Les pas se faisaient entendre de plus en plus et venaient dans notre direction. Je ne m'en préoccupai pas et demandai à Bambam une réponse.
- Oui c'est très clair mais tu ne sais pas ce qu'il s'est passé donc tu n'as pas le droit de me parler comme ça ! s'aggaça t-il. Tu veux tout savoir ?! J'ai dû déménager sans avoir le droit de prévenir qui que ce soit à cause de mes parents et à ce moment je sortais avec Darren, l'ancien meilleur ami de MarK et je savais que Mark m'aimait ! Tout le monde le savait... Je n'ai jamais eu le droit de leur dire car mes parents ne m'en aurait pas laisser l'occasion... Ils m'ont obligés à garder le silence car ils étaient en fuite par apport aux autorités et ils étaient recherchés dans tout le pays pour avoir fait des détournement de fonds ! C'est bon tu comprends mieux ? demanda t-il en pleurant. Moi je n'ai jamais voulu tout ça ! Si j'avais pu décider je serai rester à leurs côtés... aux côté de Darren mais surtout de Mark...
Je remarquai que les pas s'étaient arrêtés et que Mark se tenait debout le visage ruisselant de larmes. Bambam s'en rendit compte lui aussi et se stoppa net.
- Tu aurais dû m'en parler ... J'aurai pû t'héberger tu le sais ... J'aurais pû remuer ciel et terre pour toi et tu le savais mais tu as choisi de ne rien dire et partir... Pourquoi ? demanda Mark la voix tremblante.
Bambam s'approcha de lui et lui pris son visage entre ses deux mains.
- Je suis parti avec mes parents parce que je n'était pas encore au courant de la situation... Ils m'avaient seulement dit de ne prevenir personne et de monter dans le jet. Une fois que j'ai appris les raisons j'ai voulu rentrer mais ils m'ont forcer à rester avec eux jusqu'a ce que les flics nous trouvent et les abattent. Le jusge m'a placé chez ma soeur étant donné que c'est la seule famille qu'il me reste maintenant. Je n'ai pas cessé de penser à toi une seule seconde. Je regrettais de ne pas avoir fait un geste que je meurt de faire depuis que je t'ai vu ... dit il en se mordant la lèvre inférieur.
- Qu'est ce que tu veux faire demanda Mark sachant pertinament l'envie de Bambam.
VOUS LISEZ
Just you ...
FanfictionTrois amis, une percution et une magnifique leçon de vie ... Lisa, Mark et Mina vont ils accepter un quatrième membre dans leur bande ? Pour savoir lis jusqu'à la fin ...