- Mais attendez moi !! Criais je en essayant de rattrapper mes amis qui étaient loin devant moi.
- Lisa ! Marche plus vite ! Me répondit Mark, mon meilleur ami.
- Arrête tes connerie tu sais qu'elle peut pas à cause de ses petites jambes rétorqua Mina, l'ex de Mark qui était devenue mon amie.
Je les maudis et couru plus vite et finis enfin par les rattraper. Je profitais de les dépasser pour donner un coup sur la tête de mon meilleur ami en riant. Il se stoppa net et me fis une tête très drôle . J'explosai de rire et rejoignit Mina qui partait en nous ignorant.
- Tu as vu le dernier épisode de Love Alarm ?? Je trouve que Sun-Ho est trop beau ... Dis je en mettant devant elle et en marchant à reculons. Au bout d'un moment je failli tomber mais réussi à retrouver l'équilibre et décidais alors de marcher normalement.
Nous arrivâmes au lycée et je me fis agressée par J-hope qui me montrait une photo d'un mec en me demandant mon avis . Il voulait absolument connaître mon avis sur son mec . Si il ne me plaisait pas il le largue dans les minutes qui suivent. Celui-ci en revanche me plaît beaucoup et j'espère qu'ils vont rester ensemble... Il s'appelle Yoongi je crois.
Nous partons en cours mais dans des directions différentes... Je n'avais aucuns amis dans ma classe ... Je suis dégoûtée...
Je profiterai de mon cours d'anglais pour finaliser mon dessin que je dois rendre pour le concours de dessin du lycée.
La prof était chiante mais me laissait dessiner en échange de bonnes notes aux contrôles.
L'heure passa extrêmement vite et je fus la dernière a sortir de la salle comme toujours. Merde je vais être en retard en espagnol !! Me dis-je en courant vers la salle où se déroulait le cours . En chemin, je percuta quelqu'un et lui tombait dessus ... C'était gênant...
Je mis un moment à reprendre mes esprits... Le mec sur qui je suis tombée est M-A-G-N-I-F-I-Q-U-E !!!
- Tu compte rester sur moi longtemps ? Me demanda l'inconnu.
VOUS LISEZ
Just you ...
FanfictionTrois amis, une percution et une magnifique leçon de vie ... Lisa, Mark et Mina vont ils accepter un quatrième membre dans leur bande ? Pour savoir lis jusqu'à la fin ...