Chapitre 7

275 5 0
                                    

Après sa, Natsu m'a ramener à la maison et il c'est occupé de moi avec Zeleph et j'ai bien rit avec eux. J'ai un peu oublié pendant la soirée. J'ai déjà vécu pire... mais sa ma secoué quand même.
Surtout mes amis je crois. Natsu lui, il avait la rage. Je crois qu'il avait envie de tous les tabassé.

Un peu plus tard, nous sommes aller nous couché et une fois dans le lit, Natsu m'a rapproché de lui et à repoussé la couverture.

Il posa sa main sur le côté de mon genou et la fis tranquillement glisser jusqu'en haut de ma cuisse. Un frisson me parcouru tout le corp.

- Natsu?

Il attrapa le t-shirt qu'il m'avais passé pour dormir et le remonta jusqu'en bas de ma poitrine. Un autre frisson me parcouru, surtout lorsque sa main chaude se posa sur mon ventre.
Je ferma les yeux pour me retenir de ne faire aucun bruit.

- Tu as des bleus.

Jouvri les yeux et le regarda.

- Je sais. Elles m'ont frappé asser fort.

Il redescendis mon t-shirt tout en fesant glisser sa main jusqu'à ma culotte.
Il enleva sa main et remonta la couverture.
Il se tourna vers moi et me regarda intensément.

- Tu m'as fais vraiment peur...

- J'ai déjà eu pire que sa.

Il enroula ses bras autour de moi et me colla contre lui.

- Peut être... mais j'ai eu peur.

Il m'embrassa le front et jenfoui mon visage dans son cou.

- Me refait plus jamais sa Lucy... Tu es ma meilleure amie...

- Je sais Natsu...

Je place une de mes deux jambes sur celle de Natsu et m'endors dans cette position.

~~~~

Se matin ont c'est levé et ont n'a fait la même routine que tout les matins.
Une fois arriver à l'école, la bande nous attendais à l'entré. Ont à commencer à avancer dans la cour et tout le monde me regardais.
Je vous est pas dit mais j'ai eu gros bleu sur ma joue et un peu sur mon oeil.

Nous continuons à avancé mais j'aperçois la bande de fille qui m'ont attaqué hier. Dedans il y avait la pute qui collait Natsu.
Tout les sentiments qui ont passé dans ma tête à se moment étaient indescriptible. Je les fixais tellement intensément que j'aurais fait peur à n'importe qui.
Je me tourne vers Natsu et lui tend mon sac.

- Tu peux me tenir sa?

- Euh... oui.

Il le prend et je me retourne en marchant tranquillement.

- Lucy?

Je suis trop en colère pour pouvoir l'entendre.
Les personnes devant moi s'écarte tellement je leurs fait peur.
Une fois prêt de cette bande de palette de maquillage, je tape sur l'épaule d'une d'entre elle pour attiré son attention.

Elle se tourne mais n'a pas le temps de rien dire que je lui met mon poing dans la gueule.
Les autres se retourne. Une d'entre elle s'approche et je le donne un coup dans les jambes pour la faire tomber au sol. Pour la troisième je lui tire les cheveux et la dernière, je lui met mon pied dans la chatte (😂dsl)
Je continu de les frapper et tout le monde me regarde. Ils ont l'air surpris mais certains ont l'air de comprendre ma réaction.

Juvia viens m'arrêter et la j'aperçois Zack.

- Alors? Ça va depuis hier? Dit-il avec un grand sourire.

Une skateuse Où les histoires vivent. Découvrez maintenant