Hello tout le monde ! Bienvenue dans cette FAQ pour clôt se tome ! ^^
Désolée d'avance j'ai pas pensée à relever le nom des personnes ^^' et aussi de l'énorme retard et ça risque de continuer un peu :( Je vous remercie de votre participation et j'espère que vous allez apprécier cette FAQ .😘
_________________________________________~Pour l'autrice~ Si l'autre groupe est sensé venir d'un univers parallèle, comment se fait t'il, qu'il se sont rencontrés ?
* Pour la première fois c'est parce que Lyam a trifouiller n'importe comment sa montre alors qu'ils se trouvaient en plein milieu d'un vortex donc ça a causé une énorme interférence lors de la téléportation , elle a donc atterrie sur Évia qui se trouve dans l'univers d'Alex qui cette dernière suite à une communication télépathique a réussi à communiquer avec les deux Tardis le pouvoir d'Alex étant tellement puissant.
* La deuxième fois c'est la planète Vénusia qui a appeler de l'aide grâce à l'utilisation de sa gravité (planète intelligente ☺️) puisqu'elle était menacer et elle peux faire ça même si ces sauveurs sont dans des univers parallèles , intelligence naturel ! 😁~Pour l'autrice~ Avais-tu imaginé une autre fin pour cette histoire ?
Oui et des fins plus heureuse et gaie que la mort de Lyam 🙃 Mais vu que j'aimais bien plus particulièrement cette fin je l'ai mise ^^ (je sais c'est égoïste et cruelle de ma part xD)
~Pour l'autrice~ Pas trop triste que tu ai fini ta fanfic ?
Si beaucoup T^T mais je réserve pleins d'autres surprises mais avant j'aimerai finir aussi ma fanfic « One Piece » que j'ai commencé environ 2 ans avant DW xD
~Pour Lyam~ Aurai tu voulu avoir un petit frère ou une petite sœur ?
LYAM : Non c'est trop chiant les gosses.
DOC : Déjà que Lyam est compliquée...
RIVER : *clin d'œil* Pas plus que toi mon p'tit cœur
~Pour Apsa~ Ça fait quoi d'avoir un prénom ressemblant à une marque de produit ménager ?
APSA : C'est le cadet de mes soucis.
~Pour l'autrice~ Dans tout les « Doctor who » quel est ton personnages préféré masculin et féminin ?
Donna ! Elle me manque énormément T^T Puis le docteur ( Il/Elle est mixte x) )
~Pour Yaz~ Si Apsa serai encore en vie et qu'elle viendrait te draguer , accepterai tu ces avances ?
YAZ : C'est quoi cette question ?! C'est pas parce que c'est la copie de Lyam que j'accepterai ça ! C'est pas Lyam donc non.
~Pour Ryan/Yaz~ Amoureux de Sonya ? Qu'en pense tu Yaz ?
RYAN : *gêné*
YAZ : Chacun sont bonheur tant qu'il fait pas souffrir ma soeur sinon ça le ferai pas ou même l'inverse. Ryan est aussi comme mon frère donc j'en voudrais aussi à Sonya si c'est elle qui le fait souffrir.
RYAN : *clin d'œil* Je ferai un excellent beau frère.
~Pour River~ On sait que vous connaissez l'avenir du Docteur ainsi que celui de Lyam. Était-ce vraiment ça le destin de Lyam ? Et que ressentez vous de la mort de Lyam (désolé de cette question...)
RIVER : Malheureusement c'était vraiment ça, qu'elle se sacrifie. Je ne peux pas décrire exactement se que je ressens, je suis triste mais j'ai été la seule à savoir se qui lui allé arriver.
VOUS LISEZ
𝑳'𝑬𝒏𝒇𝒂𝒏𝒕 𝒅𝒖 𝑫𝒐𝒄𝒕𝒆𝒖𝒓
Разное𝑳𝒂 𝒔𝒖𝒊𝒕𝒆 𝒅𝒆 𝒎𝒐𝒏 𝒑𝒓𝒆𝒎𝒊𝒆𝒓 𝑻𝒐𝒎𝒆 , 𝒄𝒆𝒍𝒖𝒊 𝒔𝒊 𝒆𝒔𝒕 𝒍𝒆 𝒔𝒆𝒄𝒐𝒏𝒅 𝒅𝒐𝒏𝒄 𝒖𝒏 𝒄𝒐𝒏𝒔𝒆𝒊𝒍 𝒗𝒂𝒖𝒙 𝒎𝒊𝒆𝒖𝒙 𝒂𝒗𝒐𝒊𝒓 𝒍𝒖 𝒍𝒆 𝒑𝒓𝒆𝒎𝒊𝒆𝒓 ;) 𝑩𝒐𝒏𝒏𝒆 𝒍𝒆𝒄𝒕𝒖𝒓𝒆 𝒎𝒆𝒔 𝒄𝒐𝒐𝒌𝒊𝒆𝒔 !