Chapitre 5

294 7 7
                                    

Sa doit maintenant faire un mois que je suis avec mes amis... Ma vue va pour le mieux. Je me suis beaucoup rapprocher des filles et aussi des gars. Moi et Natsu ont se fait toujours autant chier mais ça va. Ont es rendu habitué.

Aujourd'hui je suis aller au skate parc comme d'hab mais je suis retourné tôt chez moi. J'avais besoin de me changer à cause de Natsu qui m'avais fait tombé dans une flaque. Merci beaucoup d'ailleur.

J'arrive au dernier coin de rue avant d'arriver devant le magasin.
Une fois devant je pose mon skate près de la plante à côté de la porte. Jour re sans toqué bien sur, et avance vers le salon. Une fois arrivé je ne vois personne. Tout est en ordre et bien rangé sauf qu'il manque quelques objets.
Pas des trucs important mais bon.
J'entre dans le couloir et me rend à ma chambre. J'entre et vais directement dans mon placard.
Je met un t-shirt moulant rayé de fines rayures blanches et noir. Il m'arrive au dessus du nombril et j'ai aussi pris un jean noir moulant au niveau des hanches. J'ai mes fameuse baskets blanches.

Je sors de la et m'aperçois seulement maintenant qu'il y a une feuille sur mon lit.

Je m'assoie à côté et la prend avant de la lire.

Chère Lucy,
Je suis désoler de te dire ceci dans une lettre mais je n'avais pas le courage de te le dire en face... Je suis parti au Canada pour voir de la famille. Je sais maintenant depuis 4 mois que j'y irais.
Il me manquais beaucoup et j'avais besoin de les voirent... Tu dois te demander pourquoi je t'écrit une lettre simplement pour ça... Justement. Le magasin et la maison vont être repris par la ville dans une semaine.
Je me rappelle de tout les bons moments que l'on a eux dans se magasin et dans cette maison.
Tu vas tellement me manquer. Ma seule nièce... Je t'ai aimée comme si tu étais ma fille... Je suis désoler de t'annoncer que... J'ai un cancer au cerveau important... Je vais mourir... et je ne voulais pas que tu sois à se moment là.
Je t'aime Aquarius♡

Je verse une larme... Pourquoi sa m'arrive toujours au meilleure moment de ma vie?! Je l'aimais tellement. Elle a prit soins de moi quand j'en avais besoin... C'est grâce à elle que je les ai rencontrer...

Je plie la lettre après avoir effacer une larme et c'est à se moment que je vois une toute petite clé sur le matelas.
Je la prend et le regarde.
C'est la clé de constellation du poisson. Son signe astrologique... C'est elle qui m'avais parler de tout sa avec maman...

Je la prends et découvre une petite chaîne en argent. Je les met ensemble et l'accroche à mon cou.
Je sors de chez moi avec mon skate. Je reste neutre et impassible. C'est toujours comme sa quand j'ai mal en dedans. Je ne montre aucunement mes sentiments. Parce que lorsque je le faisait je...

J'arrive près du parc et tout le monde est en train de skater.
J'entre dans le creu et commence à rouler sans vraiment faire attention aux autres qui passe.
Je roule encore et je croise une petite roche qui réussi à me faire tomber.
Je suis assise sur les fesses. J'ai une jambe replier sur ma poitrine et l'autre allongé. Mon bras gauche est sur ma jambe replié et me sers à retenir ma tête. Mes cheveux dans le visage et la tête vers le sol, personne ne peux me voir.
J'ai ma main sur mon front et mon corp est secoué par des spasmes.
Je ne me suis pas fait mal physiquement. J'ai mal en dedans.
Aquarius...

J'entend Mira arriver rapidement à la course et elle se met à genoux devant moi.

- Lucy? Lucy ça va?

Je ne répond toujours pas.

Maintenant c'est ma meilleure amie qui arrive. Juvia.

- Lu..?

Une skateuse Où les histoires vivent. Découvrez maintenant