- Oh... Elle est belle cette meuf... Tu trouve pas.
Je me tourne. C'est de moi qu'ils parlent?
- Ouais super! Enfin une belle nana...
Je me tourne vers ma meilleure amie qui se trouve derrière moi.
- Hé ta vue ils...
Elle était rouge de gène.
Je me retourne et vois les garçons la regarder.Bip! Bip! Bip!
- Oh putain! Dit-je en m'assisant rapidement sur mon lit et en respirant rapidement.
Je regarde autour de moi.
Je suis toujours dans ma chambre. Je me regarde dans le miroir. Je suis toujours moi...Je me lève rapidement et vais me lavé.
Je sors de la douche et regarde un peu mon portable.
Je vais voir la météo et il indique qu'il fera chaud aujourd'hui.Je me lève et m'habille d'un short en jean pâle très très court, c'est pas ma faute hein. Je prends un t-shirt a capuche et manche longue noir qui m'arrive en haut du nombril.
Je prend mes baskets blanches et les enfile.Je descends rapidement en bas et me prépare un bol de céréale.
- Tu es là. Je t'ai chercher partout. Aujourd'hui j'ai...
- Désoler je peux pas travailler aujourd'hui.
- Et pourquoi sa?
- J'ai rencontré des gens hier et je leur est dit que je retournerai les voir.
- ... C'est d'accord. Mais ne reviens pas trop tard.
- Oui. Promis.
Je finis de mangé mon bol de céréale et me lève rapidement de table.
J'attrape ma planche à roulette et part directement.
J'ai aussi pris ma casquette. Elle ressemble à sa.(J'avais la flemme d'écrire)
Il est seulement 6h30 mais il fait déjà un peu soleil et c'est frais à l'extérieur. Des matins comme je les aimes.J'arrive déjà au parc et comme je mis attendais, personne n'est encore là.
Je fais les même trucs qu'hier et commence quelque essaie.
Je veux absolument réussir le tunnel.
Je passe plusieurs fois à l'intérieur en roulant normalement pour inspecter la calité des courbures et du béton.
Ensuite je commence faire des zigzag.
J'aime bien se sentiment de liberté que j'ai lorsque je fais du skate.
Je me sent libre et prètte à faire n'importe quoi.- Oh! Elle c'est mis sexy aujourd'hui! Cris Sting.
Je saute de mon skate et regarde Sting d'un air blasé.
VOUS LISEZ
Une skateuse
AdventureLucy Heartfilia, 16 ans, viens de déménager dans une nouvelle ville. Elle qui n'étais déjà pas très bavarde, à perdu c'est amis et donc se renferme sur elle même. En plus de sa, elle a des problèmes familiaux. Elle qui fait du skate depuis plusieurs...