[Les deux filles se regardèrent et rigolèrent ensemble. Elles voulaient oublier un peu se qu'elles venaient d'apprendre pour le moment. Le docteur tira le levier et elles partirent dans une destination inconnue.]DOC : Bon nous sommes enfin posées !
LYAM : *sautilles* Génial !
Lyam se dirigea vers la sortie , sous l'interdiction du docteur car elle voulait vérifier avant l'atmosphère et si elles n'étaient pas dans un endroit dangereux.
La jeune fille sortie vite de la cabine téléphonique mais elle y rentra aussitôt qu'elle est sortie en grelottant.
DOC : T'avais qu'à m'écouter.
LYAM : *grelotte* Tout est blanc... Tout est gelé dehors...
DOC : *grimace* Ah... Mauvaise destination... Reste ici je vais voir où on est. Va t'habiller plus chaudement, short et tee-shirts je pense pas que ça fera l'affaire vu comment tu grelotte.
Le docteur sortie du Tardis et revena aussitôt comme Lyam l'avait fait précédemment.
DOC : Pourquoi nous as tu emmener ici ?! On peux pas rester là !
Le docteur cria envers le Tardis, elle voulait le refaire décoller mais il s'éteigna se qui énerva encore plus la blonde. Lyam arriva quelque seconde après emmitouflée de la tête au pied.
LYAM : Bon deux questions. On est où ? Et pourquoi le Tardis s'est éteint ?
DOC : Le Tardis a découvert quelque chose que je doit régler et il ne veux pas qu'on parte t'en que je n'aurai pas résolue se problème !
LYAM : Ah... Mais c'est quoi le problème ? Et on est où ?
DOC : On est sur la Terre... Sheffield... 2022... Entièrement recouvert sous la glace... Tout comme le reste de la Terre... Toute vie a disparue sauf celle qui a causé ça ...
LYAM : Mais attend ça se produit réellement donc dans deux ans ?!
DOC : Ça se produira si je ne fait rien. Il faut que j'y aille. Tu reste ici.
LYAM : Pas question je viens avec toi !
DOC : Lyam c'est un ordre ! Je veux pas qu'il t'arrive quoi que se soit !
LYAM : Je suis immortelle tu veux qu'il m'arrive quoi ?!
Le docteur baissa les yeux et se retourna de dos à Lyam.
DOC : *marmone* ...Je... J'ai mentis....
Lyam s'approcha du docteur et l'a contourna pour lui faire face avec un air interrogateur.
LYAM : J'ai pas bien entendue ?
DOC : Je t'ai mentis...
LYAM : Ouai ok ça c'est tout toi mais mentis sur quoi ?
DOC : La puce que je t'ai introduit... Ça a tout fait comme je te l'ai dit sauf que tu n'est plus immortelle mais ton double l'ai bien malheureusement.
LYAM : *confuse* Tu es entrain de me dire que je suis une pure humaine ?! Que tu m'a mentis sur le fait que j'étais soit disant toujours immortelle ?! Que mon moi psychopathe m'a tout pris ??! Pourquoi m'a tu cachée ça ?!
DOC : Oui tu es devenue cent pour cent humaine ! Je t'ai cachée ça parce que je ne savais pas comment te l'annoncée c'est pas facile et j'en suis désolée mais là le froid qu'il y a dehors peux te tuée au bout de même pas quelques heure ! Et oui ton double en plus du pouvoir, qu'elle soit mauvaise et le fait qu'elle peux se régénérer à aussi ton immortalité que tu aurait dû avoir !
VOUS LISEZ
𝑳'𝑬𝒏𝒇𝒂𝒏𝒕 𝒅𝒖 𝑫𝒐𝒄𝒕𝒆𝒖𝒓
Acak𝑳𝒂 𝒔𝒖𝒊𝒕𝒆 𝒅𝒆 𝒎𝒐𝒏 𝒑𝒓𝒆𝒎𝒊𝒆𝒓 𝑻𝒐𝒎𝒆 , 𝒄𝒆𝒍𝒖𝒊 𝒔𝒊 𝒆𝒔𝒕 𝒍𝒆 𝒔𝒆𝒄𝒐𝒏𝒅 𝒅𝒐𝒏𝒄 𝒖𝒏 𝒄𝒐𝒏𝒔𝒆𝒊𝒍 𝒗𝒂𝒖𝒙 𝒎𝒊𝒆𝒖𝒙 𝒂𝒗𝒐𝒊𝒓 𝒍𝒖 𝒍𝒆 𝒑𝒓𝒆𝒎𝒊𝒆𝒓 ;) 𝑩𝒐𝒏𝒏𝒆 𝒍𝒆𝒄𝒕𝒖𝒓𝒆 𝒎𝒆𝒔 𝒄𝒐𝒐𝒌𝒊𝒆𝒔 !