Aujourd'hui moi et Natsu avons été convonquer au bureau du vieux.
Ont ne sais toujours pas pourquoi mais j'ai peut être une petite idée.Nous entrons et nous assisons sur les chaises présenter devant son bureau.
- Alors... Hier j'ai reçu une élève dans mon bureau. Elle était blesser au niveau du visage. Minerva. Elle a dit que vous étiez les fautifs.
Je me met à rire.
- Monsieur... Ce n'étais que de la légitime défense. Je tiens à préciser qu'elle a commencer en me donnant un coup de poing.
Je descend un peu mon colle ou ont peux y voir des griffures.- Voici une autre preuve.
- Moi je suis arrivé pendant qu'elles étaient en train de se battre. Je suis arrivé et je les ai séparer. Minerva est parti comme une furie.
- D'accord... Vous êtes bien sur de tout se que vous dîtes? Lucy je sais que tu as déjà eu des problème de se genre dans ton ancienne école et je crois que tu...
Je ne le laisse pas finir et je me lève et sors du bureau.
Je monte directement sur le toit.
Je regarde tout autour de moi pour essayer de me calmer. Rien ne fonctionne.
De quel droit il vient me parler de tout Sa!? L'enfoiré! C'est à lui que j'aurais dû mettre mon poing!
Avant de faire une connerie, je massoie au bord du mur et je met mes écouteurs. Sans m'en rendre compte, je commence à chanté.
J'ai fermé les yeux pour mieux profité du moment... C'étais un peu la situation que j'avais avant... Cette chanson lorsque je l'ai découverte, je ne me suis jamais fatigué de l'entendre. Mais sa fesais un moment que je ne l'avais pas écouter... Ma situation familial n'étais pas très facile... Je n'est jamais rien oublié de tout sa. J'aurais aimé de plus jamais me souvenir de ces moments mais je ne peux pas les effacées... C'est trop dure et trop douloureux.
Je me relève lorsque j'entend la porte s'ouvrir.
Je me tourne vers Natsu et le regarde.
- Désoler d'être parti comme sa c'est juste que je...
- Pourquoi?
- Hein?
- Pourquoi tu ne m'as jamais rien dit? Je croyais que l'on devais tout se dire! Je peux pas croire tout se que tu as fait avant d'arriver ici! Tu n'es pas là Lucy que je connais! Ma petite amie n'aurais jamais fait sa!
- Mais de quoi tu parles Natsu?.. Dis-je doucement.
- Mais t'es conne ou Quoi!? Pourquoi tu as fait une connerie pareil!?
- Mais de quoi tu parles bon sang!!??
- TU AS TUÉ QUELQU'UN!!
Je le regarde horrifié. Mais de quoi il parle!? J'ai jamais tué personne! Je suis pas psychopathe!
- Tu crois vraiment que j'ai déjà tué quelqu'un?.. Dis-je déçu.
- C'est se que je viens d'apprendre à l'instant!
- Tu m'aime non? Alors pourquoi tu ne me crois pas?
- Non.
- Quoi?
- Je ne t'aime pas.
Je crois défaillir.
Il ne m'aime pas depuis le début? Ou c'est seulement à cause de cette connerie?
VOUS LISEZ
Une skateuse
AdventureLucy Heartfilia, 16 ans, viens de déménager dans une nouvelle ville. Elle qui n'étais déjà pas très bavarde, à perdu c'est amis et donc se renferme sur elle même. En plus de sa, elle a des problèmes familiaux. Elle qui fait du skate depuis plusieurs...