Chapitre 3 : Mauvaise retrouvaille

82 5 14
                                    

[C'est ainsi qu'après un bon repas , on se sépara et on continua donc nos aventure respective avec notre Team.]

Quelque part dans l'espace le Tardis stagna face à une voix lactée dans les tons bleutés et rouges. La Team se trouvait à l'entrée, les portes grande ouvertes. Ils étaient émerveillés à se qui s'offre à eux.

Le docteur s'en alla à sa console sans dire un mot. Après se qu'il c'était passer sur Évia, elle avait peur que Lyam y reste à cause de l'immense onde de choc qu'elle s'était pris dû à son pouvoir. Rien ne peux la tuée, mais son pouvoir aurait pu lui causer de sérieux dommage, peut être même lui causé la mort. Le docteur était pas sûr de se dernier point, mais elle était bien sûr que cela aurait pu gravement la blessée. Le pouvoir de régénération ne l'aurai même pas pue la guérir ou la sauver. Elle était soulager que Lyam aille bien, mais comment se fait-il qu'elle s'en sorte indemne ?

Elle rechercha alors plusieurs informations aux commandes jusqu'à se que quelque chose lui revient à l'esprit.

DOC : Lyam repasse moi ta montre s'il te plaît.

La jeune fille qui regardait toujours l'espace, sortie sa montre de sa poche sans tourner la tête vers le docteur.

LYAM : *soupire* Tien vient la chercher.

DOC : Je suis pas ton chien ,tu me parles autrement.

LYAM : *soupire* Bon tu la prends ou quoi ?!

Les trois amis furent choquer de la façon dont Lyam s'est adressé au docteur.

Le docteur préféra ne rien répondre et prit la montre ,puis repartie à son poste.

YAZ : Tu peux peut-être mieux lui parler .

LYAM : Commence pas ma chérie.

GRAHAM : Lyam, Yaz a raison. Ne t'adresse pas comme ça à ta mère. Elle s'est vraiment inquiétée pour toi.

RYAN : C'est le fait qu'elle t'es engueulée que t'es comme ça ?

LYAM : Rien à voir.

YAZ : Si c'est se que je pense, ça ne mérite quand même pas. Je l'a comprend d'un sens.

RYAN : J'ai dû louper un épisode..

GRAHAM : Ouais ,moi aussi... Vous pouvez nous le raconter ou non ?

Demanda Graham hésitant vu l'humeur de Lyam. Mais Lyam ne refusa pas et raconta se qu'il s'était passé quelque temps avant.

||FLASH BACK||

Une fois la Team partie d'Évia, le docteur pris Lyam dans le couloir pour lui parler seule à seule.

DOC : Pourquoi t'a fait ça ?

LYAM : Fait quoi ?

DOC : Ta montre. Tu n'avais pas à l'activer et en plus t'a eu tord de me désobéir ! C'était vraiment dangereux se que tu as fait !

LYAM : D'accord, mais c'est pas ton problème. C'est le mien. S'il m'était arrivé quelque chose, ça n'aurai regardé que moi.

DOC : Non c'est aussi mon problème ! Lyam pourquoi tu n'écoutes jamais se qu'on te dit ?!

LYAM : Parce que j'aime pas se qu'on me dit ,se que je dois faire ou non.

DOC : C'est pas pour t'embêter si on te dit ça ! Et je te signale que tu n'a pas l'âge de faire se que tu veux !

LYAM : C'est bon j'ai passer 616 ans de ma vie toute seule je peux très bien me démerder !

DOC : Lyam tu va arrêter ton cirque ! À partir de maintenant tu m'écoutera sinon je te renvoie sur Kudzidza !

𝑳'𝑬𝒏𝒇𝒂𝒏𝒕 𝒅𝒖 𝑫𝒐𝒄𝒕𝒆𝒖𝒓Où les histoires vivent. Découvrez maintenant