derniers descendant d'une famille des plus intriguantes de l'univers de Shingeki no Kyojin, deux personnages dont les aieux ont su ramener d'énormes secrets dans leurs tombes. Mais leurs sentiments ne seront-ils pas la cl...