Chapitre 7

776 40 21
                                    

Alice était dans la baignoire de sa salle de bain, avec sa fille dans les bras. Isabella était allongée sur sa mère, et Alice lui caressait les cheveux. Une heure qu'elles étaient dans le bain à profiter de l'une et de l'autre. Alice l'embrassa doucement sur le front, et Isabella releva la tête.

- On va être que toutes les deux mon amour, ce week-end. Isabella rigola, et se cala de nouveau contre la poitrine de sa mère. On va réfléchir à ce que l'on va faire, dit Alice en fermant elle aussi les yeux.

Une fois sortie du bain, Alice s'habilla rapidement avant de passer le pyjama de sa fille. Elle posa un baiser sur sa joue, et la prit dans ses bras. Elle se dirigea ensuite vers la cuisine, et la posa sur le sol.

- Tu joues un peu. Et après, on va manger d'accord.

- Maman, dit Isabella en rigolant.

Alice sourit, et caressa sa joue avant de commencer à préparer le dîner. Elle attrapa son téléphone, et appela son mari. Elle attendit quelques sonneries avant qu'il ne décroche.

- Tu es bien arrivé ? demanda-t-elle en mettant les pâtes dans l'eau bouillante.

- Oui, il y a environ une demi-heure.

- Il y avait du monde sur la route ?

- Non, ça va. Vous allez bien ?

- Oui, on va très bien, dit Alice en s'appuyant sur le plan de travail derrière elle, et en regardant sa fille. Tu diras bonjour à ta mère, et tu lui dis que je l'embrasse.

- Je lui passerais le message.

- Bon, je ne t'embête pas plus, profites bien d'elle. Je t'aime.

- Moi aussi, je t'aime, dit-il avant de raccrocher.

Fred posa son téléphone sur le lit, et rejoignit Cassandra qui regardait l'extérieur de la fenêtre. Il passa ses mains sur ses hanches, et l'embrassa dans le cou.

- Chez ta mère donc, dit-elle en se tournant.

- Tu voulais que je dise quoi ?

- Aucune idée, mais tu n'as pas peur qu'elle appelle ta mère.

- Elle a confiance en moi.

- Beaucoup trop oui, dit-elle en passant ses bras autour de son cou.

- On va passer un magnifique week-end ensemble. On n'a pas un anniversaire à fêter, dit-il avant de l'embrasser.

Cassandra sourit, et appuya sur sa nuque pour approfondir le baiser. Elle avait attendu ce moment-là pendant des semaines, et Fred avait enfin pu se libérer. Elle comptait bien profiter un maximum de lui, car elle n'était pas sûre d'avoir cette chance de nouveau. Fred la bascula doucement sur le lit, et commença à ouvrir son chemisier. Cassandra se mordit la lèvre inférieure, et releva la tête pour l'embrasser sauvagement.

________________________________________________________________________________

Alice regarda sa fille qui s'endormait contre elle. Elle passa une main sur son ventre, bientôt trois mois qu'elle était enceinte et Fred n'avait toujours rien vu. Pourtant, son ventre avait pris un peu de volume, beaucoup plus que quand elle était enceinte d'Isabella. Elle avait rendez-vous chez le médecin la semaine prochaine. Elle voulait annoncer la nouvelle à Fred, le jour de son anniversaire, dans exactement deux semaines. Elle demanderait à Victor ou Cassandra de garder Isabella pour pouvoir préparer une belle surprise pour son époux. Elle avait tellement hâte de voir son visage quand il allait apprendre la nouvelle, il allait être tellement heureux. Lui qui voulait un deuxième enfant depuis Isabella. Alice envoya un message à Cassandra, pour lui demander si elle voulait passer la journée de demain avec Isabella et elle. Elle attendit plusieurs minutes, mais aucune réponse de son amie, peut-être, dormait-elle. Elle éteignit la lampe de chevet et s'endormit rapidement, sa fille collée contre sa poitrine.

TrahisonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant