Le lendemain je me réveille avec Natsu qui est toujours sur moi.
Je le regarde un moment et fini par lui caresse les cheveux. Sa tête étais maintenant à côté de la mienne.
Il avait l'air tellement bien... Je continu à caresser ses cheveux et m'approche pour lui faire un petit bisou sur la joue.
Je m'éloigna et vis qu'il avait les yeux ouvert.
Je nu pas le temps de rien dire qu'il m'embrassa chaque recoins de mon visage.
Un bisou sur le front, la joue, le nez, le coin de la bouche et fini par ma bouche.- J'adore le goût de tes lèvres... Elles goûtent la fraise. Je pourrais te manger... Dit-il avec un sourire pervers et en se mordant la lèvre.
- Pas moi. Tu goûte la merde.
- Tu viens de briser mon p'tit coeur...
- Je veux dire, t'es lèvres sont pas si mal mais j'aime mieux ici...
Je me pencha et embrassa pour la centième fois sa cicatrice.
- Lucy... Dit-il en grognant.
- Je sais, je sais... Mais j'aime bien avoir le dessus.
A la place de lui mordre la peau, je lui lècha sa pauvre petite cicatrice.
(Bande de perversXD)Je me mis a ricaner mais sa ne dura pas longtemps.
Il attrapa mes hanches et me tourna pour se retrouver au dessus de moi.- J'ai dit, non... Soupira-t-il.
Il me mordi le lobe de l'oreille et un frisson me parcouru.
(J'ai toujours trouver sa bizard mais je trouve que sa a l'air mignon*^*)
Il pose une main sur ma hanche et l'autre près de ma poitrine.
Il se penche dans mon cou et m'embrasse à plusieurs reprise avant de me faire un sucon.
Il attrapa une de mes mains et entrecroisa nos doigts en portant nos mains au dessus de ma tête.- Pourquoi je t'aime autant? Dit-il.
- Et moi? Pourquoi j'ai autant envie de toi?
Il se releva pour me faire face avec de grand yeux surpris mais un petit sourire accroché au visage.
Après avoir dit sa quelque rougeur apparurent sur mes joues mais je restais sérieuse et avec un regard désireux.
Il se décalla et se coucha à côté de moi en regardant le plafond.- Natsu?
Je me redresse et le regarde. Il tourne sa tête vers moi.
- Puisque tu as tant envie, je vais te faire attendre seulement pour te faire chier! Me dit-il avec un regard triomphant.
- Noooon!
Je me met à califourchon sur ses hanches et le regarde avec des yeux dépitée.
- Natsuuueeuuh!! C'est pas drôle euuh! Pourquoi euuh?
- Parce que euuh! Se moqua-t-il de moi.
- Je vais te forcer alors!
- Sa s'appel un viole Lucy.
Je le regarde blasé.
- T'a gueule.
- C'est pas gentil sa.
- Tu sais quoi? Je vais te donner envie de venir avec moi... Dis-je avec un clin d'oeil.
Je me penche doucement sur lui et embrasse son torse.
Je remonte à son cou et l'embrasse. Je monte ensuite à sa bouche et l'embrasse une nouvelle fois.
Il ne réagi pas et fait seulement me regarder avec amusement.- Tu trouve sa drôle..?
Je me met à remuer un peu sur son bassin et son regard deviens directement sérieux.
Je fais le tour de ses abdos avec mon doigt continu se que je fesais.
Après quelque seconde je commence à sentir une bosse sous moi.
VOUS LISEZ
Une skateuse
AdventureLucy Heartfilia, 16 ans, viens de déménager dans une nouvelle ville. Elle qui n'étais déjà pas très bavarde, à perdu c'est amis et donc se renferme sur elle même. En plus de sa, elle a des problèmes familiaux. Elle qui fait du skate depuis plusieurs...