Chapitre 1 : Retrouvailles tourmentée (la suite)

109 6 2
                                    

[YAZ : Elle ou moi ? Pote ou pas pote je veux pas que tu la fréquente. Donc soit tu préfère rester "amie" avec elle soit tu lui parle plus jamais et on reste ensemble.]

LYAM : T'es sérieuse là ?

YAZ : Ah parce que tu hésite ?!

LYAM : Yaz tu peux pas comprendre pour le...{paroles✂️}

YAZ : Ok très bien ! T'a se que tu voulais ! C'est fini.

LYAM : Yaz non... Je... Je peux pas te le dire... Pas maintenant... C'est que...{paroles✂️}

YAZ : Ne vient plus me parler . Je ne suis pas une marionnette.

La jeune policière s'en alla rejoindre ces amis à la salle de contrôle tandis que Lyam continua sa route pour aller dans sa chambre avec les larmes aux yeux.

La jeune fille s'enferma dans sa chambre et s'effondra en larme contre la porte.

//PDV LYAM\\

Putain mais qu'est-ce que j'ai fait... Si seulement je pourrais tout lui dire ça serai plus simple... J'en ai marre de cette situation... Tout se qui ce passe ne vient pas de moi, en tout cas pas tout...

Il faut que j'arrête tout ça tant pis des conséquences. Je vais l'appelé et lui dire que tout est fini.

|APPEL TÉLÉPHONIQUE|

LYAM : Allo Izzy ?

IZZY : *ton ironique* Lyam ! Pourquoi cet appel ? Tu veux pas garder un œil sur ta chérie ?

LYAM : La ferme ! J'arrête tout ça !

IZZY : Tu sais que tu pourra le regretter très vite se choix.

LYAM : Écoute je m'en fou des conséquences qu'il pourrait y avoir ! J'arrête de travailler pour toi et ta bande de misérables !

IZZY : Dans se cas... Surveille bien ta copine.

LYAM : Si tu t'en prend à...{paroles✂️}

|FIN APPEL TÉLÉPHONIQUE|

Putain elle a raccrochée cette tepu ! Si jamais elle s'en prend à Yaz je l'a fait foudroyer en publique !

Il faut pas que je reste comme ça... Je vais en parler au doc je serai sûrement quoi faire après.

//FIN PDV LYAM\\

La jeune fille sortie de sa chambre en courant directement vers le docteur qui se tenait toujours prêt de la console mais qui parler à Yaz en même temps.

Quand les garçons on vue Lyam rentrer ils l'ont regarder d'un air déçu. La discussion des filles c'était couper. Yaz vue Lyam l'a regarder de tristesses mais elle, elle était en colère et triste quant au docteur pareille mais avec aussi un regard d'incompréhension.

LYAM : Désolée de vous interrompre. Docteur je peux te parler ? Après si tu veux finir avec Yaz mais c'est urgent.

Le docteur regarda Yaz qui fit un hochement de tête en signe d'un « Oui ».

La seigneur du temps suivie Lyam jusqu'à la chambre de la jeune fille. Une fois rentrée, elle ferma la porte derrière elle.

LYAM : Bon écoute moi attentivement. Je crois que Yaz est en danger .

DOC : Qu'est-ce que tu veux dire par là ?!

LYAM : Izzy , c'est pas ma pote, elle l'a jamais était. Elle veux toujours faire du mal à Yaz. Elle regarde sur les réseaux se que Yaz est devenue et elle en est vraiment jalouse. Elle a vue qu'on était ensemble. Elle m'a contactée pour que je travaille pour elle sinon elle s'en prendrait à moi ou à Yaz.

𝑳'𝑬𝒏𝒇𝒂𝒏𝒕 𝒅𝒖 𝑫𝒐𝒄𝒕𝒆𝒖𝒓Où les histoires vivent. Découvrez maintenant