Aujourd'hui ont es lundi. L'accident c'est passé samedi. J'ai donc toujours mes brûlures... De plus, mes amis ont parlé de sa sur les réseaux car je leur avait donné l'autorisation. Donc sûrement que plusieurs personnes sont au courant.
Moi et Natsu sommes en route pour le lycée.- Ça va aller? Si ils te pose trop de questions dis moi le.
- Ça va. C'est pas comme si j'avais été violé non plus.
- T'a failli mourir Lucy. C'est pas rien tu sais.
- Ouais mais avant j'avais toujours envie que sa se produise... Chuchote-je pour moi même.
- Quoi?
- Rien. Ont commencé en quoi aujourd'hui?
- Sport.
- Ah oui c'est vrai. Tu as hâte de me voir? Dis-je en le taquinant.
- Pourquoi j'aurais hâte? Y'a plein d'autre nana à regardé tu sais!
- Pour rien. Et je sais qu'il y plein de pute dans notre classe... Dis-je en détournant le regard.
Je me sent toujours de plus en plus mal à chaque fois que je lui parle de se genre de truc. Bien sûr se sont des blagues mais ont dirais qu'il... Bref.
J'avance un peu plus vite pour marcher devant lui.
- Hé! Calme toi un peu! Ont est pas pressé!
- Moi oui. Mentais-je.
Il mattrape par les hanches et me monte sur ses épaules.
- Laisse moi redescendre!
- Non!
- Tu me fais chier...
- Qu'est ce que t'a dis donc? T'es plus froide qu'avant, avec moi.
- J'ai rien.
Il me descend et me met face à lui. Il me regarde intensément mais à la place de détourné le regard je le défi.
- Qu'est ce qui a? Tu as des problèmes?
- Et si j'en avait? Tu ferais Quoi? Dis-je d'un ton sec.
Il me regarde surpris.
- Qu'est ce que je t'ai Fait à la fin!?
- Laisse moi tranquille.
Je me retourne et continu mon chemin.
Il me fait réellement de la peine et sa me fait mal.J'arrive à l'école et vais rejoindre le groupe avec un grand sourire.
Lorsque Natsu arrive je l'ignore mais sent qu'il me fixe. C'est une des choses qui m'agace le plus au monde Mais j'y fait abstraction.
Lorsque sa sonne, je suis aller me changé avec les filles.
J'avais un t-shirt moulant noir avec écrit dessus ~survivor~ en gris pâle. J'avais aussi un short très serré et moulant noir aussi, qui laissais paraître le bas de mes fesses.Je sors en même temps que les filles. Quelque personne me regarde à cause de mes quelque brûlures.
Nous allons nous assoir mais je fini par me levé pour aller posé une question au prof.
Lorsque je me retourne pour voir les filles, je vois beaucoup de gars qui sont en train de me maté.
Mon regard tombe sur celui de Natsu. Il a un regard sombre et intimidant mais ne me fait pas peur. Ont dirais qu'il se prend pour mon père.Je retourne ensuite au côté des filles et elles n'oublie pas de me faire remarqué à quel point j'attire l'attention.
Nous commençons le cour et nous jouons au volleyball.
Pour ma première parti j'étais seulement avec des filles et nous avons fait plusieurs parti que nous avons toute gagné. Ensuite, le prof a fait des équipes mixtes.
J'étais avec Erza, Mira, Grey et un autre mec. Je crois qu'il sappel Shyo.
Nous commençons à joué et vers la deuxième parti, elle est plus corsé.
Erza frappe le ballon et lorsque j'allais le frappé à mon tour, Shyo apparaît derrière moi et frappe le ballon me fesant perdre l'équilibre.
Le ballon traverse et touche le sol se qui signifie que nous avons marqué un point.
Avant que je tombe au sol, Shyo me rattrape mais ne pose pas ses mains au bon endroit.
Sa main gauche et sur ma fesse et l'autre très près de ma poitrine.
Je me redresse et me sépare de lui et lorsque je me tourne je le vois avec un grand sourire qui veut tout dire.
Il me tend un papier et je ne prend même pas le temps de le lire que je le déchire.
Je m'approche et le pince tellement fort qu'il en gémis.
Il retourne sur le banc en disant au prof qu'il ne se sent pas bien et le prof nous annonce que nous fesont une pause.
J'allais me rassoir mais Natsu s'approche dangereusement de moi.
Il mattrape par la main une fois face à moi. Il est proche pour que seule moi l'entende.
Il me sert la main super fort et il n'a pas l'air content.
VOUS LISEZ
Une skateuse
AdventureLucy Heartfilia, 16 ans, viens de déménager dans une nouvelle ville. Elle qui n'étais déjà pas très bavarde, à perdu c'est amis et donc se renferme sur elle même. En plus de sa, elle a des problèmes familiaux. Elle qui fait du skate depuis plusieurs...