Chapitre 8

260 9 4
                                    

Sa fait une semaine que tout sa est passé. Je sais pas si vous vous rappeler mais je leur avait parlé de partir quelque part.
C'est aujourd'hui qu'on y va. Nous allons tous nous rejoindre chez Mira. Elle a dit qu'elle avait une surprise pour nous avant de partir.

Se matin moi et Natsu sommes aller déjeuné et vers 8h nous sommes parti. Tout c'est réglé entre lui et moi et tout est oublié. Pendant le trajet nous avons essayé de deviner se que Mira nous avait préparé. Ont ne sais jamais avec elle.
Une fois devant chez elle, nous sommes aller nous stationner et nous avons attendu Erza, Jellal, Sting, Rogue et Gajeel.
Après 10 minutes tout le monde étais arrivé.
Mira et Lis nous ont conduis devant le garage et elles nous regardais avec des sourires tout heureux.
La porte s'ouvrit.

- Tadam!! Crie-t-elles en coeur.

Il y avait un mini bus dans leur garage.

- Comme sa nous serons tous dans le même véhicule.

- Trop cool... Dis-je. Tu crois qu'il y a des coccinelles dedans?

- Eh... Lucy? Est ce que sa va?

- Oui. C'est moi qui conduit? De toute façons y'a que moi qui sais où ont va!

- Si tu conduis pas comme un pied sa me va. Dit Pikachu.

- Elle conduit bien t'inquiète. Dit Natsu.

- Yoooooooopi!

- Qu'est ce que t'a mis dans son café se matin? Dit Rogue.

- Elle a bu un chocolat chaud avec une chocolatine.

J'embarque dans le mini bus et tourne la clé dans la serrure.
Je sors comme une furie du garage avec MON véhicule.
Je claxonne et leur fait signe de monter. Ils m'écoutent et en moins de 5 minutes nous sommes déjà parti.

Le trajet dure environ 3h. Ouais... Je sais. C'est loin mais sa en vos la peine.
Nous avons chanter, rigoler et même que nous avons fait un action ou vérité. Bon, moi je pouvais seulement dire des vérités mais sa me va. Après environ une heure de route, nous sommes arrêter à un dépanneur. J'ai remis de l'essence et les autres sont aller chercher plein de bouffe.
Natsu est revenu le premier alors nous avons un peu parlé.

- Dit. Depuis quand t'es marques sont parti?

- Sa fait au moins 3 jours. Sa n'a vraiment pas durée longtemps.

Il s'approche de moi et m'assoie sur ses genoux.

- Qu'est ce que tu fais?

- Bah rien. Je voulais juste une place chaude.

- Et toi? Tu crois que t'es pas chaud?

Il me regarde d'un air satisfait.

- Ah Oui? Je savais pas que tu pensais sa de moi.

- Hahaha. Très drôle. Aller va te r'assoir maintenant.

Tout le monde est revenu et nous sommes parti.
Après deux longues heures de route, nous sommes enfin arrivé.
Je suis aller me stationner un peu plus loin et ils m'ont suivi jusqu'à un grand lac gelé au bas des grandes montagnes.
Lorsque je me suis retourné vers eux, ils avaient tous de grands yeux ébloui par la beauté du site.
C'est un endroit que j'ai découvert avec ma tante.

- Bah alors? Vous aimez?

- C'est magnifique... Dirent Mira et Erza en coeur.

- Y'a pas de coccinelle mais c'est beau quand même! Dit ma meilleure amie.

- Est ce que t'a de la boisson?

- Kana, t'es sérieuse là? Dit Levy.

Les garçons n'ont rien dit mais sa me va.

Une skateuse Où les histoires vivent. Découvrez maintenant