PDV: Lucy
Je me réveille à cause des rayons de soleil qui traverse les rideaux. Je regarde autour de moi et suis toute seule. Ke me remémore tout se qui c'est passé hier. J'ai toujours le t-shirt de Natsu...
- Nan... Sérieux?
Je me tourne et aperçois un gars au cheveux noir avec des yeux noirs, un jean noir, un t-shirt noir et une ceinture noir.
Ouais, ouais... tout en noir quoi.- Natsu!! Je t'avais dit de plus emmener de pute ici!!
Il descend sans que j'ai le temps de répliquer.
Ont va voir c'est qui la pute bâtard!Je me lève et descend rapidement les escaliers. J'arrive dans la cuisine et aperçois Natsu au comptoir et l'autre à côté debout.
- Je ne suis pas une pute. Dis-je d'un ton froid.
- Ouais ouais alors qu'est ce que tu fesais dans son lit?
- Sa ne te regarde pas. Je ne suis pas une pute connard!
Il se tourne vers Natsu qui a maintenant un sourire en coin.
- Tu veux bien l'être pour moi?
Je le regarde de travers et me regarde.
Oups...Je cour me caché derrière le mur.
- Pervers!
- C'est toi qui est descendu en petite culotte.
Je l'entend se rapprocher et il se met face à moi.
Il se colle à moi et me regarde d'un air pervers.- Arrête.
- Tes sure?
- J'en es eu asser d'hier. Dis-je du ton le plus froid que je pouvais.
Je le poussa et monta en haut.
Il est sérieux lui!? Il croit pas que j'en est eu asser!?Je rentre dans sa chambre et remet ma robe puisque j'ai rien d'autre et met le t-shirt par dessus. Je fait un noeud dedans se qui me fait une jupe et un t-shirt.
Une larme dévale ma joue mais je l'essuie tout de suite.
Quel con. Il s'occupe de moi comme si j'étais sa copine et après il va essayer de me violer?!J'allais sortir mais la porte s'ouvrit.
- Hé! Lucy je...
- Ta gueule.
Je passe à côté de lui mais il attrape mon poignet.
- Ne me touche pas.
J'enlève mon bras et pars. Je sors de la maison et vais directement chez Mira et récupère mon skate avant de repartir tout de suite après.
Je rentre directement chez moi et me change. Je met seulement un pull de laine jaune orangé avec un jean troué.
Je met mes baskets et pars pour le skate parc.Une fois là bas, déjà tout le monde y est. Y compris la chose rose.
Je m'avance vers lui d'un regard neutre et lui me sourit.
Il croit que je l'aime ou quoi?
Une fois devant lui je lui balance son t-shirt à la figure.Je continu mon chemin vers Mira à qui j'offre un magnifique sourire.
- Eh... Pardon? Elle, elle a droit à de la gentillesse et pas moi!? Bah je rêve... C'est quand même moi qui t'a sauvé de...
Je lui plaque une main sur la bouche.
- Ça va Lulu? Demande Erza.
- Oui oui!
VOUS LISEZ
Une skateuse
AdventureLucy Heartfilia, 16 ans, viens de déménager dans une nouvelle ville. Elle qui n'étais déjà pas très bavarde, à perdu c'est amis et donc se renferme sur elle même. En plus de sa, elle a des problèmes familiaux. Elle qui fait du skate depuis plusieurs...