Pov Louisa :
Aujourd'hui c'est la rentrée et je compte bien y aller. Cependant, je stresse énormément. J'ai peur de croiser des Omégas sans le savoir dans l'université.En effet, les Omégas m'ont tenue en capture durant un mois. Ils ont également capturé mes parents... Ils m'ont mis en cellule pour pouvoir faire des analyses sur moi car je suis spéciale, et pour cause, je suis une Alpha. Les Alphas sont extrêmement rares, c'est une race de loup immortelle qui a les capacités de respirer le gaz Xana et le gaz Hope contenus dans l'air. Les Alphas sont des loups-garous nés de mère Delta et de père Lambda, ce sont des autres races fondatrices de loups-garous. Cependant, ces races fondatrices sont également des races ennemies depuis des siècles car elles se sont battues pour diriger et régner sur les terres des loups, l'union d'un Delta et d'un Lambda est interdite d'où la rareté des Alphas.
Mes parents sont tombés fous amoureux l'un de l'autre malgré leur race opposée alors ils ont décidé de s'enfuir ensemble et de tout quitter pour vivre le grand amour interdit. Depuis ce jour, ils sont toujours restés cachés. Peu de temps après, ma mère était enceinte de moi.
Évidemment, j'ai découvert cela il y'a à peine un mois, mes parents m'avaient caché toutes ces informations pour me protéger et m'ont tout révélé lorsque nous étions prisonniers chez les Omégas. Nos kidnappeurs nous ont gardés encore un petit bout de temps enfermés pour essayer de trouver une recette de potion, à partir de mon sang, qui leurs permettrait de devenir immortels comme moi. Mes parents, eux, connaissaient la recette de l'élixir immortel mais ils ont refusé de la leur donner. Les Omégas les ont donc fusillés, jugeant qu'ils ne servaient plus à rien... Le pire jour de ma vie.
Au bout d'un mois de recherche et en effectuant de nombreux tests, le scientifique du groupe des Omégas a enfin trouvé la recette et les doses qui convenaient pour fabriquer la potion immortelle :
- un poil de folie (il fallait arracher un poil de pelage de loup sous forme animale)
- un croc de gourmandise (c'était une canine aiguisée de loup)
- un cheveu de sagesse (cela consistait à prélever un cheveu du chef d'une meute appelé le Sage, sous sa forme humaine)
- 25 cL d'immortalité (25 cL de sang d'un Alpha)
Le tout mélangé à 180 degrés puis versé dans un flacon de verre.Ils s'apprêtaient donc à pomper tout mon sang jusqu'à la dernière goutte pour avoir un grand stock de fioles d'élixir et ainsi les vendre ensuite aux autres Omégas du monde, à un prix exorbitant. Heureusement, Maria, la gentille fille Oméga qui était chargée de me « surveiller » et qui est devenue ma très bonne amie, m'a aidée à m'échapper pour me sauver la vie... au prix de sa propre vie. Mes parents aussi se sont sacrifiés pour moi. Ils savaient qu'il fallait utiliser mon sang pour la fabrication de la potion alors ils se sont tus pour me protéger. Et me voilà maintenant en cavale. Les Omégas sont prêts à tout pour me retrouver.
À mon souvenir, ils étaient environ une dizaine a être au courant de mon existence mais je n'ai entendu que leurs voix. Ma cellule était sombre et il y'avait juste une fente qui servait à me donner un plateau-repas très peu garni. Ils s'occupaient de mon repas à tour de rôle et comme ils se nourrissaient que de sang humain, ils n'avaient pas de nourriture comestible pour moi dans les parages donc ils étaient obligés d'aller en acheter. La plus part du temps, j'avais droit à des boites de conserves non réchauffées mais je ne m'en plaignais pas, c'était le cadet de mes soucis à vrai dire.
Je n'ai donc jamais vu leur visage mise à part celui de Maria que j'ai aperçu lorsqu'elle m'a aidée à m'échapper. En revanche, j'ai pu distinguer, grâce à leurs voix, qu'il y'avait 3 filles et 3 garçons au minimum. Je dois donc rester sur mes gardes aujourd'hui car il n'est pas impossible qu'ils se soient infiltrés à l'université pour me chercher. Je présume qu'ils ont tous à peu près mon âge. Ils ne savent pas non plus à quoi je ressemble du moins sous ma forme humaine. Ils m'ont capturée alors que je me baladais tranquillement en forêt avec mes parents, sous ma forme animale. Ils ne savent pas non plus comment je m'appelle... Bien sûr, ils m'ont demandé mon nom à maintes reprises donc j'ai fini par leur en donner un faux.
Ils sauront qui je suis à cause de mon odeur. Les Alphas « sentent la magie ». Contrairement aux Omégas, les Alphas laissent derrière eux une délicate odeur qui sent extrêmement bon. La mienne est florale et fruitée à ce que l'on m'a dit. C'est comme ça qu'ils m'ont repérée dans la forêt grâce à leur odorat surdéveloppé. Les Omégas, quant à eux, sentent très mauvais, une odeur nauséabonde de pourriture qui prend au nez. Sous leur forme humaine, les loups-garous, toutes races confondues, laissent très peu voire aucune odeur sur leur passage.
Pour me rassurer, je m'asperge de parfum, cela dissimulera mon reste d'odeur et ils ne pourront ainsi en aucun cas me reconnaître.
Je file petit-déjeuner avant de m'habiller. Ensuite, je termine de préparer mon sac et suis fin prête à partir. C'est le premier jour de ma nouvelle vie humaine !
VOUS LISEZ
Alpha
Hombres LoboUn monde où humains et loups sont indispensables à la survie de chacun. Louisa, 18 ans, loup garou et magnifique jeune fille. Travis, 18 ans, humain et charmant jeune homme. Ils vont se rencontrer dans des circonstances, pour le moins, inadaptées. C...